.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

( RECHERCHES DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bord d'eau
Admin
- bord d'eau -
> MESSAGES : 160

( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptySam 18 Fév - 11:45

- recherches de liens -



on sait qu'il n'est jamais simple de commencer sans liens sur un forum, c'est pourquoi il vous est possible de faire n'importe quelle recherche dans ce sujet, que vous soyez invité ou déjà inscris sur le forum.  ( RECHERCHES DE LIENS )  2711803946

il reste tout de même préférable de développer un lien par mp pour ne pas trop encombrer ce sujet. si un admin vient à remarquer qu'une recherche est spammée, il pourra la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://borddeau.forumactif.org
Anonymous
Invité
- ME -
( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyJeu 24 Mai - 22:15

Coucou les chatons ( RECHERCHES DE LIENS )  2338566335 ( RECHERCHES DE LIENS )  2711803946

j'ai bien envie de vous rejoindre, j'aime dévelloper des liens par RP etc.. Mais j'ai envie d'en avoir quand même quelques uns car bon ( RECHERCHES DE LIENS )  2460224587 je sais pas j'ai envie de jouer une jeune femme entre 16 et 19 ans ( RECHERCHES DE LIENS )  2338566335 qui mentirait beaucoup sur son âge et qui va mettre sa vie en danger assez souvent pour goûter le gout du danger ( RECHERCHES DE LIENS )  3423174239

Pour l'avatar j'ai beaucoup d'idées : KAIA GERBER , ELLE FANNING, DOVE CAMERON etc.. Je suis totalement ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyJeu 24 Mai - 22:17

hello toi I love you

alors, dejà, ELLE FANNING. JE DIS OUI. ( RECHERCHES DE LIENS )  460002715
ensuite, mes deux perso sont bien plus âgés que le tien donc ça pourrait être un peu compliqué de trouver un lien, mais j'me suis dit, si jamais tu cherches des cousins et cousines, les peillard sont là ( RECHERCHES DE LIENS )  643498332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- barbie tingz -
( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 4:07

YO SIS
y a des jeunes dans l'game ? pcq j'ai envie de me ramener avec un gars genre de 16 à 18 ans aussi donc si jaja jpeux décrocher deux trois liens genre il peut être votre reuf/cousin/voisin/juste ce gars que vous avez vu une fois vomir dans l'tram/bff, vous m'dites ce dont vous avez besoin j'arrive, jpeux adapter la bouille en conséquence et tout ( RECHERCHES DE LIENS )  2338566335 ( RECHERCHES DE LIENS )  2338566335

des besos sur vous les queens
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 7:56

bon, vu que tout le monde pose sa patte ici, je viens poster aussi la description de la famille Dreux, accrochez-vous, ça décoiffe. ( RECHERCHES DE LIENS )  2651373709

les dreux, une famille connue dans le coin pour sa singularité particulière. une mère, à la tête de pleins de petites autres têtes. plein de gosses, qui courent partout, qui font des conneries et qui grandissent pour devenir des ados, de jeunes adultes ou des adultes plus avancés. mais, aucun des enfants n'a le même père, sauf deux. la mère, elle ne sait pas se caser, elle se fait sauter et se fait engrosser. six gosses, huit gosses, elle-même ne sait plus. une situation qui rappelle ses origines. des chtis qui débarquent à bordeaux. un accent qui se reconnait parmi les autres. des gosses nés dans le nord et des gosses né à bordeaux. des pères plus ou moins présents, d'autres qui n'ont tenu qu'une seule nuit. une famille desaxée, des gosses perdus, sans savoir qui ils sont vraiment, manque d'une moitié. mère plus intéressée par les mecs que ses gosses et qui pourtant, essaie d'être présente comme elle peut. des gosses pouvant aller de l'adolescence (13/15 ans) au vieux (max 35/36 ans). ouais, parce que la mère, elle s'arrête pas de donner vie à des gosses (mot du nord d'ailleurs). niveau fric, pas de prétention, pas de clinquance, pas d'or sous les doigts. chacun paie sa bosse pour gagner son dû. la vie normale d'une famille à moitié chti, à moitié bordelaise. real life man.

par la suite, je chercherai un petit con, qui dénigre la famille dreux et particulièrement ely, son souffre douleur du moment. un lien complexe entre haine et attirance. mais, ça viendra papillon.

voilo voilo ( RECHERCHES DE LIENS )  3234652671

donc si vous avez des envies de liens avec une gosse qui porle comme cho lô, mpottez moi, je recherche vraiment de tout ( RECHERCHES DE LIENS )  2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- ana. -
( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 9:30

wsh la populace. ( RECHERCHES DE LIENS )  488647193
faut que j'vous rejoigne. genre là. maintenant. ( RECHERCHES DE LIENS )  301227256
alors j'me pose là, oklm. et j'vous demande direct si vous recherchez pas un lien avec une petite conne de genre vingt/vingt-deux ans. ( RECHERCHES DE LIENS )  2338566335 une tchoin. la meuf relou. la fille avec des valeurs mais qui les cache soigneusement quoi. qui gueule. qui frappe. qui mord. tout ça avant de caresser du bout des doigts. la gamine, je la vois trop à plusieurs facettes (pas bipolaire non plus hein ( RECHERCHES DE LIENS )  1818963473). genre une avec les gens proches, sa famille, ses très bons potes (là ça serait une sale gosse mais cool tu vois ??) et avec les autres, c'est juste une sale gosse. pure et dure. ( RECHERCHES DE LIENS )  2032264833
j'mise tout sur vous les bébés, j'sais que vous allez pas me décevoir. ( RECHERCHES DE LIENS )  3367167855
allez, kiss. ( RECHERCHES DE LIENS )  1227052083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- nono. -
( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 9:32

hello !
bravo pour cette magnifique version de réouverture, je suis époustouflé ! ( RECHERCHES DE LIENS )  1130049238
jviens quémander quelques petits liens avant que je débarque. j'voudrai savoir si quelqu'un serait intéressé par un jeune homme de 18 à 22 ans, qui n'assume pas du tout son homosexualité. je recherche pour lui une famille, une bande de potes et surtout un love interest m/m ( RECHERCHES DE LIENS )  1374420679 ( RECHERCHES DE LIENS )  1374420679
merci d'avance, love sur vous ( RECHERCHES DE LIENS )  2338566335 ( RECHERCHES DE LIENS )  2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- pep. -
( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 9:55

Yo ( RECHERCHES DE LIENS )  2711803946 Avant toutes choses, le forum est magnifique, bravo ( RECHERCHES DE LIENS )  460002715 Du coup, je veux grave m'inscrire mais j'aimerai avoir quelques liens avant.

Je voulais jouer une jeune demoiselle, 18/20 ans environ sûrement sous les traits de Bailee Madison, mais ça c'est pas encore défini.  ( RECHERCHES DE LIENS )  301227256  
Assez timide et sérieuse, je voulais surtout exploiter la découverte du premier amour passionnel avec elle. Je cherche donc un lien de ce type, masculin ou féminin, son orientation sexuelle n'est pas définie non plus  ( RECHERCHES DE LIENS )  2266049954
Et puis après, je fais pas dans l'originalité par rapport à mes vdds mais il va lui falloir des potes et une mif (frères, soeurs, cousins, cousines, ...) ( RECHERCHES DE LIENS )  2338566335
Enfin voilà, merci d'avance et bisous ( RECHERCHES DE LIENS )  4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Schneider
- Nathanaël Schneider -
> MESSAGES : 19

> PSEUDO : lola

> FACE, © : nekfeu, by Cranberry

> AGE : 28 piges sur l'papier, dans la tête c'est pas la même histoire

> OCCUPATION : technicien de surface, un nom compliqué juste pour faire genre que c'est pas une femme de ménage avec une bite

> COTE CŒUR : marié à sa main droite, qu'il trompe avec toutes les petites culottes qu'il croise, ou avec sa main gauche, ça dépend... mais paraît qu'il est casé, qu'il s'est calmé, mais qui va y croire vraiment ? pas lui en tout cas

( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 10:05

Hey les gens ( RECHERCHES DE LIENS )  2060628157
Si jamais ça intéresse l'un.e de vous, je cherche la famille de Nat. Il est fils unique de base, mais sa mère s'est remariée il y a 18 ans avec un homme divorcé ou veuf, qui avait déjà des enfants de son côté. Et puis ils ont aussi eu un enfant ensemble. Donc il lui faudrait ses demis-frères et soeurs. A savoir que je l'imaginais pas avoir une famille qui roule sur l'or, mais plutôt dans la moyenne basse et que tous les gamins qui s'accumulent ont fait que ben, fallait souvent se serrer la ceinture à la maison.

Après j'suis open à tout lien possible et imaginable. A savoir qu'il est pas hyper mature le type, pas responsable pour un sous, irréfléchi, sanguin, mais qu'il se dit enfin qu'il devrait grandir un peu histoire d'arrêter ses conneries...
Limite je le voyais récupérer sa gamine, dont il ignorait l'existence, après qu'une ex ait refait surface dans sa vie... genre le plan cul, qui a disparu de sa life y a 4 ans et qui est malade aujourd'hui, qui se dit que sa gamine a quand même le droit de connaître son père. Bref, un gros bordel ( RECHERCHES DE LIENS )  3164828556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- barbie tingz -
( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 10:24

me j'avais pas vu ton mess, mais viens entre ados on s'cherche un truc obligé ( RECHERCHES DE LIENS )  2387663823 ( RECHERCHES DE LIENS )  2387663823

nono. tjrs partant pour un lien m/m si ça t'intéresse.

et pep., ana. vu la jeunesse aussi, on pourrait s'trouver un truc quand j'aurais + défini mon perso.( RECHERCHES DE LIENS )  2711803946 ( RECHERCHES DE LIENS )  2711803946 ( RECHERCHES DE LIENS )  2711803946

par contre nathanaël schneider j'aime grave l'idée du remariage et du nouveau gosse qui débarque, mais du coup jvoulais savoir si le nom c'est celui de la daronne ou du coup les gosses ont pas le même blase ? et dans l'hypothèse que je viens jouer un frère de 17 ans, est-ce que marlon langeland t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Schneider
- Nathanaël Schneider -
> MESSAGES : 19

> PSEUDO : lola

> FACE, © : nekfeu, by Cranberry

> AGE : 28 piges sur l'papier, dans la tête c'est pas la même histoire

> OCCUPATION : technicien de surface, un nom compliqué juste pour faire genre que c'est pas une femme de ménage avec une bite

> COTE CŒUR : marié à sa main droite, qu'il trompe avec toutes les petites culottes qu'il croise, ou avec sa main gauche, ça dépend... mais paraît qu'il est casé, qu'il s'est calmé, mais qui va y croire vraiment ? pas lui en tout cas

( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 10:40

barbie tingz viendez ! Le nom que porte Nat c'est celui de sa mère, il en a pas changé quand elle s'est remariée, alors tu choisis celui qui te fait vibrer ( RECHERCHES DE LIENS )  2557329297 (et qui sera le même pour les autres mioches du coup, vla la pression que t'as  ( RECHERCHES DE LIENS )  1977198096 ) Et si ton perso a 17 balais, c'est le gosse qui est né du remariage ( RECHERCHES DE LIENS )  3463111587 Et Marlon me va parfaitement ( RECHERCHES DE LIENS )  3372871514
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 10:48

les chatons ( RECHERCHES DE LIENS )  2338566335

Si la famille dreux vous intéresse, n'hésitez surtout pas ( RECHERCHES DE LIENS )  2651373709 j'ai décrit l'histoire de la famille mais, chaque histoire personnelle des personnages sont totalement libres. Ely aura 24 ans, du coup vous pouvez faire des plus âgées ou plus jeunes comme vous le sentez ( RECHERCHES DE LIENS )  3497869723 ely est née dans le nord mais les plus jeunes qu'elle peuvent être soit né dans le nord, soit à bordeaux. Avant ely tout le monde est du nord, après elle, ça peut être un mélange.

en plus, n'oubliez pas, dans le nord on peut faire de l'inceste ( RECHERCHES DE LIENS )  1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 12:31

yo les gueux ( RECHERCHES DE LIENS )  53200598
j'ai lu rapidement vos messages et y'a que des babies j'ai l'impression ( RECHERCHES DE LIENS )  3234652671 ( RECHERCHES DE LIENS )  3234652671
j'peux pas vous offrir de famille, le background de saad est déjà trop compliqué Arrow mais pourquoi pas monter une petit bande qui s'connait depuis les années lycées ? saad a 26 ans, donc il faudrait qu'ils aient tous dans les eaux là ( RECHERCHES DE LIENS )  1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 13:02

ana. et nono. j'avais prévu une fratrie de trois pour les rocher, donc si ça vous intéresse ce serait avec grand plaisir I love you j'aime déjà vos personnages je pense que ça pourrait faire une fratrie trop intéressante ( RECHERCHES DE LIENS )  1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  EmptyVen 25 Mai - 15:14

Holà ! J'ai un peu lu en diagonale toutes vos recherches et je pense avoir compris que certains recherchent de la famille et tout simplement des liens, ça tombe bien, j'en recherche beaucoup. I love you
Déjà, ma Alice est la benjamine d'une fratrie de 4 à 5 enfants, tous les aînés étant des mâles âgés de 24 à 36 ans donc c'est à vous de voir. Je recherche aussi la bande d'amis d'Alice, ils se connaissent depuis le collège et ont donc le même age (soit vingt-deux ans). ( RECHERCHES DE LIENS )  3497869723 Quand au meilleur ami d'Alice, je vous laisse la description que j'ai mise dans ma fiche:
Alice Carlier a écrit:
Bon je n'ai pas d'idée vraiment très élaborée de mon perso mais j'ai une idée de lien donc si cela correspond à votre perso, n'hésitez pas à me mp. En gros, je viens de voir le film "Ami-ami" (c'était pas le meilleur film du monde mais un jour de plus ça se laisser regarder... ( RECHERCHES DE LIENS )  81324637 ) du coup, j'avais dans l'idée d'intégrer Alice à une bande de potes qui se connaissent depuis le collège/le lycée. Dans cette bande il y aurait son meilleur-ami qu'elle connait depuis l'enfance, ils se ressemblent tellement que certaines personnes pensent parfois qu'ils sont jumeaux (ils en jouent d'ailleurs parfois pour s'amuser). En tout cas, de l'extérieur, leur relation a toujours paru ambigu, ils vivent ensemble, dorment même ensemble parfois mais rien ne s'est jamais passé entre eux. Leur relation, tacite a pourtant toujours été claire, ils s'aiment et sont persuadés d’être des âmes-sœurs mais ne sont absolument pas prêt à "s'aimer autrement", ce qu'ils pensent impossible. Dans ma tete, leur relation n'est pas amoureuse et n'évoluera pas dans ce sens mais c'est une relation forte et importante pour Alice. En parallèle, je la verrais bien entamer une relation un peu compliquée avec un homme plus agé. Niveau caractère je ne sais pas encore mais je l'imagine assez excentrique, fantasque, libérée et extravertie.
Du coup je cherche aussi un homme plus agé (+ de 28 ans), background, statut civil, profession et ainsi de suite au choix donc faites moi rêver ! ( RECHERCHES DE LIENS )  2060628157
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
( RECHERCHES DE LIENS )  Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
( RECHERCHES DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors :: invités-
Sauter vers: