.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
- freakshow -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 16 Oct - 17:00

vous êtes beaux, vous sentez bons, et ça a l'air d'être une petite communauté tellement sympa ici en plus, j'suis une fan des villes françaises, donc c'est tout gagné j'ai jamais sauté le pas de vous rejoindre, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais

du coup, j'ai une petite meuf au doux visage de vanessa moe que j'ai toujours pas eu l'occasion de jouer et que j'aimerais bien caser quelque part. et je crois qu'elle serait bien là

Citation :
demoiselle, garçon manqué sur les bords, qui a arrêté les études après le lycée. passionnée de voitures et de vitesse, elle travaillerait dans le garage de son oncle. caractère à la con, impulsive, indomptable, toujours à dire ce qu'elle pense sans se soucier des conséquences. ça cacherait forcément un petit coeur tout mou qu'elle s'efforcerait de protéger par peur de la déception.
issue d'une famille très catho, très axée sur les valeurs et tout. elle n'a jamais vraiment trouvé sa place sur ce tableau de famille modèle.

si vous voulez des petits liens (et même si vous en voulez pas bc moi j'en veux), bah j'suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 16 Oct - 17:17

freakshow; go, je ne connaissais pas vanessa mais quelle beauté
en tout cas bienvenue par ici, tu trouveras tout ce qu'il te faut, bonbons, chocolat...
non surtout des gens cools

sinon j'te tague la petite sœur @lou sevaux parce qu'elles sont sûrement dans les mêmes âges et qu'elle traine un peu trop avec mes potes à moi (fais toi d'autres amis microbe)

j'ai hâte de voir ce que tu feras de ta belle, bisous sur toi
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 16 Oct - 17:28

tu me fais passer pour quoi toi là ?
s'il pouvait il me refilerait à l'ASPA

BREF. PLUS SÉRIEUSEMENT.
J'aime Vanessa donc je valide ce choix
Et ensuite lou et ta nana pourraient carrément bien s'entendre. lou est chiante au possible, indécise, casse-cou, un peu immature et elle aime faire de sa vie (Et surtout celles des autres) un chaos apocalyptique lou réfléchit sérieusement à arrêter la fac (elle aime pas, c'est chiant, ca apporte rien ) Et Ca pourrait être top qu'elle ait une copine qui n'a pas fait de grandes études, qui lui montre la vraie vie
Et puis lou a toujours vécu à Bordeaux enfin plus en banlieue mais bon elles pourraient se connaître depuis pas mal d'années

viens chez nous, on est beau et coolos comme les menthos
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 16 Oct - 22:19

freakshow ana a arrêté ses études après le lycée et son truc à elle c'est pas les bagnoles mais la boxe je pense qu'elles peuvent bien s'entendre les deux-là  
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 16 Oct - 22:29

bon déjà, vanessa c'est une bombe, je survalide  
et après, bah mon passage va être très inutile parce que sami et ta meuf ont genre exactement le même caractère donc elles pourraient carrément bien s'entendre, mais bon on va pas te proposer 50 fois la même chose
mais dans tous les cas rejoins nous on est vachement cools j'te jure  
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 19 Oct - 18:49

j'ai mis le temps, mais j'suis là  
merci pour tous vos petits mots, et vous êtes tous si beaux que j'vous veux tous dans ma vie d'une manière ou d'une autre donc n'hésitez pas à vous incruster   j'aime bien ça    
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 19 Oct - 19:20

BORDEL T'ES BELLE.
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 19 Oct - 19:28

bon j’arrive en retard parce que, voilà, j’suis à la traîne
déjà j’suis contente que le forum te plaise et que tu nous ai rejoints, tu vas pas le regretter c’est sûr
après, comme sami, elle a pas mal le même caractère que keiki, donc je pense qu’on peut trouver un truc mais j’ai pas d’idees et ça serait con que t’aies trente six fois le même lien mais au cas, ma porte est ouverte, faiiiis
love
(et vanessa est canon omg)
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 19 Oct - 19:32

tant d'amour, je me meurs
vous êtes si mignonnes j'viendrais vous voir, vous tracassez pas
- Contenu sponsorisé -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS