.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ces grands cimetières sous la lune (arsène).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arsène de Bergerac
- Arsène de Bergerac -
> MESSAGES : 14

> PSEUDO : censored. (lou)

> FACE, © : tom, dandelion.

> AGE : on est si sérieux quand on a trente-sept ans.

> OCCUPATION : conférencier, critique littéraire, écrivain et philosophe, le boss final de la littérature.

> COTE CŒUR : classique dans l'apparence, post-moderniste dans l'âme.

ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces grands cimetières sous la lune (arsène). ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:44

merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment super plaisir. ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 1775165096 ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 460002715 avec plaisir pour tous les liens, et j'suis super contente que le perso vous plaise. ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 3822493382 ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 3822493382 ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 3822493382
(je déteste répondre unanimement plutôt que dans des petits messages persos mais là vous êtes trop nombreux. ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 81324637 croyez bien que je l'aurais fait sinon. ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 460002715)
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces grands cimetières sous la lune (arsène). ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:49

slt toi, tu es modérément beau, et tu écris passablement bien ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 92762738 (non en vrai j'aime ton début de fiche, il est top ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 92762738)
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces grands cimetières sous la lune (arsène). ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:13

alors ta fiche est NULLE
j'espère que t'as prévu de tout réécrire parce que
hein ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 92762738

non je rigole j'espère t'as rigolé sale shlag ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 92762738
tout est parfait pour moi ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 2711803946 ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 2711803946 ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 2711803946
(j'me sens puissante à venir donner mon feu vert pour qu'on te valide héhé)
ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 3367167855 ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 3367167855
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces grands cimetières sous la lune (arsène). ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:42

tout est bon pour candide, tout est bon pour moi, tout est bon pour tout le monde, c'est de la bombe ce p'tit arsène la I love you
ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 3367167855 ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 3367167855
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces grands cimetières sous la lune (arsène). ces grands cimetières sous la lune (arsène). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
ces grands cimetières sous la lune (arsène).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» esclaves cardiaques des étoiles (arsène)
» et la lune s'est moquée de moi // louis.
» prières à la lune - (alix)
» sous la fatigue des nuits sauvages.
» une nuit perdue sous les étoiles. (camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: