.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

it's like the walls are caving in (basile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 9:34

mais it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 92762738 ça aurait pas été genre il y a longtemps ? son premier baiser, ça va être maintenant ? it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 1977198096
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 9:35

oui callie est prude it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 9:36

mais trop mignon ??? je croyais que c'était genre quand ils avaient 15 ans it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 92762738
ok vas y je suis méga chaud it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 9:38

qui commence le petit RP? Et genre on le fait ou? Chez Callie ? Basile ? Je pense que vu que Callie est connue ce serait chaud de faire ça a l’extérieur sauf si tu veux créer un scandale it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 9:50

mais si, à l'extérieur, ce serait genre trop mignon ??? it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 92762738
mais comme tu le sens it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 2243244954 en tous cas, on peut pas chez basile, il invite jamais personne chez lui vu que c'est chez sa mère et il la déteste Arrow et je veux bien que tu le commences si tu veux bien, vu que moi, j'en ai une tonne à commencer déjà it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 3423174239
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 10:30

d'accord je te fais ça it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 2711803946
allons-y pour le scandale alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Presnel Békélia
- Presnel Békélia -
> MESSAGES : 32

> PSEUDO : K.

> FACE, © : keith powers, rex corvus.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 12:09

oui, on peut carrément partir du principe que c'était son dealeur, et qu'il aurait pu avoir des difficultés à payer. it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 4154905217 peut-être que comme ça faisait quelques temps, il pourrait être plus laxiste, mais peut-être qu'il aurait pu avoir des retours, comme quoi faut payer à temps et puis baah, peut-être que presnel aurait pu voir en basile un bon gars, du coup, un jour il lui aurait finalement proposer, sans pour autant se dire qu'il accepterait. it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 16121185 et du coup, après il l'aurait pris sous son aile. it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 3349823376 après presnel est assez contradictoire, même s'il le dit jamais il est tiraillé entre l'idée d'arrêter ça et de continuer et il entraine quelqu'un d'autres avec lui. it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 929113063
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:31

@basile dreux voilà j'ai écrit le RP et je t'ai ajouté dans ma fiche de liens, DIT MOI TOUT CE QUE TU EN PENSES https://borddeau.forumactif.org/t735-life-was-meant-for-good-friends-and-great-adventures-basile#12093 it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 1977198096
Revenir en haut Aller en bas
Fahd Loutaif
- Fahd Loutaif -
> MESSAGES : 46

> PSEUDO : Burning.

> FACE, © : Harvey Newton-Haydon, © Sweet Disaster.

> AGE : 28 ans.

> OCCUPATION : Juge pour enfants, il prend son métier très à cœur, se laissant bouffer parfois.

> COTE CŒUR : Il ne réfléchit pas à ces choses-là.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:35

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 3822493382 it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 3822493382 it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 3822493382 it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 3822493382 it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 3822493382
ah non, c'est pas pour tout de suite it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 301227256

T'es sacrément beau quand même it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:44

@callie, t'es parfaite jtm
@presnel, ça marche, je voyais ça comme ça aussi it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 1977198096 puis basile peut-être il voudra faire ça juste pour un petit moment puis arrêter, et ça pourrait justement entraîner presnel à sa suite ? en mode "ouais je veux pas faire pour le restant de ma vie en fait, c'était juste temporaire" et ça pourrait aider presnel à se mettre encore plus en question ? it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 2243244954 en tous cas, je suis chaud pour le rp si ça t'intéresse it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 2711803946
@fahd, c'est pour jamais, tu peux toujours rêver it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 92762738 va voir ailleurs si j'y suis it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 16121185
et oui je sais, je suis beau, tu peux toucher avec les yeux seulement it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Dreux
- Dorian Dreux -
> MESSAGES : 70

> PSEUDO : marie.

> FACE, © : douglas booth, morrigan.

> AGE : vingt-sept ans.

> OCCUPATION : expert-comptable, actuellement en arrêt.

> COTE CŒUR : fiancé mais un peu perdu.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:38

je viens quand même poser ma patte ici. it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 53200598 il faudrait que l'on parle de notre lien un peu plus en détail aussi. it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:38

@dorian, faudra qu'on fasse ça, oui it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 1977198096
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Dreux
- Dorian Dreux -
> MESSAGES : 70

> PSEUDO : marie.

> FACE, © : douglas booth, morrigan.

> AGE : vingt-sept ans.

> OCCUPATION : expert-comptable, actuellement en arrêt.

> COTE CŒUR : fiancé mais un peu perdu.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:40

je viendrais sur discord pour qu'on discute loin des yeux indiscrets et qu'on trouve un plan contre les femmes dreux it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 301227256. it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 0:17

j'suis parfaite it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 2243244954 it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 2243244954 it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 2243244954
toi encore plus it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 1096806977 it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 1977198096
Revenir en haut Aller en bas
Presnel Békélia
- Presnel Békélia -
> MESSAGES : 32

> PSEUDO : K.

> FACE, © : keith powers, rex corvus.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:07

ouais, ça pourrait le remettre davantage en question oui. it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 929113063 je suis ok pour un rp moi aussi. it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 53200598 tu peux le commencer ou tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
it's like the walls are caving in (basile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» And I'm thinking "Damn, if these walls could talk" (Sybille)
» 06 66 69 85 50 (basile)
» lazy (basile)
» in silent screams and wildest dreams (basile)
» (( Life was meant for good friends and great adventures / BASILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: