.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- toujourspasdidée -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:17

debb ohlala mais toi déjà tu fais trop plaisir, genre vraiment vraiment  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1587393209
en plus le fait qu'elle soient différentes comme ça, mais qu'elles aient quelques points communs par rapport au passé de debb et tout, ça m'inspire trop de trucs cool, alors franchement j'te dis mille fois oui dès que j'vous rejoins je te mp sur le champ  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1374420679


roman, coucou toi  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1096806977
non alors j'ai déjà posté plus haut mais comme j'ai dit j'peux largement changer pleins de trucs à mes idées, du style la faire venir d'une famille bien riche bourgeoise et tout ça, et je t'avoue que ton histoire d'ex-fiancée là elle me tente bien trop beaucoup  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 81324637
donc si jamais tu veux bien de moi, j'me propose pour voir avec toi  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:19

jaipasdidée a écrit:
hello hello à vous, j'vous trouve bien trop beaux  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 643498332
bon déjà, petit moment compliments, j'ai grave envie de vous rejoindre parce que bah? ça a l'air magnifique par ici? genre l'ambiance, tout tout, que demander de plus quoi.  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 81324637


mais évidemment j'passe ici avant de vous rejoindre, j'viens à la pêche des liens parce que c'est toujours mieux de pas arriver sans rien (puis parce que j'veux des liens avec vous tous, ouais ouais rien que ça RECHERCHE DE LIENS - Page 3 92762738  ) 
alors j'arrive pas totalement en touriste, j'ai déjà quelques idées puis une petite piste de lien que j'aimerai bien exploiter et j'me dis autant venir vous demander à vous voir si déjà ça attire quelqu'un hein, qui sait  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 301227256
du coup j'comptais jouer une jeune femme, d'environ 25 ans, enfin rien d'bien extraordinaire jusqu'ici, pour l'moment j'imaginais sa tête avec une giza lagarce, marilhéa peillard, enfin les délires comme ça, j'ai pas encore trop arrêté mon choix  I love you 
et j'voulais jouer le genre de personnage un peu incendiaire, avec un tempérament de feu, vachement volcanique. du style à plus blesser qu'aimer, et à être vachement inconnue à tout ce qui est affection, amour. enfin à pas du tout arriver à apprivoiser ses sentiments, à pas les comprendre non plus. j'ai pas encore trop trop creusé histoire de pouvoir m'arranger en fonction de vous si il faut mais dans ma tête c'est un peu une petite teigne, pas du tout une princesse, limite dans le style garçon manqué à traîner dans la rue, j'la voyais limite même se battre ou faire ce genre de trucs pas franchement féminins. donc du coup pas forcément une bonne situation financière, à changer toujours de job parce qu'elle se fait virer ou que ça la saoule  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3349823376
(d'ailleurs si gabin passe par là, et que y'a toujours de la place jusqu'à ce que je me ramène, ta coloc me tente un peu beaucoup) 

et pour le lien, bah justement ça serait un truc un peu spécial, pas doux, où y'a de l'attachement mais aussi d'la colère. le genre de truc qui est pas du tout parfait, où y'a pas beaucoup de tendresse parce qu'elle est pas habituée à ça du tout et qu'elle sait pas si elle l'aime bien ou si c'est juste parce qu'elle aime pas se sentir seule. enfin voilà, ils se cherchent, s'appartienent sans vraiment le savoir, sont jaloux, ça reste assez flou donc si jamais c'est à creuser si jamais quelqu'un est intéressé, d'ailleurs ça peut être un lien féminin ou masculin, je m'en fiche  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1096806977


voilà j'suis bavarde je me tais promis RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1775165096  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4001837290 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4001837290

heeeey, j'adore ton idée omg RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3845459561
je peux te proposer la famille de mon maé, je pense qu'elle pourrait facilement avoir sa place RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1004545686
je te mets le lien ici, https://borddeau.forumactif.org/t128-famille-desrosiers-2-3-la-vie-c-pas-un-jeu sachant qu'il peut sans mal y avoir deux sœurs dans la fratrie RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:34

nightwing., alors alors, je suis pas très difficile et j'avais pas d'idées particulières, mais je voyais bien une fille qui fait chic mais peut avoir des airs assez garce, par exemple gemma arterton RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2711803946 , phoebe tonkin, eiza gonzalez, emily browning, karen gillan... c'est tout ce qui me vient pour le moment, mais je peux pencher là dessus scratch

toujourspasdidee, ah bah c'est con, vous êtes deux potentiellement intéressées maintenant, et justement je ne t'ai pas proposé le lien car je la voyais plutôt over-féminine, type mante religieuse, que garçon manqué, et friquée, voire très ambitieuse, donc ça ne me paraîssait pas coller. mais quoi que tu choisisses, je suis super chaude pour qu'on se trouve un truc (t'veux pas lui attribuer un job de serveuse pour le moment, à ta gonz ? RECHERCHE DE LIENS - Page 3 301227256 ) - et si jamais tu veux tenter le coup pour l'ex-fiancée, t'es carrément la bienvenue RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- toujourspasdidee -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:40

maé, alors du coup bah je t'avoue que j'ai lu tout ça et j'suis grave charmée, enfin du coup ça m'dirait grave, faut qu'on voit ça ensembles alors, j'arrive  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1096806977


roman, de toutes façons j'suis une boulette j'avais même pas vu que quelqu'un avait posté juste avant moi, donc dans tous les cas premier arrivé premier servi  I love you
mais du coup oui, j'me dis autant laisser le rôle, et puis le rôle de serveuse me dit pas mal aussi, faut bien qu'elle travaille la petite, même si c'est pas sûr sûr qu'il la garde très longtemps vu comment elle est  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 301227256
puis dans tous les cas ouais j'suis aussi grave chaude pour un lien cool avec toi  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:41

arrive donc j'ai trop hâte d'avoir la fratrie complète RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1449142416 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1148013559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:44

sérieusementtefautunvraipseudo, débarque débarque, j'ai peut-être déjà des idées RECHERCHE DE LIENS - Page 3 16121185 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 16121185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:52

c'est bon j'suis là, j'viens vous passer le coucou par mp  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 643498332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:53

RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2243244954 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2243244954 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2243244954
par contre je sais pas quel âge axelle veut donner à son perso RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1977198096 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:11

jaipasdidée a écrit:
et j'voulais jouer le genre de personnage un peu incendiaire, avec un tempérament de feu, vachement volcanique. du style à plus blesser qu'aimer, et à être vachement inconnue à tout ce qui est affection, amour. enfin à pas du tout arriver à apprivoiser ses sentiments, à pas les comprendre non plus. j'ai pas encore trop trop creusé histoire de pouvoir m'arranger en fonction de vous si il faut mais dans ma tête c'est un peu une petite teigne, pas du tout une princesse, limite dans le style garçon manqué à traîner dans la rue, j'la voyais limite même se battre ou faire ce genre de trucs pas franchement féminins. donc du coup pas forcément une bonne situation financière, à changer toujours de job parce qu'elle se fait virer ou que ça la saoule  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3349823376

J'aime beaucoup le personnage, & vu que ma petite Neyla est issue d'un milieu modeste aussi ET qu'elle était garçon manqué lorsqu'elle était ado, j'peux te la proposer en tant qu'amie d'enfance  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:17

j'te mp direct, qu'on voit ça toutes les deux  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1096806977
(en plus cindy omg ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:39

salut les chats  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1089578647
j'avais suivi de près le projet aux prémices et puis perdu un peu le fo en route mais une âme charitable a su me montrer le chemin de la maison  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1004545686
bref j'ai fort envie de vous rejoindre avec mon feu follet et puis j'ai pu déjà l'imaginer avec un entourage assez étoffé donc si jamais ça peut intéresser des gens, je recherche une famille (j'ai full d'idées plus ou moins rédigées, faut pas hésiter à me mp), un bff drama queen et son mec pour un trouple (les deux doivent être dans le milieu de l'art, j'imagine bien le bff comédien de théâtre et l'autre plutôt dans un job d'esthète mais dans l'ombre) et puis tout ce que vous voudrez bien m'offrir dont un ex parisien mais s'il reste pnj c'est pas gênant RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4154905217


Citation :
lolita, c'est la môme obsédée par l'art depuis l'enfance, coincée dans un roubaix gris et déprimant au sein d'un foyer aimant mais sans argent, toujours en galère entre les usines qui ferment et les prix qui flambent. elle vient d'une famille nombreuse et soudée, a dû bosser très jeune pour soulager ses parents esquintés par la vie et la fin du lycée, le miracle se produit : elle obtient une bourse pour étudier dans le supérieur et décide de tout quitter pour le rêve à portée de bras. paris. elle a étudié l'histoire de l'art, a bossé dans une galerie miteuse du marais avant d'être engagée dans le graal : la vente aux enchères. qui ne correspond pas du tout à sa personnalité. bref, lola, elle baignait dans le milieu artistique d'une façon frustrante et après une rupture un peu (sic) douloureuse, y a quelque chose qui s'est libéré en elle, une énergie prodigieuse, et elle s'est réfugiée dans la peinture et a produit de façon frénétique jusqu'à intéresser les critiques snob et des clients ouverts. lola, elle a percé sur un malentendu mais elle vit désormais de sa passion, affublée d'un titre d'artiste parfois lourd à porter, d'autant plus lorsqu'on traverse une crise d'inspiration ... comme elle en ce moment.

lolita, c'est la nana bohème et libérée qui vit dans une ancienne friche industrielle qu'elle repeint tous les quatre matins, elle est bouillonnante et bordélique, hyper sensible comme tous les artistes et du coup souvent écorchée vive, dans les joies comme dans des colères transcendantes. elle souffre de synesthésie et c'est une fille facile à vivre quoique inflammable, passionnée et lumineuse et un rien narcissique ... portée sur la bouteille, aussi. l'alcool social et surtout, l'alcool créatif.
bordeaux et elle, ça fait clairement mille et la raison de sa venue ici est insolite : l'un de ses principaux mécènes, décédé récemment, lui a légué son château (et domaine viticole). elle n'en voulait pas, n'a jamais songé à l'occuper jusqu'à ce que la famille du défunt ne lui colle toute une procédure au cul visant à récupérer le bien. du coup elle débarque avec toute sa smala tant pour espérer retrouver l'inspiration qu'emmerder ces posh qui pleurent pour une baraque de plus ou du moins.
c'est un chaos sentimental, qui aime vite, fort, mal, qui ressent tout au centuple par rapport aux êtres humains normalement constitués, qui adule et déchire à la vitesse de l'éclair. actuellement, je l'imagine en "trouple" (bon selon elle, la vérité c'est plutôt que lola est un obstacle toxique à l'épanouissement du couple qu'elle colonise ...) avec deux hommes (ou un mec et une nana on est pas sectaires). pour se remettre d'une rupture et parce qu'elle n'apprécie pas la solitude, je la vois s'être incrustée totalement dans la vie, l'appart, le couple d'un ami de longue date qui n'aurait pas osé la remballer avant qu'il ne soit trop tard.

j'espère que ça peut inspirer quelque chose à des inscrits ou des petits invités, de toute façon à la validation je posterai sans doute plus de détails sur la famille et ce beau petit monde.
la bise RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2266049954


(je me glisse à nouveau sur la bonne page ni vue ni connue avant de m'casser festoyer jusqu'à demain. à très vite RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1363886831 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 156291539)
Revenir en haut Aller en bas
Béa Gaultier
- Béa Gaultier -
> MESSAGES : 119

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : nat ; Morrigan

> AGE : trente années

RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:47

Carl Beihart a écrit:
BONSOIR LES INVITES. RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3471818319
si quelqu'un qui passe par là cherche une famille, les beihart vous accueillent (si vous avez des couilles) RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2229042715
ils sont sept gosses (oui.) dont carl, donc si t'es pas trop mauvais en calcul tu sais qu'il reste six places de libres RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3164828556
papa est alcoolique, maman on sait pas où elle est. c'est le bordel à la maison, les bobos de bordeaux les prennent pour des cassos ou des beaufs. ou les deux.
mais y'a plein d'amour, j'le jure.  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4001837290
laissez pas carl toute seule. elle a besoin de grands frères avec qui se battre. ou de grandes soeurs. ou des plus petits, on s'en fout.  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 643498332


RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3372871514 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3372871514 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3372871514
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:06

salut les beaux gosses  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3372871514
je cherche des copains pour sam, puis un mec qui lui f'rait tourner la tête. tout est à construire ensemble, sam est arrivé y a quatre ans du maroc, il est à l'aise dans ses baskets depuis qu'il est loin de sa famile. c'est un gars pas trop con qui manque pourtant jamais l'occaz de faire une connerie, parce que depuis qu'il se sent libre il veut en profiter au max, vivre à 200% et casser un peu tous les codes qui l'ont retenu pendant longtemps (tout en gardant la tête sur les épaules et sa croyance en allah). il a les moyens de réussir, mais il a un parcours scolaire chaotique parce qu'il accroche jamais aux études, il se voit bosser dans n'importe quoi tant qu'il s'fait du fric. il est pas très très ambitieux, pas même en amour où il s'imagine jamais trouver l'gars parfait. étant très peu r'gardant alors, il cherche pas le prince charmant, ni à s'entourer de gens toujours sympas, de gars sans défauts. jle vois avoir des potes sans-gênes, des potes sang-chaud, des gars qu'il aurait déjà marave ou qui l'aurait déjà marave pour des conneries, mais avec qui il resterait très proche. pareil en amour qu'en amitié du coup, il s'rait in love de celui qui s'laisserait pas faire, j'imagine un truc basé sur un fight en soirée, les nez rouges de sang avant que, dans la continuité, les joues deviennent rouges d'amour.   RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4001837290  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4001837290  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:18

Samir Bensaidi a écrit:
salut les beaux gosses  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3372871514
je cherche des copains pour sam, puis un mec qui lui f'rait tourner la tête. tout est à construire ensemble, sam est arrivé y a quatre ans du maroc, il est à l'aise dans ses baskets depuis qu'il est loin de sa famile. c'est un gars pas trop con qui manque pourtant jamais l'occaz de faire une connerie, parce que depuis qu'il se sent libre il veut en profiter au max, vivre à 200% et casser un peu tous les codes qui l'ont retenu pendant longtemps (tout en gardant la tête sur les épaules et sa croyance en allah). il a les moyens de réussir, mais il a un parcours scolaire chaotique parce qu'il accroche jamais aux études, il se voit bosser dans n'importe quoi tant qu'il s'fait du fric. il est pas très très ambitieux, pas même en amour où il s'imagine jamais trouver l'gars parfait. étant très peu r'gardant alors, il cherche pas le prince charmant, ni à s'entourer de gens toujours sympas, de gars sans défauts. jle vois avoir des potes sans-gênes, des potes sang-chaud, des gars qu'il aurait déjà marave ou qui l'aurait déjà marave pour des conneries, mais avec qui il resterait très proche. pareil en amour qu'en amitié du coup, il s'rait in love de celui qui s'laisserait pas faire, j'imagine un truc basé sur un fight en soirée, les nez rouges de sang avant que, dans la continuité, les joues deviennent rouges d'amour.   RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4001837290  RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4001837290  

je l'ai déjà dit sur ta fiche, mais wlh qu'est-ce que je l'aime ton samir sérieux RECHERCHE DE LIENS - Page 3 81324637 . franchement je veux grave un lien, et ce que tu proposes ça pourrait grave (ouais j'ai dit deux fois grave dans la même phrase mais je m'en bats les couilles, okay RECHERCHE DE LIENS - Page 3 92762738 ?) coller à sinbad. après, j'vais pas t'réclamer le lien du mec sur lequel il est amoureux, parce que j'suis déjà en ship avec clayton le moche et j'ai zoé en fiancée (t'vois, j't'estime trop pour te dire de faire partie de mon harem). but, on peut faire un truc un peu similaire. jor, à voir les détails, mais samir aurait pu être en crush sur sinbad, et sinbad aurait pu “jouer” un peu avec samir (jor le dragouiller en retour, j'sais pas s'ils auraient couché ensemble ou pas ou quoi) avant d'un soir p'têtre le boxer pour j'sais pas trop quelle raison (mais tu parlais de boxer, j'aime bien RECHERCHE DE LIENS - Page 3 53200598 ), jor sinbad est bourré et il veut remuer samir. puis le lendemain, décuve itout, il se serait aperçu qu'il aime bien le p'tit marocain. et jor il l'épaulerait, pour qu'il soit plus ambitieux ou quoi ? jor par rapport au mec sur qui il est in love, sinbad pourrait le pousser ou quoi.
jsp RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2801570494 . c'est un peu pourri mais voilà.

Lola Leroy a écrit:
salut les chats RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1089578647
j'avais suivi de près le projet aux prémices et puis perdu un peu le fo en route mais une âme charitable a su me montrer le chemin de la maison RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1004545686
bref j'ai fort envie de vous rejoindre avec mon feu follet et puis j'ai pu déjà l'imaginer avec un entourage assez étoffé donc si jamais ça peut intéresser des gens, je recherche une famille (j'ai full d'idées plus ou moins rédigées, faut pas hésiter à me mp), un bff drama queen et son mec pour un trouple (les deux doivent être dans le milieu de l'art, j'imagine bien le bff comédien de théâtre et l'autre plutôt dans un job d'esthète mais dans l'ombre) et puis tout ce que vous voudrez bien m'offrir dont un ex parisien mais s'il reste pnj c'est pas gênant RECHERCHE DE LIENS - Page 3 4154905217


Citation :
lolita, c'est la môme obsédée par l'art depuis l'enfance, coincée dans un roubaix gris et déprimant au sein d'un foyer aimant mais sans argent, toujours en galère entre les usines qui ferment et les prix qui flambent. elle vient d'une famille nombreuse et soudée, a dû bosser très jeune pour soulager ses parents esquintés par la vie et la fin du lycée, le miracle se produit : elle obtient une bourse pour étudier dans le supérieur et décide de tout quitter pour le rêve à portée de bras. paris. elle a étudié l'histoire de l'art, a bossé dans une galerie miteuse du marais avant d'être engagée dans le graal : la vente aux enchères. qui ne correspond pas du tout à sa personnalité. bref, lola, elle baignait dans le milieu artistique d'une façon frustrante et après une rupture un peu (sic) douloureuse, y a quelque chose qui s'est libéré en elle, une énergie prodigieuse, et elle s'est réfugiée dans la peinture et a produit de façon frénétique jusqu'à intéresser les critiques snob et des clients ouverts. lola, elle a percé sur un malentendu mais elle vit désormais de sa passion, affublée d'un titre d'artiste parfois lourd à porter, d'autant plus lorsqu'on traverse une crise d'inspiration ... comme elle en ce moment.

lolita, c'est la nana bohème et libérée qui vit dans une ancienne friche industrielle qu'elle repeint tous les quatre matins, elle est bouillonnante et bordélique, hyper sensible comme tous les artistes et du coup souvent écorchée vive, dans les joies comme dans des colères transcendantes. elle souffre de synesthésie et c'est une fille facile à vivre quoique inflammable, passionnée et lumineuse et un rien narcissique ... portée sur la bouteille, aussi. l'alcool social et surtout, l'alcool créatif.
bordeaux et elle, ça fait clairement mille et la raison de sa venue ici est insolite : l'un de ses principaux mécènes, décédé récemment, lui a légué son château (et domaine viticole). elle n'en voulait pas, n'a jamais songé à l'occuper jusqu'à ce que la famille du défunt ne lui colle toute une procédure au cul visant à récupérer le bien. du coup elle débarque avec toute sa smala tant pour espérer retrouver l'inspiration qu'emmerder ces posh qui pleurent pour une baraque de plus ou du moins.
c'est un chaos sentimental, qui aime vite, fort, mal, qui ressent tout au centuple par rapport aux êtres humains normalement constitués, qui adule et déchire à la vitesse de l'éclair. actuellement, je l'imagine en "trouple" (bon selon elle, la vérité c'est plutôt que lola est un obstacle toxique à l'épanouissement du couple qu'elle colonise ...) avec deux hommes (ou un mec et une nana on est pas sectaires). pour se remettre d'une rupture et parce qu'elle n'apprécie pas la solitude, je la vois s'être incrustée totalement dans la vie, l'appart, le couple d'un ami de longue date qui n'aurait pas osé la remballer avant qu'il ne soit trop tard.

j'espère que ça peut inspirer quelque chose à des inscrits ou des petits invités, de toute façon à la validation je posterai sans doute plus de détails sur la famille et ce beau petit monde.
la bise RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2266049954


(je me glisse à nouveau sur la bonne page ni vue ni connue avant de m'casser festoyer jusqu'à demain. à très vite RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1363886831 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 156291539)
salut toi RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1096806977 .
alors j'aime un peu beaucoup trop ton personnage RECHERCHE DE LIENS - Page 3 81324637 , et ta plume RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1775165096 .
j'peux pas répondre présent pour les liens proposés, parce que ça colle pas du tout avec sinbad. mais j'veux quand même un lien avec ta jolie lola RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1977661843 .
ce que je peux te proposer. les deux jeunes sont très opposés dans leur caractère et dans leur histoire. mais du coup, peut-être qu'ils pourraient s'apporter beaucoup. normalement sinbad est vraiment un p'tit con (il est pas méchant mais c'est un p'tit con), et p'têtre que ta lolita pourrait lui montrer une vision du monde qu'il ne connait pas. celui qui n'est pas tout luxe ou quoi, la beauté artistique de certaines choses (parce que lui a tendance à plutôt tout brûler), et surtout une certaine douceur. il aurait un p'tit truc (pas amoureux mais jor de la tendresse) pour la p'tite lolita, qu'il n'explique pas, la protégeant itout. puis pareil, en contre partie, sinbad pourrait parfois l'introduire dans son monde, l'amener dans ses soirées pétées de thunes toussa toussa.
j'sais pas si ça te branche RECHERCHE DE LIENS - Page 3 2801570494 , mais c'est ce que j'avais en tête.
et en tout cas j'te veux RECHERCHE DE LIENS - Page 3 1363886831 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- majorelle -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:29

soirbon

j'suis tellement émerveillée par le coin que j'ai une forte (trop forte) envie de vous rejoindre incessamment sous peu RECHERCHE DE LIENS - Page 3 53200598 
alors, je suis en train d'éplucher les prévarios  (la vérité, je suis tombée love de plusieurs mais tous tentés alors, ballot RECHERCHE DE LIENS - Page 3 81324637 ) du coup, je viens quémander.
J'ai déjà en tête un personnage un peu caractériel qui bosserait dans le cinéma (en tout cas, il gonflerait les rangs en se rêvant mogul du scénario), il se contenterait de jouer les dialoguistes intermittents, bigophoné au besoin par l'ami d'un ami (et qui pourtant, compte de jolies pépites parmi ses travaux et peut-être une ou deux récompenses à son actif...rien de très "Oulala il nous le faut", bizarrement - selon lui). Bref, il serait un peu perché, un peu filou sur les bords. Mais surtout incapable de résister à une emmerde qui se présente - et plutôt grand consommateur de beuh. Par emmerde, il ne sait pas s'entourer. Je le vois plutôt vénère en permanence, ayant une opinion sur tout et maitrisant les principales règle du passif agressif. Un tire au flanc pour certain, un mec pas trop con pour d'autres, une pierre angulaire - ou la pierre avec laquelle on fracasse, à l'occasion.
somme toute : un cas d'étude psy.

RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3093483326 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3093483326 RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3093483326  voila, voila. en espérant que le quidam puisse en intéresser certains/certaines pour des liens RECHERCHE DE LIENS - Page 3 929113063  (pour la bouille, je vais surement prendre  un inconnu avec un look un peu débraillé )

merci RECHERCHE DE LIENS - Page 3 3723445652
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» recherche liens
» ( RECHERCHES DE LIENS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: flood-
Sauter vers: