.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

( RECHERCHES DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zoé Rocher
- Zoé Rocher -
> MESSAGES : 42

> PSEUDO : ana.

> FACE, © : sonia, ©ranochja.

> AGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge.

> OCCUPATION : étudiante perdue.

> COTE CŒUR : à peu près sous son sein gauche normalement, il n'a pas du bouger.

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 18:41

slt les bébés. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 488647193
bon clairement, j'la flemme de faire un pré-lien pour ce que je recherche alors j'pose ça là et si ça intéresse quelqu'un, faut pas hésiter. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 3367167855
du coup, j'recherche une bande de potes pour zozo. y'a au moins deux autres meufs. deux tchoins (comme elle), en mode les trois casses couilles qui collent l'bar pour s'faire payer un verre par un type quelconque, qui aiment un peu trop l'argent, tout ça tout ça. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 3349823376 ces deux filles, zoé, elle les connait depuis l'bac à sable, le trio inséparable, elles se disent tout, mais genre vraiment tout, elles s'entraînent dans les bons comme dans les mauvais plans. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 929113063
et à côté de ça, y'a plusieurs autres personnes. genre qui se sont greffées au fils du temps. la bonne pote d'une des filles, le cousin d'une autre, les anciens voisins de la troisième. vraiment, on peut faire un peu tout et n'importe quoi. des liens plus ou moins solides. des amitiés, ou même l'opposé. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 3322792748 dans la bande, j'vois trop des mecs qu'elles ont essayées de plumer aussi, le truc qui n'a pas fonctionné et qui les fais marrer maintenant. y'a aussi des personnes qui ne sont au courant de rien, rien de ce que font les trois filles, pour eux, c'est des filles biens, des filles cools, qui sont réglo et tout. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 3471818319
donc voilà, tout est quasi libre hein. faut juste qu'ils soient sur bordeaux depuis au moins plusieurs mois.
allez, ramène tes jolies fesses, on va bien s'amuser. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 2338566335
en sachant que les deux autres meufs du trio auront d'office un lien avec la famille rocher, avec sofyan aussi d'ici peu de temps (ouais, c'est censé être un argument). ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:41

BIEN LE BONSOIR MES PETITS. je viens ici dans la quête bien triste - si je le jure- des EX-d'EDGAR. Qui est beaucoup trop nombreuses pour être détaillée une à une? Il faut savoir qu'il est d'une certaine manière un amoureux éphémère, qui arrive bien vite à passer d'une fille à l'autre, sans jamais pouvoir se poser plus d'un mois. C'est pathologique, il brise des cœurs et évidemment, les demoiselles ne sont pas souvent ravies. DONC, si vous voulez une déception amoureuse, JE SUIS LA POUR RECEVOIR DES GIFFLES.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:50

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 301227256 Pacô c'est pas le genre de type qui cours après les donzelles tel un affamé, lui il les vénére, les aime, les contemple, les admire, alors je me dis qu'il peut être le vilain petit canard de la bande, le petit discret. Certes, je sais pas si ça peut correspondre à ce que tu cherches, mais il aurait pu éventuellement avoir un flirt avec l'une des filles de la bande. Sachant qu'il est toujours vertueux à ce niveau là. Bref, je passais par là ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 3849795469
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
( RECHERCHES DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE LIENS
» recherche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors :: invités-
Sauter vers: