.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

chute libre. (gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 14:34

- gaëlle, damour -


même s'il m'en manque une je rentre pas dans une case

nom > c'est beau, c'est doux, c'est rempli d'amour. ça sonne presque parfait. ça l'est sans doute trop pour être vrai. ce n'est pas la réalité. un nom de famille que tu prononces du bout de la langue et qui se perd bien trop vite. prénom(s) > charmante et agréable. jeune femme qui cherche à plaire, à se faire aimer. elle tente tant bien que mal d se faire une place dans la société. en réalité, c'est juste un prénom qui lui colle à la peau. alors souvent, elle se demande si elle est devenue celle qu'elle est aujourd'hui parce que ses parents ont décidé de la prénommer ainsi. c'est peut-être juste un hasard. surnom > c'est déjà court alors, elle a pas vraiment de surnom. de toute façon, elle n'a jamais apprécié cela. si ses parents l'ont appelé gaëlle, ce n'est pas pour qu'on l'appelle gertrude. juste gaëlle. âge > elle a tout juste vingt-cinq ans et parfois, elle se dit que le temps passe beaucoup trop vite. mais on a qu'une vie et ça serait con de la passer à avoir des regrets. date, lieu de naissance > elle a grandi à nice le dix-neuf février. nice, c'était beau. c'était beaucoup plus facile aussi. sans doute parce qu'elle était plus jeune. soit, elle y retournerait bien aujourd'hui. occupation > elle s'efforce de ramasser les clients de son frangin à la petite cuillère. elle est coach sportive au allforme. le genre de nana douce et souriante qui va quand même tout faire pour te pousser à bout. statut civil > célibataire, incapable de se poser avec un mec. elle a peur de l'engagement gaëlle. parce que si elle s'attache, elle risque d'avoir quelque chose à perdre. forcément, elle n'a pas envie de souffrir. statut financier > $$. on ne peut pas dire qu'elle roule sur l'or mais, elle vit bien malgré tout. disons qu'elle se trouve dans la moyenne. orientation sexuelle > y a que les mecs bien gaulés qui l'intéressent. une petite préférence pour les bruns tout de même. après, tant qu'y a le charisme, le reste suit. avatar > amy jackson. crédit > BALACLAVA. groupe > montaigne, totalement au hasard.

QUALITÉS ▽ elle trime, elle rame mais, toujours avec le sourire aux lèvres. elle gardera toujours la tête haute, incapable de montrer ses faiblesses. elle admire le monde qui l'entoure et tente de le comprendre, de cerner ses secrets. elle observe dans le silence, les cils battant et le coeur lourd. le doux timbre de sa voix apaise, calme les esprits. gaëlle, elle est pétillante, pleine d'énergie, toujours prête à aider son prochain. d'ailleurs, elle est légèrement envahissante. c'est qu'elle a besoin d'amour et d'attention.
DÉFAUTS ▽ et puis parfois, elle sort les griffes. prête à mordre telle une lionne enragée, elle hausse la voix et le temps s'arrête. parce qu'elle a le sang chaud la gamine et lorsque son cerveau se met en ébullition, vaut mieux se tenir à l'écart. impulsive, elle exprime souvent des choses qui ne lui ressemblent pas, des trucs qu'elle ne pense pas forcément. coup de tête, lourdes conséquences.

FILM FAVORI - le roi lion est considéré comme un film ? parce que c'est une gosse gaëlle. elle pourrait passer son temps devant les dessin-animés. bon sinon, pearl harbor.
LIVRE FAVORI - gaëlle, c'est le genre de filles qui lit trois fois les mêmes bouquins sans jamais s'en lasser. tout y passe. elle les dévore littéralement. autrement dit, elle serait incapable d'en choisir un parmi sa collection.
CHANSON DU MOMENT - elle écoute de tout mais dernièrement, c'est one kiss qui défile en boucle dans ses oreilles lorsqu'elle s'engage dans son footing matinal. rien de tel pour lui redonner la pêche.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le rouge. rouge passion. rouge sang. rouge d'amour forcément. le rouge la fascine, la questionne alors forcément, c'est elle et aucune autre depuis toujours.
SAISON PRÉFÉRÉE - le printemps. parce qu'il ne fait pas trop chaud. parce que les oiseaux commencent à chanter, balayant ainsi la noirceur des mauvais jours. le soleil réchauffe sa peau, se reflète dans ses yeux clairs. le printemps tout simplement.
HOBBIES - la musique, le sport, les étoiles. la nuit, les soirées entre copains. la coloc, la famille bien que ça soit tendu dernièrement. la cuisine, netflix qui s'en suit. gaëlle, elle a un tas de hobbies. absolument tout l'attire. les nouvelles expériences.
ANIMAL TOTEM - petit chat. on se méfie pas de lui. la couleur sombre de son pelage fait ressortir ses doux yeux vert émeraude. il s'approche, ronronne à besoin d'attention, de caresses. finalement, lorsqu'on s'y attend le moins, il vous plante un couteau dans le dos. il s'agrippe à tes cheveux sans que tu ne t'y attendes. ça part peut-être d'une bonne intention or, on ne le saura jamais. parce qu'il est imprévisible. d'humeur changeante. elle est un peu pareil gaëlle.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ cosmic light, charline ÂGE ▽ vingt-trois ans SEXE ▽ féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ en france mais parfois sur mars LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ je préfère les panda mais, ça passe T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ carrément que si (j'avais même pas lu cette question avant de répondre à la précédente aha) TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ grâce à bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ carrément ouais  chute libre. (gaëlle) 1130049238 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ pas pour le moment, c'est parfait UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ je vous love déjà ?  chute libre. (gaëlle) 2711803946
Code:
<pris>AMY JACKSON -</pris> gaëlle damour
un. une gamine comme une autre dans une famille on ne peut plus ordinaire. une gosse modèle qui agira en fonction des désirs de ses parents afin qu'ils soient fiers d'elle. ce genre de petite fille qui adresse de grands signes à ses voisins et ce, même si elle s'apprête à se rendre à l'école. celle qui, coûte que coûte, défendra ses petits camarades dans la cours de l'école, toujours avec élégance. deux. adolescente sans faille. elle préfère passer ses samedis soirs devant la télévision, engloutissant un pot de crème glacée à la vanille, boîte de kleenex sous le bras. la tête dans les bouquins à la recherche de ce qui lui plaira le plus, tandis que sa meilleure amie la pousse à sortir le bout de son nez. trois. persuadée que son frère se gâche, elle finit par craquer. elle crache son venin d'une voix tranchante, sans la moindre hésitation. elle le blesse, le touche en plein coeur. elle saigne à ses côtés sans pour autant avoir l'audace de lui dire. preuve qu'elle n'a pas si tort, il finit par la quitter. elle se retrouve en tête à tête avec les conséquences de ses actes. quatre. alors, elle se bouffe les doigts. elle tente de comprendre ce qui peut l'attirer lazare. elle commence donc à sortir, raisonnablement. elle boit quelques coupes de champagne pour oublier ses imperfections. toujours avec modération. quand ses amis sont là, elle s'amuse bien mais le reste du temps, elle n'en voit pas l'intérêt. prête à faire la fête oui mais, jamais en solitaire. cinq. la solitude la boufferait, c'est certain. c'est pour cette raison qu'elle quitte à le domicile familial. de toute façon, lazare n'est plus là. il ne compte pas revenir. elle peut le comprendre. alors, elle rejoint la colocation. petite dernière fraîchement arrivée, elle trouve assez rapidement sa place et remplie l'espace vide d'amour et de gaieté. six. c'est qu'il finira bien par lui pardonner alors, ça ne sert à rien de se morfondre. gaëlle, elle voit le bon côté des choses, elle lui a ouvert les yeux. et puis, ça lui a permis de prendre son propre envol. prenant exemple sur son aîné, bien que la fierté l'empêche d'y penser. elle est toujours aussi sage mais tente de s'ouvrir davantage aux autres, comblant ainsi le manque d'un frère. sept. elle a fini par trouver sa voie et non, elle ne deviendra pas médecin ou encore astronaute. elle n'a jamais raffolé du prestige. sans doute parce qu'elle a toujours été parfaite sur toute la ligne. c'est vers le sport qu'elle se tourne. aujourd'hui, elle tente de convaincre de jolies jeunes femmes d'assumer leurs corps. crache sur les pétasses qui se pointent juste pour mater et rigoler un peu trop fort. elle remet les gros bras à leur place en les poussant à toujours faire mieux, jusqu'à ce qu'ils craquent. et elle encourage les autres, ceux qui sont vraiment là pour travailler. huit. gaëlle, ce n'est pas un ange. ce n'est pas une peste pour autant. c'est juste une jeune femme très gentille qui tente de faire son maximum pour rendre tout le monde heureux. parfois, elle se sent exploser et lui faut que les choses sortent, même si ça fait mal. elle réfléchit pas tellement lorsqu'elle est sur les nerfs et il lui arrive de balancer des vérités qu'elle ne pense pas. neuf. parlons coeur mais, très peu. gaëlle, elle a compris comment ça fonctionne du moins, elle pense l'avoir compris. alors, pour ne pas souffrir, elle tente de ne pas trop s'attacher. elle sait les hommes n'aiment pas tellement ça alors, elle se met des barrières. ouais parce que sinon, c'est le genre de nanas qui tombe amoureuse tous les deux jours. c'est pour ça qu'elle a tendance à être étouffante avec ses amis. elle compense.


Dernière édition par Gaëlle Damour le Dim 27 Mai - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 14:37

La magnifique Gaëlle chute libre. (gaëlle) 2651373709 chute libre. (gaëlle) 2651373709
Bienvenue par là, j'ai trop hâte de lire ton perso et que tu nous rejoignes en rp, kiss chute libre. (gaëlle) 1363886831 chute libre. (gaëlle) 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 14:42

chute libre. (gaëlle) 1818963473 chute libre. (gaëlle) 1818963473 chute libre. (gaëlle) 1818963473 chute libre. (gaëlle) 1818963473 chute libre. (gaëlle) 1818963473 chute libre. (gaëlle) 1818963473 chute libre. (gaëlle) 1818963473 chute libre. (gaëlle) 1818963473 chute libre. (gaëlle) 1818963473
t'es perf, j'ai tellement hâte de te voir en jeu ! chute libre. (gaëlle) 16121185
bienvenue à la maison ma belle, tu sais où me trouver si tu as la moindre question et encore merci d'avoir pris la petite soeur chute libre. (gaëlle) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yuko
whimsical night
- Azumi Yuko -
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 14:48

gaëlle la belle  chute libre. (gaëlle) 1089578647
bienvenue sweetie, bon courage pour la fiche  I love you
faudra qu'on papotte lien toi & moi  chute libre. (gaëlle) 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 14:53

bienvenue sur le forum chute libre. (gaëlle) 3497869723
bon courage pour ta fiche chute libre. (gaëlle) 2711803946
la famille damour me donne tellement d'orgasmes chute libre. (gaëlle) 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 15:14

@maëve dupont merci chaton, j'ai tellement hâte moi aussi chute libre. (gaëlle) 1644926509

@lazare damour je suis déter comme jamais, il me manque plus que les anecdotes. je vais aller lire ta fiche avant de commencer et si besoin, je t'harcèle of course chute libre. (gaëlle) 1089578647 merci chute libre. (gaëlle) 4001837290

@hailey blackwell on papote quand tu veux ma belle chute libre. (gaëlle) 460002715 je te remercie chute libre. (gaëlle) 81324637

@ely dreux t'as vu la tienne ? chute libre. (gaëlle) 1449142416 moi j'dis, faudrait qu'on se mélange chute libre. (gaëlle) 53200598 merci beaucoup pour tout chute libre. (gaëlle) 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Vasseur
- Matthieu Vasseur -
> MESSAGES : 113

> PSEUDO : Arss

> FACE, © : Stephen James, live life

> AGE : Vingt sept ans

> OCCUPATION : Artiste tatoueur, chanteur d'un groupe de metal

> COTE CŒUR : Du berceau à la tombe...

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 16:03

Hey, entre colloc on va pouvoir faire du sport... Et j'parle de vrai sport cette fois chute libre. (gaëlle) 2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 17:27

BIENVENUE BELLE JEUNE FEMME
BELLE COLOC chute libre. (gaëlle) 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 17:32

T'es trop belle. TU VEUX ETRE MON AMIE ? chute libre. (gaëlle) 2711803946
j'sens qu'on va s'entendre dans la coloc !
chute libre. (gaëlle) 3367167855 chute libre. (gaëlle) 3367167855 chute libre. (gaëlle) 3367167855

bienvenue. chute libre. (gaëlle) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 18:31

@matthieu vasseur tu me montreras chute libre. (gaëlle) 53200598

@saad hetânkh je te retourne le compliment beau coloc chute libre. (gaëlle) 1644926509 merci chute libre. (gaëlle) 4001837290

@léo camões mais oui qu'on va bien s'entendre chute libre. (gaëlle) 2651373709 avec plaisir chute libre. (gaëlle) 460002715
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 19:01

J'aime tellement comment est gaëlle, toute nature mais avec sa fierté aussi chute libre. (gaëlle) 1363886831 vraiment sympa ta fiche chute libre. (gaëlle) 3463111587
et coach sportive, la classe chute libre. (gaëlle) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 19:33

ta plume, je meurs, c'est tellement agréable à lire, t'as tellement su cerner la belle chute libre. (gaëlle) 1089578647 chute libre. (gaëlle) 1089578647
pour moi tout est bon, pour maëve ça a l'air aussi, j'espère que tu te plairas parmi nous
chute libre. (gaëlle) 3367167855 chute libre. (gaëlle) 3367167855 chute libre. (gaëlle) 3367167855
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 22:17

@maëve dupont si t'es sage, je te donnerai des cours gratuits chute libre. (gaëlle) 53200598 chute libre. (gaëlle) 3234652671

@lazare damour merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise chute libre. (gaëlle) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
chute libre. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: chute libre. (gaëlle) chute libre. (gaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
chute libre. (gaëlle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06 27 12 19 26 (gaëlle)
» get caught in the game { gaëlle.
» joli voyage. (gaëlle)
» Pire que la honte ça existe? ft Gaelle
» watchin the city burn into the night (gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: