.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les ci-devant d'ici tous des guedins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuroko Kuran
- Kuroko Kuran -
> MESSAGES : 28

> PSEUDO : rynight

> FACE, © : dylan o'brien by blue comet

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : vendeur dans un décathlon

> COTE CŒUR : en couple avec ma main gauche (oui j'suis gaucher yakoi?!)

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyJeu 31 Mai - 19:27

i don't need a reason to set the world on fire
Kuroko Kuran ft. Dylan O'Brien
il est né à paris ● ses parents décèdent d'un accident de voiture à ses 4 ans, il est adopté par leur meilleurs amis les kuran ● il est rebaptisé kuroko kuran, à la base c'était romain leroy ● oui vous l'aurez compris c'est une famille de japonais, enfin en grande partie ● il travaille dans un décathlon à son grand regret, un magasin de jeux vidéos ou une animalerie ça aurait été mieux ● c'est un gamer et un geek, un pro pop culture vous pouvez pas test ● fan de star wars et des marvels principalement, il a une collection de films, d'animés et de série incroyable ● il a un gros soucis de santé dont il garde le secret ● malgré ça il fait beaucoup de skate et de parkour à travers la ville ● c'est une vrai boite à conneries, toujours fourré soit devant sa playstation4 ou son ordi quand ce n'est pas dehors avec ses potes ● c'est un garçon adorable mais putain de bavard et pas tellement doué avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Kuran
- Kuroko Kuran -
> MESSAGES : 28

> PSEUDO : rynight

> FACE, © : dylan o'brien by blue comet

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : vendeur dans un décathlon

> COTE CŒUR : en couple avec ma main gauche (oui j'suis gaucher yakoi?!)

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyJeu 31 Mai - 19:28

- girls gang -


une citation par ici, fais toi plaisir


identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  


- boys gang -


une citation par ici, fais toi plaisir


identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyJeu 31 Mai - 19:59

Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1089578647 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1089578647 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1775165096 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1775165096 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1004545686 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1004545686 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3497869723 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3497869723 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1130049238 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1130049238 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1374420679 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1374420679
Je suis posée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Kuran
- Kuroko Kuran -
> MESSAGES : 28

> PSEUDO : rynight

> FACE, © : dylan o'brien by blue comet

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : vendeur dans un décathlon

> COTE CŒUR : en couple avec ma main gauche (oui j'suis gaucher yakoi?!)

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyJeu 31 Mai - 20:29

Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1130049238 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1130049238 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1130049238 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1130049238 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1130049238 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1363886831 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 460002715
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyJeu 31 Mai - 20:34

Je voudrais bien un lien Les ci-devant d'ici tous des guedins! 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Kuran
- Kuroko Kuran -
> MESSAGES : 28

> PSEUDO : rynight

> FACE, © : dylan o'brien by blue comet

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : vendeur dans un décathlon

> COTE CŒUR : en couple avec ma main gauche (oui j'suis gaucher yakoi?!)

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyJeu 31 Mai - 23:38

@Callie Rowle mais oui! puis avec ton lien with juliette, je pense qu'on peut trouver quelque chose de cool. surtout qu'elle est youtubeuse, geek comme il est, il doit connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyJeu 31 Mai - 23:40

Bah ils ont exactement le même âge, sont né à Paris, et tout ça, y'a surement un truc à faire Les ci-devant d'ici tous des guedins! 2243244954 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 488647193 j'ai pas d'idée là ce soir, j'suis trop fatigué, mais on pourrait partir sur un lien de meilleur ami ou ami ? ou un truc plus ambigu, ou alors sur du négatif, mais bon Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3154175569 enfin le champ est libre Les ci-devant d'ici tous des guedins! 156291539 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Kuran
- Kuroko Kuran -
> MESSAGES : 28

> PSEUDO : rynight

> FACE, © : dylan o'brien by blue comet

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : vendeur dans un décathlon

> COTE CŒUR : en couple avec ma main gauche (oui j'suis gaucher yakoi?!)

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyVen 1 Juin - 0:17

@Callie Rowle pour la naissance à paris ça y changera pas grand chose à moins que ses parents à elle est connu les siens à lui, genre elle pourrait être une des rare à savoir le fond des choses quoi. mais ouais j'aime l'idée du lien bff ambigu Les ci-devant d'ici tous des guedins! 2557329297 parce qu'à mon avis ils ont tout pour s'entendre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Presnel Békélia
- Presnel Békélia -
> MESSAGES : 32

> PSEUDO : K.

> FACE, © : keith powers, rex corvus.

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyVen 1 Juin - 12:19

j'sais pas encore quoi exactement, mais j'veux bien un lien si tu veux de moi. Les ci-devant d'ici tous des guedins! 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyVen 1 Juin - 18:13

Kuroko Kuran a écrit:
@Callie Rowle pour la naissance à paris ça y changera pas grand chose à moins que ses parents à elle est connu les siens à lui, genre elle pourrait être une des rare à savoir le fond des choses quoi. mais ouais j'aime l'idée du lien bff ambigu Les ci-devant d'ici tous des guedins! 2557329297 parce qu'à mon avis ils ont tout pour s'entendre oui.

ah oui je keaf à 100% ! Faut que je lise ta fiche pour savoir de quoi il s'agisse exactement comme passé/morts Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1587393209 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 2889901977
Depuis combien de temps Kuroko est à Bordeaux? Les ci-devant d'ici tous des guedins! 2801570494
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Kuran
- Kuroko Kuran -
> MESSAGES : 28

> PSEUDO : rynight

> FACE, © : dylan o'brien by blue comet

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : vendeur dans un décathlon

> COTE CŒUR : en couple avec ma main gauche (oui j'suis gaucher yakoi?!)

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptyVen 1 Juin - 23:53

@Callie Rowle oh ils sont morts d'un accident de voiture tout bête lol, il est à bordeaux depuis ses 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptySam 2 Juin - 0:05

ah d'accord, on peut dire alors qu'ils étaient meilleurs amis d'enfance Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1644926509 et Callie est arrivé il y a 5 ans ici à Bordeaux Les ci-devant d'ici tous des guedins! 53200598 j'imagine bien le truc du genre qu'elle le reconnaît pas au départ Les ci-devant d'ici tous des guedins! 2989933518
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Kuran
- Kuroko Kuran -
> MESSAGES : 28

> PSEUDO : rynight

> FACE, © : dylan o'brien by blue comet

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : vendeur dans un décathlon

> COTE CŒUR : en couple avec ma main gauche (oui j'suis gaucher yakoi?!)

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptySam 2 Juin - 0:14

@Callie Rowle genre il était petit à la crèche mdr ou chez la même nounou et à l'école primaire mdr j'adore l'idée! au début ouais ils se reconnaissent pas puis d'un coup... Callie..? Kuro? WTFFFF!

@Presnel Békélia heeey on peut être potes tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! EmptySam 2 Juin - 1:26

ouiiiii Les ci-devant d'ici tous des guedins! 1644926509 I love you je t'ajoute très bientôt dans ma fiche de lien alors Les ci-devant d'ici tous des guedins! 2651373709 Les ci-devant d'ici tous des guedins! 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty
MessageSujet: Re: Les ci-devant d'ici tous des guedins! Les ci-devant d'ici tous des guedins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les ci-devant d'ici tous des guedins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo)
» Matthieu Vasseur ◘ J'emmerde tous ces fils de p... dopés aux vices.
» tous les soirs je m’égare dans la 25ème heure. (gaëlle)
» Si mentir était un crime, nous serions tous en prison (Alyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: