.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 22:39

si tu veux jouer du drama, je te propose le papounet d'anna RECHERCHE DE LIENS - Page 10 1004545686
il a abandonné sa famille du jour au lendemain quand elle était petite (elle devait avoir genre 6 ans max). il aurait un grand fils, anna et un autre fils. tu peux inventer n'importe quelle excuse RECHERCHE DE LIENS - Page 10 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 11:14

pseudo a écrit:
Hello les gens. RECHERCHE DE LIENS - Page 10 488647193

C'est beau par ici, puis Bordeaux quoi.
Je l'aime d'amour cette ville (oué je viens de là-bas Arrow ).

Je voudrai m'installer ici avec la face de tom hardy, c'est l'homme de ma vie.
Je vise un pré-lien d'Anaïs Moreau, le fight-club, je pensais l'entraineur, ou un habitué.
Mais je voulais quand même savoir, si y'a des gens qui voulaient un lien ?
Vu que le perso aurait une quarantaine d'année, y'a peut-être des personnes intéressées pour un lien familial. Un père, un oncle, qu'importe. J'ai pas vraiment d'idée fixe pour l'histoire, je pensais m'adapter en fait et construire éventuellement le truc avec vous.

Voilà, voilà.
C'est un peu maigre, mais je voulais savoir si y'avait déjà des gens intéressés. RECHERCHE DE LIENS - Page 10 2711803946

RECHERCHE DE LIENS - Page 10 3164828556 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 3164828556 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 3164828556
(désolée pour le nom d'utilisateur, originalité bonjour RECHERCHE DE LIENS - Page 10 4006338439 )

viens viens, on est bien par ici et j'ai peut-être une idée si je fais une demande de dc RECHERCHE DE LIENS - Page 10 4154905217 une demoiselle proche de la trentaine qui pourrait s'amouracher de ton bel apollon, enfin si ce genre de lien t'intéresse à jouer RECHERCHE DE LIENS - Page 10 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- TCHOIN TCHOIN -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 12:39

hello les bgs RECHERCHE DE LIENS - Page 10 1374420679

bon j'ai pas hésité super longtemps avant d'me lancer ici, j'aime trop ce que je vois RECHERCHE DE LIENS - Page 10 929113063 (j'ai stalk les rps déjà itout RECHERCHE DE LIENS - Page 10 301227256 non j'suis pas flippante RECHERCHE DE LIENS - Page 10 1160949702 ) sooo j'suis venue, j'ai vu mais j'ai rien vaincu encore because j'ai toujours l'appréhension de flop comme une vieille chaussette RECHERCHE DE LIENS - Page 10 3234652671 donc j'viens voir si je peux pecho des liens, je pense que celui qui serait vraiment important pour moi peut pas vraiment être prit par quelqu'un de déjà inscrit mais je proposerais tout de même, parce que ça impact un minimum sur la vie du perso quoi donc voilà RECHERCHE DE LIENS - Page 10 2243244954

voici mon idée : ce serait une fille de la haute, un peu beaucoup frigide et avec un minimum de principes, en apparence. Elle a un seul rêve, devenir danseuse étoile et pour ça, sa mère ne la lâche jamais (sûrement une envie de combler son propre rêve #cliché) mais vraiment jamais et ça a entraîné une anorexie mentale chez cette fille âgée d'à peine une vingtaine d'année (ptêtre 19 ans allez) ce qui rend sa vie, au quotidien absolument infernale. En dehors de ça, elle est brillante, a pas des notes de merde et tente de se la jouer cool bcbgey alors que c'est juste une meuf qui manque de confiance en elle, en ce qu'elle fait ou est et qui est à la limite de l'hystérie très très souvent (elle donne envie hein ? RECHERCHE DE LIENS - Page 10 2557329297) puis y'a quelques mois, elle a rencontrée un mec, c'était pas forcément le coup d'foudre, pas forcément le genre de truc qui vous retourne le cœur mais plus une passion folle et brute qui l'a menée à lui donner sa virginité. Ayant la haine contre elle-même et contre lui, elle a coupée les ponts et l'a plus jamais revu. Sauf que SURPRISE BITCH (je sais teaser mon idée ouais  RECHERCHE DE LIENS - Page 10 2587321718 ) elle est enceinte. Et ça, bah ça fout en l'air ses plans, son existence, son avenir dans le monde de la danse et tout et tout. Du coup, elle pense pas le garder (et je pense que je la ferais pas le garder c'est juste mon envie du moment de jouer une meuf enceinte RECHERCHE DE LIENS - Page 10 929113063) mais j'aimerais trouver le potentiel père qui le deviendra jamais si ça peut rassurer RECHERCHE DE LIENS - Page 10 4154905217, des potes (ou des larbins qu'elle martyrise RECHERCHE DE LIENS - Page 10 779481467), des liens chelou, malsain toussa moi j'aime tout.

niveau avatar, mdrlol j'en ai genre aucune idée, j'hésite avec des têtes totalement pas similaires entre elles genre Sky Ferreira (j'adore sa tête d'allumée), Delilah Parillo, fin des meufs dans le style donc si vous avez des idées, hésitez pas RECHERCHE DE LIENS - Page 10 4001837290 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 4001837290

j'espère que le perso vous inspirera des trucs, j'suis ouverte à tout même de la famille sooo vuala la bise sur vous RECHERCHE DE LIENS - Page 10 3322792748
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 13:16

euh sky feirreira, merci OMG, elle a tellement un truc. Arrow
Moi j'ai pas encore de potes (faut dire qu'il est pas du genre à en avoir cinquante), après ils ont absolument rien en commun ces deux là mais ça pourrait être une amitié un peu vache, genre ils se croisent pas mal, fréquentent les mêmes lieux et se retrouvent souvent à se foutre l'un de l'autre ou discuter. RECHERCHE DE LIENS - Page 10 301227256 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 53200598 Un truc entre la connaissance ou l'amitié. RECHERCHE DE LIENS - Page 10 2651373709
Ps, lui aussi il a mit une meuf enceinte ahah. RECHERCHE DE LIENS - Page 10 16121185 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 16121185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- tit'ane -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 14:18

Hola tout le monde.

Ca fait un moment que je cherche un fow de ce type là, sans prise de tête et vraiment coup de cœur. Bin ouai putain, c'est un coup de coeur, y'en a pas beaucoup des fows en France (même si ça aurait été en Auvergne, j'aurai pas fait de chichi dans la minute j'étais inscrite ahah)

Bon voilà, j'ai plusieurs idées dont deux principales, et j'aimerai savoir si y'a des gens qui sont intéressés pour avoir des liens avec celui que je ferai. Evidemment, c'est celui qui aura le plus de lien que je ferai en preums ^^

Alors tout d'abord:

EMMA : (j'hésite pour le prénom entre Emma, Astrid, Jade, Maya...)Emma c'est un putain ouragan. C'est une jeune femme pleine de vie. Elle n'a qu'une vingtaine d'année mais on a l'impression que ça fait quarante ans qu'elle vit. Elle souffre, pourtant elle montre jamais rien. En réalité, elle a du mal à savoir pourquoi elle souffre totalement. Enfin si mais non. En réalité, c'est son enfance merdique qui l'a fait souffrir. Jeune femme hypermnésique, avec un cerveau en suractivité, des capacités intellectuels supérieurs à la moyenne, mais elle l'utilise pas. Non, Emma, c'est juste une bombe à retardement qui veut se venger. Elle se fiche de finir en taule, tant qu'elle le tue. Elle en peut plus. C'est son passé qui la hante et qui l'empêche d'avancer. Emma c'est une artiste torturée. Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard. A vrai dire, Emma n'a jamais su. Elle aimerait devenir écrivain, puisqu'elle écrit sans arrêt. Mais elle écrit aussi des chansons, et sait chanter, elle aimerait aussi devenir chanteuse, mais aussi actrice. Ca la tenterai. Mais, elle veut aussi devenir professeur d'histoire, ou vétérinaire agricole, ou alors puéricultrice ou tout plein d'autre chose. Elle aime tout de toute façon Emma, sauf son beau père. Les parents d'Emma se sont séparés quand elle n'avait même pas un an. Elle ne les a jamais connu ensemble. ET ses parents ne se supportent pas. Ils ont chacun une version et elle ne sera sûrement jamais la vérité. Tous ce qu'elle sait, c'est que son père est un alcoolique, fainéant qui préfère acheter des clopes, de l'alcool et des télés à cinq cent balles que d'aidait Emma dans ses études. En plus il est chomeur. Sa mère, c'est une putain de menteuse et hypocrite qui préfère rester avec son beau père pour avoir une vie facile mais se faire insulter à longueur de journée.
Parlons en de son beau père. Lorsqu'elle avait sept ans, il est venu un soir dans la chambre d'Emma, et il l'a abusé sexuellement. Le problème, c'est que la jeune femme s'en veut pour lui avoir fait confiance. Mais elle ne s'en est pas souvenue tout de suite. En effet, son cerveau a du vouloir bloquer des souvenirs. Ca ne lui est revenue que lorsqu'elle avait quinze ans, quand elle a fumé son premier pète. puis après ça, ça a été la descente aux enfers. Ouai, elle a souffert, elle a été suicidaire, dépressive et anorexique. Mais aujourd'hui, Emma ne vit plus que pour sa vengeance et pour le tuer, lui, celui qui a gâché sa putain de vie, parce qu'aujourd'hui, Emma ne sait plus faire confiance aux hommes.
Je ne sais pas encore pour l'avatar mais je vais y réfléchir ^^

MATTHEO : Matthéo, c'est le mec drôle, souriant, dragueur, joueur, qui prend la vie comme elle vient, sans jamais se prendre la tête. Matthéo, c'est le fils d'une femme qui est vu comme une salope, parce qu'elle a eu son premier enfant a 16 ans, et qu'elle a plus de dix enfants, et qu'elle a toujours trompé ses hommes, et que voilà. Matthéo ne supportait pas sa vie de famille avec trop d'enfant, alors il a préféré se barrer.
Il s'est mis en coloc, et dans sa coloc, il y a cette fille qui lui fait tourner la tête, qu'il aime trop, alors que lui, c'est un putain de collectionneur de femme. Mais pour elle, il décrocherait la lune. Sauf qu'elle, elle le voit comme son meilleur pote, c'est tout. Et lui, il se tape des crises de jalousies parce qu'elle parle à d'autres mecs et qu'il l'a veut pour lui tout seul.
J'ai pensé à Dylan O'Brien pour Matthéo. Il aurait vingt-cinq ans je pense,
enfin sa dépend aussi si je trouve la coloc et de son âge, mais j'aimerai pas plus de vingt-cinq ^^


Après j'ai d'autre idée, comme une jeune femme qui aurait eu un gosse avec son ancien meilleur ami mais aussi petit ami, mais ils se sont séparés, et lui il serait pas au courant qu'il a un gosse, donc là il faudrait trouver qui serait intéressé pour jouer le père.
Sinon, en partant de la grosse famille, j'avais une idée, genre c'est une famille recomposée, mais deux des enfants, donc l'un de la mère et l'autre du père aurait une sorte de tension sexuelle et ils seraient incapables de se résister, mais du coup c'est pas de l'inceste car ils ont aucun lien de sang, c'est juste par alliance de leurs parents qu'ils sont liés. Donc là, je peux jouer soit le mec, soit la nana, mais du coup, je cherche le second personnage pour jouer ce lien ^^

Voilà, dites-moi si vous voyez des liens avec l'un de mes personnages ou si ça vous intéresse de jouer un lien
M'enfin bref, voilà
tit'ane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 14:40

J'adore Emma, elle est torturée comme je les aime. On pourrait se trouver un truc avec Alix je pense. RECHERCHE DE LIENS - Page 10 488647193 Si t'aime les petits cons un peu torturé aussi, je suis sure qu'ils pourraient potenciellement être de bons ou à l'inverse si c'est ce que tu aimes jouer, des ennemis jurés. RECHERCHE DE LIENS - Page 10 53200598 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 301227256

Sinon, en partant de la grosse famille, j'avais une idée, genre c'est une famille recomposée, mais deux des enfants, donc l'un de la mère et l'autre du père aurait une sorte de tension sexuelle et ils seraient incapables de se résister, mais du coup c'est pas de l'inceste car ils ont aucun lien de sang, c'est juste par alliance de leurs parents qu'ils sont liés. Donc là, je peux jouer soit le mec, soit la nana, mais du coup, je cherche le second personnage pour jouer ce lien ^^ J'adore aussi cette idée, je serais même capable de me créer un deuxième compte pour t'accompagner mais attendons de voir ce que l'on te propose RECHERCHE DE LIENS - Page 10 670221268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- tit'ane -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 14:48

Alors pour Emma, j'ai plusieurs idées de liens.
Des gens qui la connaissent depuis le collège, au collège, elle s'inventait une vie, donc ces gens là ne lui feraient plus jamais confiance même si elle a énormément changer
Des gens qui la connaissent depuis la seconde au lycée. Sachant qu'au lycée elle a énormément changer. Au début de seconde, elle était cool, puis en décembre elle a commencé sa dépression, en début première elle s'est renfermée sur elle même avant de devenir extrêmement mauvaise fin première, puis en terminale, elle s'est arrangée, même si elle était un peu bizarre.
Je lui cherche sans ancien meilleur ami, au lycée, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, et les deux le savaient, mais Emma ne voulait pas sortir avec lui car elle ne supportait plus qu'un mec le touche. En term, elle a arrêté de lui parler, et lui il a pu refaire sa vie. Sauf qu'elle, elle a décidé de revenir dans sa vie en voulant devenir sa petite amie, parce qu'elle regrette, mais lui, il a pas l'air décidé à la laisser rentrer de nouveau dans sa vie pour éviter de souffrir encore.

Si l'idée te plaît, on peut la garder en bonus, si les autres liens ne sont pas plus appréciés que celui là, on pourrait partir dessus ? A toi de voir si tu préfères jouer le mec ou la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 14:53

Pour Emma, je me vois pas jouer le meilleur ami. Le mec est sorti à l'âge de 17ans pendant deux ans avec une nana, la grognasse le trompe, ils se quittent et lui descend en enfer pour se détruire à petit feu. Dernièrement, il a couché avec une fille comme, une parmi tant d'autres, sauf qu'elle est enceinte et que ça change tout, il ne la voit plus comme une fille parmi tant d'autres RECHERCHE DE LIENS - Page 10 2651373709 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 2651373709

Par contre, Emma et lui pourraient tout à fait avoir été de très bons amis d'enfance (genre si elle est pauvre, ils auraient pu être voisins ?) Genre depuis le collège, sauf qu'elle l'aurait baratiner et aujourd'hui il l'appelle la mytho et la traite un peu comme une moins que rien.

Owiii, tu reviens vers moi RECHERCHE DE LIENS - Page 10 670221268 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 670221268 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 670221268 Fille ou garçon, les deux me vont de mon côté RECHERCHE DE LIENS - Page 10 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- tit'ane -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 15:53

Emma ne manquait de rien grâce ou à cause de son beau père, elle ne sait pas trop comment le voir encore, mais elle vivait dans des bâtiments dans un quartier pas tranquille, donc dans le collège aussi qui n'avait pas une très bonne réputation, donc oui, ils auraient pu se rencontrer dans ce collège.
Ouai, ce qui énerverait Emma parce qu'elle est devenue quelqu'un d'autre et que si elle mentait, c'est parce que sa vie ne lui convenait pas, qu'elle s'inventait une vie meilleure.

Oui ^^ Pour l'instant, du coup comme t'es plus partant pour jouer le lien avec la famille recomposée, je penche plus pour ça, j'attends de voir si il y a d'autres réponses ^^ mais comme j'ai vite envie de m'inscrire, je pense que ce soir mon compte sera créé ^^
Pour le garçon, je vois Dylan O'Brien, si on les fait dans les vingt-cinq ans. Sinon, si on les fait plus jeunes, j'aimerais bien Francisco Lachowski ou Dylan Sprayberry. Après pour la fille j'hésite beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 15:57

Si tu optes pour la deuxième idée. Inscrit toi et on choisit les têtes ensembles RECHERCHE DE LIENS - Page 10 53200598 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 3822493382

Si tu prends Emma, inscrit toi aussi et on en cause par mp RECHERCHE DE LIENS - Page 10 1775165096 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 156291539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- tit'ane -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 16:12

Je pense que je vais craquer dans l'heure et m'inscrire, mais le problème c'est qu'il faut se décider sur qui joue le mec qui joue la fille ahah pour que je choisisse le pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 16:14

Ahah, tu as l'air plutôt décidé à jouer Dylan O'Brien non ? Prends le mec si tu le souhaites. Moi, je n'ai absolument aucune préférence entre la fille ou le gars, donc à toi de voir. RECHERCHE DE LIENS - Page 10 53200598 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 301227256 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 3497869723 (ouais je t'aide là.
Hâte de te voir débarquer en tout cas RECHERCHE DE LIENS - Page 10 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- tit'ane -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 16:42

J'ai toujours rêvé de jouer Dylan O'Brien, ou d'avoir l'amoureux de ma persotte sous cet acter putain de trop beau ahah
Alors, je retourne chez ma mère, j'en ai pour une demi-heure un peu plus peut être et on en reparle et ensuite je m'inscris ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 16:46

Très franchement prend soit le gars, soit la fille. De mon côté, je joue très bien les deux. Je pourrais même prendre O'Brien s'il te plaît tant RECHERCHE DE LIENS - Page 10 1130049238 J'ai déjà plein d'idées RECHERCHE DE LIENS - Page 10 16121185 RECHERCHE DE LIENS - Page 10 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- tit'ane -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 17:21

Du coup, je peux prendre la nana, et faire un petit mélange avec Emma et aussi la famille de Matthéo que jàvais en tête^^
Me manque plus que le vava à chercher ^^ je m'inscris et je te contacte pour t'exposer les quelques idées que j'ai déjà et voir tes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» recherche liens
» ( RECHERCHES DE LIENS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: flood-
Sauter vers: