.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

it's like the walls are caving in (basile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:52

@dorian, un plan contre les femmes dreux, j'approuve à 1000% it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 92762738
@callie, bgioehgioze duo de perfection alors it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 2243244954
@presnel, je veux bien que tu le commences, j'en ai pleeeeeeeeein à faire it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 3423174239 mais si ça te dérange, je m'en charge dès que je peux it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Colas
- Maxence Colas -
> MESSAGES : 17

> PSEUDO : Grinch

> FACE, © : Andy Biersack (BlueOrchid)

> AGE : 27 ans

> OCCUPATION : Tâcheron - Tatoueur amateur

> COTE CŒUR : Célibatard

it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 16:00

it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 1130049238

Voilà, c'est tout pour moi it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 929113063 On a déjà vu par mp de toute façon, mais j'voulais quand même pisser partout pour marquer mon territoire polluer ta fiche de lien it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 156291539
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 16:26

c'était bien court it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 92762738
pisse pas ici, c'est pas ta chambre it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 3047372899 même si t'es le bienvenu it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 92762738
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's like the walls are caving in (basile) it's like the walls are caving in (basile) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
it's like the walls are caving in (basile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» And I'm thinking "Damn, if these walls could talk" (Sybille)
» 06 66 69 85 50 (basile)
» lazy (basile)
» in silent screams and wildest dreams (basile)
» (( Life was meant for good friends and great adventures / BASILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: