.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:00

callie & ann : la blonde, la brune et la rousse, ptn on vient de retrouver les drôles de dames là wesh juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 1004545686 the perfection c'est carrément tout bon pour moi les meufs va pour le trio juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:05

Si tu cherches ton Roméo, je sais pas si je suis l'idéal mais je sais manier la poésie. Puis-je gente demoiselle ? #jeviensentouriste
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:09

pacôme : voilà une entrée en matière qui me plaît. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 1644926509
as-tu déjà une idée, ou bien on cherche ensemble un petit quelque chose (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:11

Ta Juliette ma l'air douce, sensible, fragile tout ce que Pacô aime chez une femme. Je n'ai point d'idée sur le moment, mais on peut réfléchir ensemble, avec Pacô et son petit coeur généreux juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:28

pacôme : elle a aussi très mauvais caractère, mais t'as raison voit que les qualités juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 301227256
je pense que pacôme pourrait essayer de lui redonner confiance en elle. peut être qu'ils auraient pu se connaître au collège dans un échange paris/marseille juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:04

Puis-je poser mes fesses ici ? juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:07

j'ai posé les miennes dans ta fiche aussi juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Presnel Békélia
- Presnel Békélia -
> MESSAGES : 32

> PSEUDO : K.

> FACE, © : keith powers, rex corvus.

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:23

tu veux bien de moi? juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:55

presnel # Ouiiii, dis moi de quoi as-tu besoin ? juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 643498332
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:49

Je n'avais pas vu juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 53200598 mais si c'est pas signe qu'on est fait l'un pour ça trop de connexion juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 4154905217
je rigole ou peut-être pas
Du coup j'ai eu 2 idées à l'opposé l'une de l'autre mais toutes les deux ambiguës :

1) Je sais pas si tu avais lu ma fiche mais Noam a perdu sa fiancée d'une leucémie. Donc, je me disais que lors d'une soirée ils auraient pu finir dans le même lit. Jusque-là rien de nouveau pour Noam. Mais, je me disais quelques jours plus tard, il est invité chez sa belle-famille et là, il rencontre la cousine de sa défunte fiancée : toi.
2) J'ai lu qu'elle avait vécu une relation difficile donc j'imagine que se relever n'est pas simple. Noam ça fait cinq ans, mais il ne se relève pas. Donc, je me disais qu'ils pourraient s'être rencontré dans un moment un peu compliqué. Il était triste, elle était bourrée. C'était une mauvaise nuit, mais, ils se sont rencontré l'espace d'une nuit, ils étaient heureux, ils ont fait des conneries : vol, parti de jambes en l'air en public, vandalisme (au choix). Le problème, c'est qu'ils y ont pris goût. Ils se voient pour faire des conneries. Ou ils se font une petite partie de jambes en l'air dans une cabine d'essayage. Ils marchent à l'adrénaline. Ils se font du bien, autant qu'ils s'enfoncent dans leurs illusions de guérison.

Dans les deux cas, on voit ce que ça peut donner?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:08

Wow j'adore et je serais prête à carrément te proposer de mélanger les deux. Juliette pourrait avoir eu très peu de contact avec la famille de son père et donc avec sa cousine elles auraient échangés de simple lettres. Du coup on repart sur ta deuxieme idée, ensuite ils se seraient échangé que leurs prénoms histoire de garder une part de mystères dans cette relation. Du coup aucun moyen de ce relié l'un à l'autre car des Noam y en a pas qu'un juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 301227256
Dis moi si t'es partant du coup. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Fahd Loutaif
- Fahd Loutaif -
> MESSAGES : 46

> PSEUDO : Burning.

> FACE, © : Harvey Newton-Haydon, © Sweet Disaster.

> AGE : 28 ans.

> OCCUPATION : Juge pour enfants, il prend son métier très à cœur, se laissant bouffer parfois.

> COTE CŒUR : Il ne réfléchit pas à ces choses-là.

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:36

Il paraît qu'elle serait possiblement intéressée... juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 301227256
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:31

paraît ouais juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 301227256 ambiguë j'imagine ? juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Presnel Békélia
- Presnel Békélia -
> MESSAGES : 32

> PSEUDO : K.

> FACE, © : keith powers, rex corvus.

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:40

je recherche un peu de tout juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 53200598 , dis moi ce que tu veux comme type de lien en fonction de ce que tu as déjà que je réfléchisse à quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fahd Loutaif
- Fahd Loutaif -
> MESSAGES : 46

> PSEUDO : Burning.

> FACE, © : Harvey Newton-Haydon, © Sweet Disaster.

> AGE : 28 ans.

> OCCUPATION : Juge pour enfants, il prend son métier très à cœur, se laissant bouffer parfois.

> COTE CŒUR : Il ne réfléchit pas à ces choses-là.

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:15

Oui, on peut peut-être trouver quelque chose autour du mec qui l'a fracassée ? C'était il y a quelques semaines ou ça date plus ?
Mon petit habitait Paris jusqu'à ses 23 ans environ. Il aurait pu connaître ce type, on pourrait même dire qu'il était son meilleur ami. Il aurait venir le voir à Paris de temps en temps (et ses anciens potes aussi), rencontrer Juliette à ce moment-là, bien l'apprécier et déconner avec elle. Il aurait pu apprendre leur séparation quand il était à Bordeaux, mais le "meilleur ami" aurait pu ne pas avouer la véritable raison, la violence, à Fahd, et prétendrait une infidélité du côté de Juliette ou quelque chose du genre, à voir. Alors quand Fahd croisera Juliette en ville, il pourrait la regarder méchamment, avec jugement surtout. A voir si ça te dirait et si Juliette réagit, mais il y aurait moyen qu'ils se rapprochent ensuite si Juliette lui paraît convaincante. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» 06 41 35 02 53 (juliette)
» like a flower made of iron. - hailey juliette blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: