.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

l'incendie au coeur (tamara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incendie au coeur (tamara) choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:52

je veux bien un délais, merci. j'ai eu beaucoup à rattraper à la maison à cause de ma semaine au lit et demain je dois fêter mon diplôme alors je risque de pas pouvoir la terminer avant mercredi choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 81324637 désolée du retard qu'elle prend c'était vraiment pas prévu tout ça.

et thelma choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 4006338439 choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 4006338439
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incendie au coeur (tamara) choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:42

pas de soucis, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incendie au coeur (tamara) choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:00

tamtam se conjugue au plus que parfait, c'est Tout ce que j'ai à dire. choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incendie au coeur (tamara) choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:37

BON LES GARS, y aurait moyen de valider ma sistah plz ? choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incendie au coeur (tamara) choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:59

Lola Leroy a écrit:
BON LES GARS, y aurait moyen de valider ma sistah plz ? choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3234652671
je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une centaine de membres et on est pas des robots. choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3093483326 choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3234652671

c'est tout bon pour moi du coup, bienvenue ici bb. choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incendie au coeur (tamara) choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:20

faut l'excuser elle tient pas sa langue quand elle est bourrée  choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3234652671  choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3234652671
merci.  choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3093483326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incendie au coeur (tamara) choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:42

Louise Martin a écrit:
Lola Leroy a écrit:
BON LES GARS, y aurait moyen de valider ma sistah plz ? choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3234652671
je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une centaine de membres et on est pas des robots. choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3093483326 choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3234652671

c'est tout bon pour moi du coup, bienvenue ici bb. choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 4001837290

roh mais balance  choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 2060628157 même sobre, j'assume  choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 2266049954 (et trop contente que tu sois validée bb)
j'sais bien qu'il y a une centaine de membres et que c'est du taf, mais y avait que deux membres à valider et quand des admins passent mais valident pas, on peut toujours penser qu'il y a eu un oubli choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 16121185, faut pas mal le prendre  choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3093483326  choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incendie au coeur (tamara) choquée - l'incendie au coeur (tamara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
l'incendie au coeur (tamara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. (uc)
» les gays c'est comme un coeur, ça passe son temps à pomper // samir
» on a le rêve dans le coeur, le cauchemar dans les veines. (presnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: