.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

( RECHERCHES DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:41

Bonjour ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1374420679

Alors voilà pour ma petite Billie qui vient d'une famille assez pauvre même très pauvre je lui cherche un homme entre 28 et 45 ans, un homme qui à un enfant à faire garder, un(e) petit(e) gamin(e) entre 2 et 8 ans, Elle garde l'enfant depuis maintenant 1 an, au début c'était des services gratuits, il lui donnait des cours et maintenant il l'a paye pour son plus grand plaisir. Elle l'adore le gosse mais aussi le père,s ans doute trop les sentiments entre eux sont présents. Lui par contre il à peur, pourquoi il éprouve des sentiments interdits pour une gamine qui pourrait être sa fille ? Il est perdu, totalement perdu. :love: (surtout que bon clairement la loi est pas avec eux ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 3234652671) .

Une bande de potes encore 4 personnes ils sont tous différents, des riches, des pauvres ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1374420679 ils s'aiment mais osent se dire lse choses en face, ils sont là les uns pour les autres. Pas de clivage entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Manel Fakih
- Manel Fakih -
> MESSAGES : 36

> PSEUDO : freakshow (laurine).

> FACE, © : arielle, © riverdale.

> AGE : twenty three yo.

> OCCUPATION : barmaid dans un endroit minable, basketteuse en devenir.

> COTE CŒUR : en vogue, sans attache.

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:23

QUE DE L'AMOUR SUR VOS PETITES TÊTES
C'EST SI BEAU  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2711803946  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2711803946  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2711803946

mais j'sais quand même pas ce que j'fais les gars  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 81324637  j'ai besoin d'amour  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2266049954
j'pense qu'elle va faire un petit boulot merdique pour se faire de la thune, mais en vrai, elle rêverait de devenir basketteuse professionnelle. c'est sa seule passion depuis son plus jeune âge. ses parents étaient famille d'accueil (et le sont toujours d'ailleurs). ils avaient de l'amour à revendre mais à croire que c'était uniquement pour ceux qui n'étaient pas leurs vrais enfants. du coup, manel s'est toujours sentie quelque peu rejetée et parfois, elle en voulait à tous ses gamins qui se sont appropriés sa vie.
du coup, ce serait un peu une tête brûlée parce qu'elle cherche à attirer l'attention par tous les moyens, c'est sa seule façon d'exister. dynamique, impulsive, féministe, têtue et un tas d'autres trucs, elle n'aime pas tellement qu'on lui résiste non plus. enfin, vous voyez le genre un peu j'imagine alors offrez-moi des bisous  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- ana. -
( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:32

merci pour vos réponses les bébés. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2338566335
barbie tingz, bah écoute ça sera avec plaisir pour le lien. on en discutera quand tu seras inscrite et moi aussi. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 3234652671 en tout cas, marlon est un super choix. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 3723445652
nina, pour la famille, j'suis grave pour. tu peux m'en dire plus ? ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2587321718 pour l'avatar sonia ben ammar ou cleo lazuli pourraient correspondre ? ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 3164828556
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:38

@nina rocher on a besoin de toi ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- ana. -
( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:25

merci pour le tag bb. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:36

merci pour le tag bébé I love you

ana. alors pour la famille je n’ai pas vraiment de trame définie mis à part que je voyais deux soeurs et un frère, et nina serait l’ainée, du coup on peut totalement voir ensemble pour détailler un peu plus l’histoire et tout I love you mais je les voyais vraiment très proches et très différents à la fois I love you et pour l’avatar je t’avoue avoir un gros faible pour sonia que j’aime d’amour et avec laquelle j’ai même hésité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- ana. -
( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:43

ah trop cool, j'vais sûrement partir sur sonia alors. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 488647193
j'vais m'inscrire de suite, par contre j'ai pas mon ordi avec moi avant lundi alors j'pourrais pas faire grand chose avant lundi soir quoi. ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1587393209 (juste pour prévenir quoi). ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 301227256
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Schneider
- Nathanaël Schneider -
> MESSAGES : 19

> PSEUDO : lola

> FACE, © : nekfeu, by Cranberry

> AGE : 28 piges sur l'papier, dans la tête c'est pas la même histoire

> OCCUPATION : technicien de surface, un nom compliqué juste pour faire genre que c'est pas une femme de ménage avec une bite

> COTE CŒUR : marié à sa main droite, qu'il trompe avec toutes les petites culottes qu'il croise, ou avec sa main gauche, ça dépend... mais paraît qu'il est casé, qu'il s'est calmé, mais qui va y croire vraiment ? pas lui en tout cas

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:43

J'viens par là avant d'être validée pour balancer mes p'tits recherches de liens ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 156291539

Je cherche la famille de Nathan, il a cinq demi-frères et soeurs entre 28 et 20 ans, et le.a petit.e dernier.ère aurait 17 ans. Entre eux et Nat c'est pas forcément la joie, les liens seront à définir ensemble ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 3497869723

Et puis je lui cherche une copine, une histoire pas hyper sérieuse, ils passent du temps ensemble pour pas être seuls au fond. L'un comme l'autre, ils ont peur de l'engagement, malgré leurs sentiments naissants. Nathan lui cache qu'il vient d'apprendre qu'il est papa d'une gamine de 3 ans et qu'il s'occupe d'elle à présent. Il sait pas trop pourquoi il lui a rien dit, mais c'est parce qu'il a peur qu'elle se barre en l'apprenant. Chose qu'elle ferait sûrement. Leur histoire va devenir compliquée lorsque la maman de la gamine ira mieux et voudra récupérer sa fille et que Nat se battra pour qu'elle ne lui enlève pas sa fille.

Et enfin, une voisine. Elle aide Nathanaël avec sa fille, parce que lui est complètement paumé et sait pas s'y prendre avec la gamine. Ils se connaissaient pas vraiment avant ça et ils deviennent de plus en plus proches. Il sait pas trop comment il ferait sans elle à présent ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1977198096

Voilààà les chats, si jamais ça tente quelqu'un, hésitez pas ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 156291539
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yuko
whimsical night
- Azumi Yuko -
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:55

@nathanaël schneider le dernier lien me tente bien  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Schneider
- Nathanaël Schneider -
> MESSAGES : 19

> PSEUDO : lola

> FACE, © : nekfeu, by Cranberry

> AGE : 28 piges sur l'papier, dans la tête c'est pas la même histoire

> OCCUPATION : technicien de surface, un nom compliqué juste pour faire genre que c'est pas une femme de ménage avec une bite

> COTE CŒUR : marié à sa main droite, qu'il trompe avec toutes les petites culottes qu'il croise, ou avec sa main gauche, ça dépend... mais paraît qu'il est casé, qu'il s'est calmé, mais qui va y croire vraiment ? pas lui en tout cas

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:48

@Hailey Blackwell vas y j'débarque dans tes mp ma belle ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1363886831 la mademoiselle sur ton avatar a eu raison de mon p'tit coeur tout mou, et j'voulais trop un lien avec Hailey, ça tombe bien ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 156291539 ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 156291539 ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 156291539
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:15

@Nathanaël Schneider moi ça me tente bien ce lien de relation instable qui risque de péter à tout moment ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 53200598 ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1004545686 tu voudrais bien de maëve pour ce rôle là ?  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 3909571217
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Schneider
- Nathanaël Schneider -
> MESSAGES : 19

> PSEUDO : lola

> FACE, © : nekfeu, by Cranberry

> AGE : 28 piges sur l'papier, dans la tête c'est pas la même histoire

> OCCUPATION : technicien de surface, un nom compliqué juste pour faire genre que c'est pas une femme de ménage avec une bite

> COTE CŒUR : marié à sa main droite, qu'il trompe avec toutes les petites culottes qu'il croise, ou avec sa main gauche, ça dépend... mais paraît qu'il est casé, qu'il s'est calmé, mais qui va y croire vraiment ? pas lui en tout cas

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:32

@Maëve Dupont hey baby girl ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1004545686 j'débarque dans tes mp pour qu'on discute ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 156291539
Revenir en haut Aller en bas
Manel Fakih
- Manel Fakih -
> MESSAGES : 36

> PSEUDO : freakshow (laurine).

> FACE, © : arielle, © riverdale.

> AGE : twenty three yo.

> OCCUPATION : barmaid dans un endroit minable, basketteuse en devenir.

> COTE CŒUR : en vogue, sans attache.

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:24

pardon, pardon, j'ai pas eu le temps de repasser  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 81324637  mais j'suis là et je recherche toujours des tas de liens, donc j'repose ça là si jamais  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1096806977

Manel Fakih a écrit:
QUE DE L'AMOUR SUR VOS PETITES TÊTES
C'EST SI BEAU  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2711803946  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2711803946  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2711803946

mais j'sais quand même pas ce que j'fais les gars  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 81324637  j'ai besoin d'amour  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2266049954
j'pense qu'elle va faire un petit boulot merdique pour se faire de la thune, mais en vrai, elle rêverait de devenir basketteuse professionnelle. c'est sa seule passion depuis son plus jeune âge. ses parents étaient famille d'accueil (et le sont toujours d'ailleurs). ils avaient de l'amour à revendre mais à croire que c'était uniquement pour ceux qui n'étaient pas leurs vrais enfants. du coup, manel s'est toujours sentie quelque peu rejetée et parfois, elle en voulait à tous ses gamins qui se sont appropriés sa vie.
du coup, ce serait un peu une tête brûlée parce qu'elle cherche à attirer l'attention par tous les moyens, c'est sa seule façon d'exister. dynamique, impulsive, féministe, têtue et un tas d'autres trucs, elle n'aime pas tellement qu'on lui résiste non plus. enfin, vous voyez le genre un peu j'imagine alors offrez-moi des bisous  ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:39

@manel fakih, ta demoiselle ressemble beaucoup à luisa niveau caractère ; elle aussi c'est une forte tête, une qui bouge tout le temps et qui se bat pour les femmes, du coup moi j'suis vraiment partante pour un beau lien positif si jamais ça te dit ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1775165096 I love you

(puis le pseudo, trop beau, je m e u r s ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 81324637 )
Revenir en haut Aller en bas
Manel Fakih
- Manel Fakih -
> MESSAGES : 36

> PSEUDO : freakshow (laurine).

> FACE, © : arielle, © riverdale.

> AGE : twenty three yo.

> OCCUPATION : barmaid dans un endroit minable, basketteuse en devenir.

> COTE CŒUR : en vogue, sans attache.

( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:17

avec grand plaisir ma belle, je t'envoie un mp pour voir ça ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 1096806977 ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) ( RECHERCHES DE LIENS )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
( RECHERCHES DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE LIENS
» recherche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors :: invités-
Sauter vers: