.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptySam 16 Sep - 21:40


- sohane, clain. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète écrire ici. surnom(s) écrire ici. âge écrire ici. date, lieu de naissance écrire ici. occupation écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier $$$. soulignez svp. situation familiale écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. traits de caractère écrire ici au moins cinq qualités et cinq défauts. avatar écrire ici. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - écrire ici.
LIVRE FAVORI - écrire ici.
CHANSON DU MOMENT - écrire ici.
COULEUR PRÉFÉRÉE - écrire ici.
SAISON PRÉFÉRÉE - écrire ici.
HOBBIES - écrire ici.
ANIMAL TOTEM - écrire ici.
- castle on the hill -
on vous demande dans cette partie d'écrire un minimum de cinq anecdotes sur votre personnage. elles peuvent être réellement anecdotiques, ou raconter une partie de la vie de votre personnage. notre seul souhait est d'en apprendre un peu plus.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ tu peux m'appeler adeline. ÂGE ▽ trop vieille pour toi. et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 16121185 SEXE ▽ tous les jours je suis une lady. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ une planète avec beaucoup trop de cons hélas. au pays des pastéis de nata, lisboa. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ c'est mon moyen de transport préféré pour aller au boulot. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ non ça va, merci. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ c'est beyoncé qui m'en a parlé. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ vous êtes bg. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ payer des sushis aux membres pour les remercier de leur inscription, la base quoi. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ mon ordinateur est aussi lent qu'un grand-père de 90 ans. et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 2989933518
Code:
<pris>AMANDLA STENBERG -</pris> sohane clain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptySam 16 Sep - 21:57

ELLE EST MAGNIFIQUE et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 3822493382 et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 3822493382
BIENVENUE A LA MAISON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa Gaultier
- Béa Gaultier -
> MESSAGES : 119

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : nat ; Morrigan

> AGE : trente années

et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptySam 16 Sep - 22:03

amandla cette beauté et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 1449142416 et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 1449142416
tu es si belle

bienvenue chaton et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 3471818319
si t'as besoin d'un truc, on est là et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 3372871514
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyDim 17 Sep - 0:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyDim 17 Sep - 9:36

Ce prénom est superbe, tout doux I love you

Bienvenue à toi !  et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyDim 17 Sep - 13:21

je connais sa tête mais je sais pas de où ptn et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 1977198096

t'es belle, ce pseudo défonce tout, un peu comme le perso, jpp et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyDim 17 Sep - 13:28

bienvenue petite fleur et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyDim 17 Sep - 14:25

Amandia est sublime et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 1374420679
Puis Sohane, c'est tlm joli et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 2711803946
Bienvenu par ici et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyDim 17 Sep - 14:27

Roxane Lacroix a écrit:
je connais sa tête mais je sais pas de où ptn et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 1977198096

hunger games sans doute.

bienvenue beauté et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyDim 17 Sep - 15:07

quel joli pseudo.
quel joli avatar.

bienvenue. et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyDim 17 Sep - 15:16

bienvenue petit chat, j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyDim 17 Sep - 15:48

bae amandla et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 81324637
bienvenue ici beauté, et bon courage pour ta fiche et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyMer 20 Sep - 20:27

juste pour prévenir que ta réservation d'avatar s'arrête demain petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) EmptyVen 22 Sep - 13:36

tu as jusqu'à demain 14h pour finir ta fiche. si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à prévenir le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty
MessageSujet: Re: et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la tête dans les étoiles (astrée)
» l'incendie au coeur (tamara)
» les gays c'est comme un coeur, ça passe son temps à pomper // samir
» on a le rêve dans le coeur, le cauchemar dans les veines. (presnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: