.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:29

presnel # je cherche encore un meilleur ami pour Juliette si ça peut coller entre eux ? juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 4154905217

fahd # alors comment dire que j'adore ce lien. Juliette est resté à Paris jusqu'à ses vingt ans, sa relation avec x à duré trois ans. donc effectivement ils se seraient vu souvent à des soirées communes. j'adore le fait que x est menti sur la raison de leur rupture. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 3154175569
j'ai fais un scénario pour x du coup, j'ajouterais un mots pour dire que Fahd est le meilleur ami et qu'il verrait avec toi pour le lien à l'inscription. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Fahd Loutaif
- Fahd Loutaif -
> MESSAGES : 46

> PSEUDO : Burning.

> FACE, © : Harvey Newton-Haydon, © Sweet Disaster.

> AGE : 28 ans.

> OCCUPATION : Juge pour enfants, il prend son métier très à cœur, se laissant bouffer parfois.

> COTE CŒUR : Il ne réfléchit pas à ces choses-là.

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:04

Si le mec est dans l'art et qu'il veut une bonne raison de déménager pour le travail : la maman de Fahd tient une galerie d'art à Bordeaux et c'est clairement possible que Fahd l'ait proposé en employé ou en tant qu'artiste exposé de manière permanente. A voir avec la personne qui le prendra en effet juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 2711803946 (toni en plus, j'approuve carrément !)

Trop cool si ça te convient alors. I love you Je pense que du coup ça pourrait devenir complexe, ambiguë ensuite. Si t'es dispo pour un rp, n'hésite pas juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 3093483326
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:33

fahd # alors tout me semble parfait.
je suis aussi d'accord que ça peut devenir ambiguë/complexe. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 1004545686
tu peux le commencer où je le commence ? juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 301227256
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
juliette cherche roméo, quoi c'est pas les petites annonces ? gosh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» 06 41 35 02 53 (juliette)
» like a flower made of iron. - hailey juliette blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: