.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

changement de programme. (alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyLun 18 Sep - 22:41


- changement de programme. -

c'est vrai que pour le coup, t'as déconné. t'avais carrément zappé le fait que tu avais rendez-vous avec alan. au skatepark qui plus est. ça t'étais sortie de la tête. c'est pas tellement ta faute parce que tu avais fait des heures supp hier soir. vous n'aviez pas prévu qu'il y aurait autant de monde et encore moins que la soirée se déroulerait ainsi. vous avez fini par participer aux festivités et forcément, au bout de trois bières, ton petit corps ne plus répond plus de rien. par conséquent, tu as dormi toute la journée sans même prendre le temps de mettre un réveil. tu t'es étalée telle une larve au beau milieu de ton lit et morphée est rapidement venu te capturer. la sonnerie de ton portable t'a ramené à la raison. t'as légèrement froncé les sourcils en apercevant l'heure. cette expression s'est intensifiée davantage en lisant le texto d'alan. t'as sauté hors du lit pour filer à la douche. t'as dit cinq minutes mais tu sais pertinemment que tu ne seras pas dans les temps. c'est que si t'avais ton permis alors, les choses ne se passeraient pas ainsi. seulement voilà, si le monde entier tient à sa survie, vaut mieux que tu continues à être en retard en utilisant ta planche plutôt qu'en tournant un volant autre que celui de la manette de wii de tante marie.

quelques minutes plus tard, un tee-shirt rouge et un petit short en jean enfilé, tu replaces une mèche de cheveux derrière les oreilles et enfiles tes baskets pour partir avec ton skate sous le bras. tu descends les escaliers quatre à quatre et rapidement, te voilà élancée dans les rues de bordeaux, musique à fond dans les oreilles. tu jettes un dernier coup d'oeil au dernier sms qu'il t'a envoyé. spot éteint. spot éteint égal nuit noire. nuit noire égale petites bêtes un peu partout que tu ne pourras pas apercevoir. forcément, ça te fait frisonner mais, tu prends sur toi. t'es grande maintenant. il serait temps d'affronter ses peurs, de combattre ses angoisses.

t'arrives dans les temps (ou presque). tu prends pas la peine de sonner ou de toquer au contraire, tu traverses le terrain vague à toute vitesse pour te réfugier dans la caravane. vue de l'extérieur, on dirait que tu t'es fait poursuivre par un pervers psychopathe tout droit échappé de l'asile. rien de tout ça, heureusement. la première chose que tu lui dis avant même de t'excuser pour ce petit mal entendu, c'est forcément : putain, j'ai pas une araignée dans les cheveux ? j'suis sûre qu'y a un truc qui m'est tombée dessus ! tu laisses ta planche roulée un peu plus loin avant de te rendre compte de l'absurdité de tes propos. on dirait une folle furieuse. finalement, c'est peut-être toi qu'on devrait interner. j'suis désolée, j'avais carrément zappé qu'on avait rendez-vous mais du coup, tu peux me demander tout ce que tu veux en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyMar 19 Sep - 18:27




le skate park est ton terrain de jeu, une cour de récré que tu aimes partager avec tous les passionnés de glisse. tout particulièrement anaïs, que tu as rencontré la-bas il y a un an. tu en passes des heures là-bas, quand ce n’est pas ville que tu rides. quand les insomnies te tiennent réveiller, il t’arrive très souvent de t’y perdre. ainsi la nuit passe sans que tu ne t’en rends compte, sans qu’elle devienne interminable car tu n’en vois pas la fin. au petit matin, te voilà bien claqué, prêt à dormir quelques heures pour compenser de ces nuits blanches. sur ton visage, on a prit l’habitude de voir ces cernes et ses poches sous les yeux. les traits marqués par le trop court sommeil capricieux. tu as pris l’habitude, tu vis avec cette sensation de ne pas être totalement éveillé, ce poids sur les épaules quand la journée n’en fini plus. cette frustration d’être fatigué mais cette impossibilité à dormir. tu n’as jamais connu de très bonnes nuits et tes insomnies sont devenues chroniques dès le jour où tu as été séparé de ta mère. maman que tu n’as jamais revu…car morte de chagrin de t’avoir perdu, qu’on t’es arraché de sa vie. tu étais tout son bonheur, toutes les raisons qui la tenait en vie dans une existence bien ardue. à dix-huit ans, tu n’as trouvé qu’une vieille baraque vide. elle s’en était allée deux mois plus tôt…tu as la rage envers la fatalité de la vie. encore quelques semaines et tu aurais pu espérer la voir…depuis toutes ces années d’éloignement. non…la solitude n’en a pas fini avec toi.

toi qui aime le silence, parfois tu ne le supporte pas. surtout après une longue journée de travail. tu penses souvent à adopter un chien, mais ce n’est pas encore dans tes projets car tu pèses le pour et le contre. la compagnie d’un animal serait bénéfique mais est-ce que tu arriverais à subvenir à ses besoins ? tu réfléchis, la clope coincée entre ton index et ton majeur, le regard perdu sur le disque : vynile qui tourne, musique qui enveloppe l’habitacle de la caravane. quand tu t’es décidé à envoyer un message à ana, il était bientôt minuit. tu ne pouvais te résoudre de passer la fin de journée seul, et puis vous auriez dut vous voir dans l’après midi. hors, elle n’est pas venue skater. tu l’attends, avec une certaine impatience. bientôt, dans la nuit silencieuse tu perçois son arrivée. tu la devines, marchant dans le terrain vague, traversant ces quelques mètres pour grimper sur la pseudo terrasse aménagée en palette de bois. sa main sur la poignée de la porte, porte qui s’ouvre et froid qui s’engouffre à l’intérieur. un courant d’air qui te fait frémir, chair de poule sur ton torse nu. tu sors de la douche, t’es à l’aise avec un simple short. sur la table face à la banquette où tu es affalée, un verre de vin et aussi le carton de pizza ouvert sur le reste des parts refroidies.
ana qui s’affole après avoir refermée derrière elle. comme la peur au fond des yeux. tu souris en coin, d’amusement et regardes tout son être qui gesticule.
ana, ana… un soupire d’amusement, tu la regardes avec ton air taquin
les petites bêtes mangent pas les grosses. t’inquiètes pas.
te voilà debout, pour la rejoindre, être plus prêt et venir l’embrasser sur le sommet de la tête. sa chevelure blonde sent bon le shampooing.
tout c’que j’veux, t’as dit ?
tu la regardes avec cet air qu’elle connait bien : emmerdeur, joueur, salace sur les bords.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyMar 19 Sep - 19:37

un moment de répit après des heures passées au beau milieu de la foule. des corps déchaînés, des âmes égarées et des yeux vitreux. tu les a remarqué ces étudiants un peu paumés. t'as observé ces jeunes se rapprocher. c'est dingue les phénomènes qui peuvent se produire dans une soirée comme celle-ci. toi, t's restée derrière le bar à rigoler et boire quelques bières. c'est tellement mieux de ce côté. tu te sens plus à l'aise, davantage dans ton élément. et puis, t'as fini par rentrer pour gagner plusieurs heures de sommeil. t'as imaginer comment serait ta vie si tu n'avais pas arrêté tes études. tu t'es demandée à quoi pouvait ressembler ta mère. t'as réfléchi à ce que faisait ton père à une heure pareille. et puis finalement, en ouvrant les yeux, t'as oublié toutes ses questions qui avaient pu te traverser l'esprit.

t'as pris tes jambes à ton cou et tu as rejoint alan, au beau milieu de la nuit. parce que tu lui devais bien cela. parce que tu n'avais rien de mieux à faire. parce que d'un côté, lui et toi, c'est la même chose. deux âmes solitaires. deux êtres éveillés alors que la nuit sombre est tombé. le froid caresse ta peau et sèche tes cheveux encore humides. lorsque tu rentres dans la caravane, c'est telle une furie. tu te débats contre toi-même à la recherche de bêtes imaginaires. évidemment, il se fout de toi et tu ne peux pas lui en vouloir. t'aurais vu ton reflet dans le miroir, t'aurais sans doute réagi de la même façon.
j'sais pas si t'es au courant mais, y a certains serpents qui ont déjà mangé des humains. et j'crois qu'y a certains insectes qui piquent et qui tuent ! tu dis ça en hochant la tête positivement mais, t'as pas d'exemples concrets en tête. peut-être que si tu avais écouté un petit peu plus en cours d'svt alors, tu saurais te défendre correctement.
tu finis par hausser les épaules tandis qu'il vient embrasser le sommet de ton crâne tout en te taquinant suite à tes paroles. ton sourire s'agrandit et tes yeux glissent sur son torse dénudé. il est quand même bien foutu alan. tu lui diras pas parce que ses chevilles vont sans doute doubler de volume mais, il est vraiment bien sculpté. en effet, j'crois que je l'ai dit... me le fais pas regretter ! tu hoches doucement la tête en redressant la tête pour croiser ses yeux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyMar 19 Sep - 21:15




vous, vous êtes bien trouvés anaïs et toi. deux âmes errantes, amenées à se trouver l’une et l’autre pour combler cette solitude. ça t’a fait du bien de la rencontrer, elle était là, probablement au moment où tu avais le plus besoin de quelqu’un. un nouvel élan, une étincelle amener à te réchauffer et à te redonner un peu d’espoir. une fille pimpante qui éloigne tes mauvaises pensées. alors forcément tu as pensé à elle directement, quand l’ennui devenait trop mortel.
ça vous ressemble bien, trainer jusqu’au petit jour. s’envole avec la nuit blanche et les peurs. veillées où vous refoulez les soupçons de fatigue, quant bien même vous le cherchiez plus tôt. c’est toujours le même refrain entre vous, compagnons de nuit, compagnons de lit. les heures filent sans que vous ne vous en apercevez. au revoir la nuit, bonjour le jour qui filtre à travers les rideaux un peu sales, usés, troués des minuscules fenêtres de ta caravane. un rayon de soleil qui s’invitera sur les reins de ana. tu l’imagines déjà demain, découverte à moitié, beauté douce et matinale dans les draps froids de ta couchette. nid de vos étreintes essoufflées. peut être.

dans sa panique, tu la regardes - n’essayant pas d’apaiser ses troubles. mais avec bienveillance tu essaies d’éloigner ses inquiétudes. elle accusent ces mouches tsé tsé, ces moustiques tigres et autres bestioles de meurtres à gogos. c’est vrai qu’elle vise juste. finalement c’est peut être pas seulement dans les films qu’on voient des fourmis mangeuses d’hommes ou des anacondas tueurs…
je te protègerai de tout ça. je serai ton chasseur de vilaines bébêtes.

tu te fou clairement de sa gueule mais cela ne t’empêche pas de venir enlacer sa fine taille pour l’attirer contre toi. tu le montres pas, on dirait pas quand on te regarde, mais tu es plutôt tactile comme type. t’apprécies la chaleur humaine, surtout : les douces mains d’une femme dans tes cheveux, leurs ongles dans ta nuque lors d’un baiser, la finesse de leur corps sous le tien. leurs peaux gelées l’hiver pour les voir enfiler un de tes sweat. elles sont des petites choses qu’on se doit de protéger. bien trop craquantes dans des vêtements plus grands…désirables aussi. de toute évidence, les femmes ont des pouvoirs magiques pour faire tourner la tête des hommes. tu le vois comme ça : des enchantements.
tu la vois bien, qui regarde ton torse aux quelques tatouages. ici et là : près des clavicules, sur les avants bras, les côtes. tes mains et doigts parsemés d'encre eux aussi, qui trainent sous la couture de son haut rouge.
tu ris à sa remarque, la relâchant finalement pour t’éloigner de peu - il faut dire que la caravane est petite aussi. tu prends un autre verre dans le placard même si tu sais que ana ne se gêne pas ici - c’est comme sa deuxième maison.
je te chauffe…un morceau de pizza ?
tu joues avec les mots, avec les pauses surtout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyMar 19 Sep - 22:11

tu n'as jamais aimé la solitude. faut croire que l'ordre et le silence t'angoissent plus qu'ils ne t'apaisent. t'as pas besoin de beaucoup de mots, encore moins de longs discours sans queue ni tête. une simple présence te suffit pour combler ce vide. une respiration qui te rassure et sur laquelle tu peux te caler. quelque chose qui fait en sorte que toi aussi tu penses à vivre, à souffler et sourire et pas uniquement à survivre dans ce monde de brutes. ce que tu apprécies le plus chez alan, c'est qu'il ne se prend pas la tête. t'as pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre à ses côtés. t'es pas cette fille paumée qui vient des bas quartiers. t'es pas la gamine qui a grandi sans sa mère, élevée par un père absent. t'es pas cette jeune femme qui a arrêté ses études juste parce qu'elle avait envie de devenir indépendante et de mettre la main à la tête. nan avec lui, tu peux être anaïs. la gentille anaïs au caractère un peu trempé mais, pas trop. cette petite blonde qui sourit pour rien et n'aime pas parler de sa vie privée. tu lui fais confiance à alan. tu sais que si t'as envie de lui dire quelque chose alors, il tiendra sa langue. seulement voilà, t'en ressens pas la nécessité. avec lui, t'oublies tout. tu t'amuses. tu profites de ta vie, de ta jeunesse et des petites choses auxquelles on ne prête pas forcément attention dans la vie de tous les jours.

tu paniques. parce que mine de rien, y a des trucs qui te font flipper dans la vie. y a pas que le fait de vieillir puis de mourir seule. y a pas que cette angoisse qu'il arrive quelque chose à une personne à laquelle tu tiens. non, y a aussi les bêtes. les petites comme les grosses. les animaux en général. c'est beau de loin. c'est parfois bon dans l'assiette. en vrai dès que ça bouge, ça te fait sortir de ses gonds. folle que tu es, tu mets quelques minutes avant de t'en remettre. alan en fait des tonnes. tu ne peux pas lui en vouloir. pourtant, tu lèves malgré tout les yeux au ciel. vas-y, fous toi de ma gueule. j'm'en fous, tu feras moi le malin quand tu seras en train d'agoniser ! tu le menaces en le pointant du doigt.

et puis tes yeux se perdent sur son corps bien taillé. tu souris faiblement en détaillant la moindre parcelle de ta peau comme si c'était la première fois que tu le voyais ainsi. parce que oui, faut apprécier ces choses aussi. il enlace ta taille et t'en profites pour passer tes bras autour de sa nuque. tes doigts effleurent cette dernière alors que tu lui expliques que tu lui en dois une. c'est pour le retard. c'est pour la carotte que tu lui as mis cette après-midi. tu sais qu'il est pas rancunier alan mais, tu sais ausi qu'il va jouer avec tes nerfs. il ne tarde pas à commencer, se reculant pour aller chercher un second verre et surtout, te provoquer avec ces mots douteux. tu décides de rentrer dans son jeu, traînant des pieds jusqu'à la banquette.
je préférerai passer directement au dessert... mais si t'as pas de sucré, un bout de pizza fera l'affaire. tu hausses les épaules comme si de rien était. comme si tes mots étaient justes. sans sous-entendus. une simple phrase sortie naturellement de tes lèvres qui s'élèvent légèrement pour lui offrir un doux sourire innocent et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyVen 22 Sep - 21:36




vous ne parlez pas forcément beaucoup avec anaïs. vous, vous contentez du minimum, sans vous attardez sur les détails plus personnels. tu n’iras pas lui poser de questions dérangeantes comme elle ne le fera jamais non plus : sur ton passé, ce qui t’a conduit à vivre aujourd’hui dans une caravane. tu préfères passer pour un bohème qui aime la proximité avec la nature plutôt que d’expliquer que c’est la seule chose dont tu peux te permettre en dépenses, même si ça arrive d’être compliqué. puis, il faut dire que tu t’es accommodé de cette vie modeste, voire très. tu n’as jamais eu besoin de folies pour être heureux. un petit rien fait ton plaisir. et ça te donne une image de type mystérieux qui de base t’emmerdait assez, aujourd’hui ça t’amuse.

tu réfléchis à ce que vous allez bien pouvoir faire, mise à part se contempler dans le blanc dans yeux. tu n’as qu’une vieille télé avec un décodeur qui marche une fois sur deux, pas d’ordinateur. t’es pas un fou d’informatique et les informations tu les lis dans le journal. seule la platine couvre le silence de la caravane. sex pistols. l’espace d’un instant, anaïs continue à paniquer sur l’idée de se faire tuer par un insecte. ça t’amuse, de même que cette façon qu’elle a de s’agiter pour chasser les éventuelles bestioles. c’est une raison pour laquelle tu t’es approché, enroulant tes bras autour de sa taille. un prétexte aussi pour la sentir plus proche. ses yeux toujours qui filent sur ton corps. tes mains elles, faussement innocentes qui glissent sous son t-shirt ; sa peau est froide. tu grimaces à l’idée qu’elle colle ses pieds gelés contre tes mollets tout à l’heure, au moment du coucher.

tu te recules après ta provocation, ton fidèle sourire sur les lèvres. tu récupères un verre propre, restes attentif à ses dires.
je n’ai rien pour le dessert mais si tu insistes pour en avoir, je peux me porter volontaire tu sais.
ton rire résonne dans la caravane. tu balances un paquet de dragibus et des minis cookies que tu as acheté en prévoyant sa visite. tu la rejoins sur la banquette qui entoure la table, venant poser ta tête contre son épaule. son parfum chatouille tes narines. récupérant ton verre de vin, tu termines son fond et le reposes en silence.
alors, tu as bossé tard ?
histoire de faire la discussion.
ton bras retombe sur le dossier, pour entourer ses épaules, caresser celle que tu frôles du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptySam 23 Sep - 22:02

t'es le genre de filles qui parle beaucoup. tu dis souvent des trucs inutiles. tout ce qui te passe par la tête est obligé de franchir la barrière de tes lèvres. souvent, ça te fait sourire et puis, ça amuse la personne qui se trouve en face de toi. parfois, c'est vrai, on trouve ça lourd. en tout cas, t'as beau discuter, lorsqu'on te demande de te livrer, le discours change. la voix tremble et les mots sont suspendus. tu réfléchis souvent trop si bien que tu en bégaies. tu déteste parler de toi.ce n'est pas que tu as honte de ce que tu es devenu avec le temps, tu ne regrettes rien et tu ne changerais ta vie pour rien au monde. seulement, c'est un sujet délicat, un sujet qui te touche et te concerne de près. alors, tu gardes tout ça pour toi, dans un coin de ton crâne, de ton coeur, tu n'oublies pas mais tu ne communiques pas pour autant. c'est trop personnel. et alan, tu sais qu'il ne va pas te forcer à le faire. il te connait un minimum pour le comprendre. et puis, vous vous ressemblez beaucoup sur ce point. tu ne poses pas de questions et il ne t'en pose pas en retour. tu n'as pas besoin de savoir qui il a été et encore moins ce qu'il a fait. lui non plus. ça fonctionne bien comme ça alors, autant rester sur cette piste.

vous jouez sur les mots. toujours un peu plus. ça te fait sourire mais, tu tentes de garder ton sérieux. tu t'installes sur le canapé et tu l'observes. tu te demandes depuis combien de temps ça dure. combien de temps ça va durer. tu te sens bien à ses côtés. t'en découvres un petit peu plus à chaque fois. t'admires l'encre qui se perd sur sa peau. tu te demandes s'ils ont tous une signification. lesquels ont été fait sur un coup de temps. pourquoi et comment. t'as plein de questions en tête mais les garder suspendues, c'est cool aussi. tu roules des yeux lorsqu'il se porte volontaire. j'te trouve bien sur de toi géhin ! il balance des cookies et des dragibus sur la table. t'en ouvres un paquet en rapportant tes jambes tout contre toi. t'en fourres un dans ta bouche tandis qu'il pose sa tête contre ton épaule et tu laisses tomber la tienne contre la sienne. tu te blottis contre lui, c'est sécurisant, rassurant et tellement naturel dans un moment comme celui-ci. on a du fermé à... six heures, quelque chose comme ça. c'était carrément pas prévu. autant dire que le temps de rentrer chez toi, t'as dormi au petit matin. le décalage horaire est carrément présent à l'heure actuelle. tu lui tends un dragibus tout en lui retournant la question : et toi ? t'as bossé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyDim 24 Sep - 22:04




tu connais la anaïs qui n’a pas froid aux yeux, celle qui rit de tout. la fougueuse, la joueuse, l’intrépide. c’est la compagnie de tes nuits troubles, la solution à tes insomnies. comme un remède, elle rend l’obscurité moins opaque, plus respirable. c’est comme si la lumière d’une étoile transperçait la dure ferraille de cette caravane. un tour de magie cosmique. il y a, dans votre relation, cette légèreté dont tu penses ne pas pouvoir te passer. ni trop de questions, ni de silences où vous vous demandez le but de vos rapports. amicaux, sexuels.
tu te souviens du jour où tu l'as revu après votre première rencontre au skate park. le temps était à l’orage. elle était là, assise sur le banc de cet abris bus. tu marchais sur le trottoir, pas très loin. les mains dans les poches de ton sweat gorgé d’eau. ta capuche ne servait pas à grand chose, tes cheveux eux-même dégoulinant. tes doigts qui fouillent, qui s’agrippent au briquet. ton autre main qui s’empare de ton paquet de cigarette. tu t’es réfugié sous l’abris pour l’allumer, sans voir au début la douce nymphe. c’est quand tu as lâché une injure envers ton feu que tu as croisé son regard. tu as senti comme une gêne à avoir été grossier à côté d’une aussi jolie nana. un fin sourire comme un pardon, tu lui as adressé. et bientôt c’est dans un café que vous avez squatté. après un trajet en autobus, à côté l’un de l’autre. une discussion banale, le rappel de cette journée à skater ensemble. et cette invitation à se réchauffer autour d’un chocolat. la tasse entre tes mains, tu profitais de l’instant, de sa présence. tu avais passé une sale journée. elle était un rayon de soleil au milieu de la tempête. et tu étais bien content de la recroiser depuis l'autre fois.

t'es là, à fouiller dans les placards pour sortir de quoi ravir les papilles de anaïs. tu l’entends qui s’installe sur la banquette autour de la table. c’est un peu comme chez elle ici. son regard sur toi, ses sourires que tu perçois sans être face à elle. elle réceptionne les paquets de friandises et ne se fait pas prier pour en ouvrir un. c’est le but, ils servent à ça de toute façon. tu les as même acheté pour elle, en sachant qu’elle viendrait tôt ou tard te faire une petite visite. tu la rejoins, la gourmande. avec ton air faussement innocent suite à ton dernier sous entendu. à la regarder, tu souris d’amusement. anaïs est la parfaite représentation d’une femme en manque de sucre. tu ne lui enlèveras pas le paquet des mains au risque de te faire gronder. tu l’écoutes, te parler de son travail - bar que tu évites depuis des lustres : depuis ta rupture avec neyla pour être précis. tu ne connais pas anais à cette époque mais tu as trouvé une excuse pour éviter de te rendre à la soulaçaise. simple hochement de sourcils, tandis que ton bras traine toujours à l’arrière de la banquette, dans son dos. tu en as profité pour tirer les rideaux afin d’avoir plus d’intimité. bien que les uniques spectateurs seraient les animaux se promenant dans le terrain vague où tu as élu domicile. si tu as bossé…
oui.
tu regardes le dragibus entre ses doigts.
on refait la façade et quelques aménagements chez un richou.
rien de plus à ajouter. c’est pas très passionnant.
dragibus noir. tes préférés.tu fixes le bonbon, puis ses yeux. le bonbon et sa bouche avant d’approcher ton visage. dents qui se referment à bordure de ses doigts.
merci. tu souffles en reculant ton visage pour déguster cette micro portion de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyLun 25 Sep - 22:55

t'as trop bossé si bien que t'as dormi toute la journée telle une marmotte en période d'hibernation. c'est souvent comme ça que les choses se passent jusque tu enchaînes les services du soir. le poste n'en finit plus et tu rentres chez toi sur les rotules. tes jambes sont lourdes, tes yeux se ferment et l'énergie te manque. un jour, tu te dis que tu vas te casser la gueule de ton skate, te manger un trottoir parce que t'as les yeux trop fatigués. alors, tu passeras la nuit aux urgences parce que t'es fragile et que tu te casses vite. sinon, peut-être que tu te feras agressée parce que tu seras rentrée top tard, au même moment que tous ces alcooliques drogués sortis de la boîte d'à côté. lorsque ces idées macabres te parcourent l'esprit, tu te dis que tu devrais peut-être rentrer en taxi. problème numéro un, c'est cher. problème numéro deux, t'es du genre positive alors, tu trouves rapidement une alternative à chacune de ces situations. c'est pas plus mal.

tu lui retournes la question. tu sais pas vraiment ce qu'il fait en ce moment alan. il change souvent de boulot. certains diront qu'il n'est pas stable. toi, tu le trouves plutôt courageux. c'est vrai que tu as eu de la chance en tombant sur une équipe comme à la soulaçaise parce qu'aujourd'hui, tu les considères comme ta famille. t'as aucune envie de les quitter et quand même se serait le cas, tu aurais trop peur de ne rien trouver derrière. c'est pour ça que t'es tant admiratrice. parce qu'alan, il sait faire plein de choses et il n'a pas peur d'être toujours le petit nouveau. il s'adapte. toi, tu sais pas si t'en serais capable. pourtant tu te dis qu'un jour, tu seras trop ridée pour faire bien derrière un comptoir. et puis, tes sens auront diminué si bien que tu ne sauras plus reconnaître une bière de qualité d'une médiocre. pour le moment, t'as le temps et t'espères que d'ici là, t'auras trouver une roue de secours. ou alors, peut-être que sin et thomas trouveront un autre projet, qui sait.

aujourd'hui il était sur un chantier. demain aussi, sans doute. tu te demandes s'il va te réveiller avant de partir. peut-être que ça sera toi la première debout, aussi. peut-être qu'il sera en repos également. suspens. en tout cas, il s'attarde pas sur les détails et sa remarque te fait légèrement sourire. ou alors, peut-être le contact de ses lèvres contre ta peau. en tout cas toi, tu fais comme si de rien était. t'apportes ton doigt à tes lèvres pour retirer les quelques grains de sucre qui pourraient y rester. le sucre, c'est vital. comme la mal bouffe en général. merci papa pour tous les plats surgelés et les miteux fast food. côté gastronomie, ta culture ne vole pas haut, c'est une certitude. et puis, si tu agis comme ça, c'est aussi par provocation pure et dure mais ça, t'as pas envie de lui avouer. j'aime pas les riches ! tu hausses simplement les épaules. c'est le cas, ça a toujours été ainsi. y en a pas beaucoup que tu peux voir en peinture. ils sont trop prétentieux, trop sûrs d'eux et égocentriques. la plupart ne profite même pas des vraies choses de la vie et toi, ça te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyMar 26 Sep - 23:31




tu t’es souvent demandé ce qu’aurait été ta vie si tu étais né au sein d’une famille plus aisée. ou du moins, si tes parents auraient eu plus de moyens, si ton père n’aurait pas fait son enfoiré en abandonnant ta mère avant que tu pointes le bout de ton nez. tu te demandes ce que ça aurait été de l'avoir à vos côtés. ta mère n’aurait probablement pas fait autant de sacrifices. cependant, tu as arrêté de trop penser à tout ça, te répétant que même si la vie avait été injuste avec ta mère jusqu’au bout, les difficultés que tu as rencontrés, ont fait de toi l’homme que tu es aujourd’hui. oui, tu as ressenti une profonde tristesse quand les médecins t’ont appris le décès de ta mère. la douleur de l’avoir perdu une fois était déjà bien trop vive dans tes souvenirs. sa perte n’a fait qu’agrandir ce vide en toi. la solitude que tu exprimes depuis tes jeunes années ont ses raisons. et tu t’es renfermé un peu plus dans ses habitudes que tu voulais malgré tout changer en quittant l’orphelinat.
sans grand succès, tu n’arrives pas à être quelqu’un de totalement sociable, bavard avec les gens qui t’entourent. ce n’est pas faute d’essayer. tu aimes le calme, ces silences pendant lesquels tu peux penser librement. dans ces moments là tu regroupes tes forces pour ne pas plonger dans la dérive morale. tu luttes pour ne pas broyer du noir trop souvent mais plutôt voir dans l’obscurité, les faisceaux de lumière qui peuvent venir jusqu’à toi. te projeter l’espoir auquel tu as toujours eu du mal à concevoir.

vu comme ça, t’es le parfait portrait du mec pessimiste. ce n’est pas totalement faux. tu ne joues pas un rôle en société, tu caches simplement tes faiblesses.
ton silence a trop durer et tu sens bien que quelques secondes encore suffiront à éveiller chez anaïs, des questions à ton égard. à quoi penses-tu présentement ?
tu as comme cette peur de mourir seul qui remonte jusque dans ta gorge. c’est très désagréable et ta pudeur refait surface. à travers tes yeux bruns presque noirs tant ils sont foncés, se lit ta prise de conscience. tu ne pourras pas éternellement vivre comme ça. au dépend du chômage, dans cette caravane que tu chéris tant. tu n’as pas envie de passer pour un larbin et un de ces profiteurs du système. t’es pas un branleur, même si c’est ce que la majorité des gens doivent penser de toi.
les autres, tu en as rien à foutre en fait.
te voilà trop pensif, perdu dans les méandres de tes réflexions. ce n’est pas le soir pour te remettre en question. tu as une trop belle jeune fille à côté de toi pour te plaindre. profite de ce que le présent te donne. tu le dis si bien tout les jours. l’instant t seul compte.
malaise suite à ton moment d’absence. c’était involontaire. tu te perds dans la contemplation de ses yeux. ton regard glissant sur les pourtours de son visage. ses traits sont d’une telle harmonie que tu te surprends une fois de plus à être subjugué. c’est vrai que anaïs représente ton idéal féminin. tant physique qu'humain. vous êtes probablement bien assortis tous les deux mais tu t’interdis sans doute aussi de trop te projeter au risque de perdre le contrôle. voilà que tu rejettes l’idée d’attachement, toi qui à la frousse de finir seul.
tu te lèves de la banquette. c’est trop tard pour éloigner tous risques à paraître étrange.
tu soupires, glisses une main dans tes cheveux noirs. les ébouriffant un peu plus.
tu files jusqu’à la platine pour arrêter la musique. c’est vers ta guitare que tu marches, agrippant le manche. le rebord de ta couchette où tu t’assois. vérification de l’accordage avant de laisser tes doigts apprivoiser les cordes.
tu voulais pas qu’elle te voit comme ça. généralement t’évites d’inviter des gens chez toi quand ça arrive. tu te sens pathétique. honteux. mais tu la regardes dans les yeux pour te raccrocher à ce qu’elle peut procurer en toi pour retrouver un semblant de bonne humeur.
tu peux plus mentir, même la mélodie qui opère au bout de tes doigts est d'une triste mélancolie…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyMer 27 Sep - 19:34

tu n'aimes pas les riches, c'est une certitude. pourquoi ? parce qu'ils se pensent tout permis et au dessus de tout le monde. tu n'aimes pas la façon dont ils observent les gens avec une certaine méfiance comme si le monde leur appartenait et qu'on pouvait leur nuire à tout moment. cette attitude qu'ils ont en prenant le peuple de haut comme si la terre entière était rempli de moins que rien. est-ce qu'on doit leur rappeler qu'ils sont en partie riches grâce à vous ? à tes yeux, y a pas de quoi être fiers d'avoir du fric. c'est pas ce qui fera le bonheur même si c'est vrai qu'il y contribue un minimum. toi, tu te dis que temps que t'es entourée de personnes qui te sont chères alors, t'as réussi ta vie. certes, tu ne fais pas le plus beau et passionnant métier du monde mais, ça te plaît. c'est vrai que ta famille est un peu bancale et que tu as du te prendre en charge très tôt mais, qu'est-ce que ça peut faire ? ton père a tout fait pour que tu es une belle vie, pour t'offrir ce que tu voulais quitte à se tuer à la tâche. aujourd'hui encore, malgré son absence, tu lui es redevable. tu sais que s'il devait t'arriver quelque chose dans les prochains jours, que si tu as vraiment besoin de lui à un moment donné alors, il accourra pour te sortir du pétrin. ta mère ? tu t'en fous royalement. où qu'elle soit, elle est sans doute mieux qu'à tes côtés. tout ce que tu voudrais à l'heure actuelle, ça serait lui mettre ton poing entre les deux yeux par conséquent, vaut mieux qu'elle reste loin de toi. t'as peut-être une tonne d'amis. tu ne les comptes pas par milliers mais au moins, ils te sont fidèles et tu ferais absolument tout pour contribuer à leur bonheur. voilà ce qu'est la vraie vie. galérer pour s'en sortir financièrement mais avoir des personnes autour sur qui compter dans les bons comme dans les pires moments. tant que t'as ça toi, t'es heureuse.

alors oui parfois, tu te demandes si t'aurais réagi pareil si t'avais du fric. si papa roulait en lamborghini, si maman n'était pas partie mais bel et bien devenue mannequin renommée. peut-être qu'il est vrai que t'aurais continué tes études dans le but de devenir avocate. oui, t'aurais peut-être choisi l'option cheerleading dans le but de sortir avec le capitaine de l'épique de baseball ou encore de lacross. tu serais sans doute le cliché parfait de la blondasse sans cervelle qui ne pense qu'aux apparences. tu arpenterais les couloirs de l'université, perchée sur tes talons aiguilles et tu ne prêterais pas la moindre attention aux personnes comme toi ou encore comme alan. en parlant d'alan, celui-ci se trouve également perdu dans ses pensées. tu aimeras bien être dans sa tête, savoir à quoi il pense. seulement, tu sens que ce n'est pas le moment et que les mots seraient de trop. alors, tu souris juste, très légèrement juste pour lui montrer que t'es là et que tu le seras toujours en cas de besoin. non finalement, pour rien au monde tu ne changerais la personne que tu es aujourd'hui.


alan, il se lève pour arrêter la musique. le silence remplit la pièce et tu observes chaque recoin de la caravane pour t'en imprégner. c'est pas comme si c'était la première fois que tu venais ici. tu veux voir si quelque chose a changé. rien de semble avoir bougé de place. chaque élément est à sa place, comme si avait été pensé. c'est simple mais, c'est beau. toi, t'aimes la simplicité. t'aimes ces moments-là. il attrape sa guitare et tu le suis du regard. il s'installe sur le bord de la couchette et tu pivotes légèrement pour lui faire face. il semble légèrement perdu et le son qu'il joue te parait assez doux voire nostalgique. c'est beau... ta remarque sonne comme un murmure. une conclusion a peine audible pour ne pas qu'il s'arrête mais continue sur sa lancée. tu n'as pas envie de déranger. tu pourrais l'écouter jouer pendant des heures. tu pourrais même t'endormir au son des cordes. tu te lèves et marches en sa direction. tu comptes m'attirer dans tes filets en jouant de la gratte ? ton regard se plisse légèrement, tu tentes de te la jouer mystérieuse mais tu ne peux t'empêcher d'être sérieuse et tu souries. tu poses tes fesses pas très loin, juste pour qu'il est assez de place pour bouger ses bras. finalement, assez timidement et sans grande conviction, tu demandes : je peux tenter un truc ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyDim 1 Oct - 11:26




c’est comme un temps suspendu. dès l’instant où tu as pensé un peu trop fort aux sources de ta morosité. de ce qui fait de toi un homme aujourd’hui. t’es là, assis sur ce rebord de lit, les doigts effleurant les cordes de ta guitare aux multiples stickers et bois gravé de la lame fine de ton opinel. inscriptions qui veulent autant dire que celle d’encres sur ta peau. petites rayures tracées à la lueur des feux de campings occasionnels. tu es là, perdu dans la contemplation de ses yeux émeraudes, à chercher un sens à tout ça. un rattachement émotionnel pour combler le reste : ce manque que tu as toujours ressenti dès que ta mère t’a été enlevé.

d’abord, anaïs ne cherche pas à interrompre la mélodie. elle écoute attentive, avec un éclat dans les yeux. de ceux qui se veulent réconfortant. il lui faut peu d’effort pour qu’elle te rappelle que tu n’es pas seul. c’en est quelque peu perturbant mais tu t’accroches simplement au fait que ça te fasse du bien. doucement, s’envole les peines et les maux. ton estomac se desserre. tu oses maintenant prendre une profonde inspiration. c’est beau, murmure t-elle. tu ne retiens pas ce très léger rictus, tandis que la belle anaïs se lève pour approcher. son autre remarque te fait davantage sourire, t’offres une presque hilarité. tu es prêt à rire à nouveau, à retrouver la bonne humeur de ce début de soirée où tu pensais à elle pour des amusements que vous seuls avez le secret. sur le même ton - enfin tes dents se déploient, en leur coin cette légère fossette.
ça marche plutôt bien non ?
tu te pinces la lèvre.
elle s’assoit près de toi, tu as arrêté de jouer. tu lui donne la guitare, impatient de l’entendre. tu ne soupçonnais pas un instant qu’elle puisse savoir en jouer. une surprise agréable en somme.
tu t’es reculé pour t’adosser contre le mur du fond, les jambes repliées pour lui laisser le plus de place. qu’elle se mette à son aise. mais finalement tu ne tiens pas longtemps en place. tu te rapproches, glisses tes jambes de chaque côté de sa taille pour les laisser pendre près des siennes. toi dans son dos. tout proche. tu vois à présent ses doigts fins sur le manche de guitare et ses essais pour les positionner avec aisance.
le manche est un peu plus large sur ce modèle de guitare.
tu insinues avec tendresse qu’elle a de petites mains. d’une voix contre son oreille.
ta main droite viens trouver la sienne. tu détends son poignet un peu trop raide et un à un, positionnes ses doigts au-dessous des tiens. ré mineur qui chante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyDim 1 Oct - 14:04

tu te revois lorsque tu étais gamine. quand ta tante engueulait ton père parce qu'il avait osé lui laisser un message vocal pour lui annoncer que tu étais seule à la maison et qu'il fallait venir te garder. elle lui criait dessus, elle répétait qu'attendre quelques secondes qu'elle ait terminé son service n'aurait pas été de trop. elle finissait par partir en claquant la porte derrière elle, te faisant sursauter au passage. tu te disais qu'un jour, elle refuserait de franchir les portes de la demeure et que tu passerais plusieurs jours toute seule en tête à tête avec ta solitude. papa soupirait. il ne savait pas comment s'excuser. ni auprès de sa soeur, ni auprès de toi, sa chère et tendre petite fille. du coup, il attrapait sa guitare et improvisait quelques mots. tu venais te blottir contre lui et tu poussais à ton tour la chansonnette. quelques paroles que tu avais appris à l'école, d'autres que tu improvisais. ton père, il disait que tu étais faite pour ça. sourire aux lèvres, cela t'encourageait davantage à suivre cette voie. quelques années plus tard, il t'autorisait à effleurer sa petite merveille. du bout des doigts, tes notes n'étaient sonnées fausses la plupart du temps or, tu n'abandonnais pas pour autant. au fil des jours, tu te perfectionnais sans pour autant devenir une pro.

alan, il était sûr de lui. les sons qu'il produisait te rappeler de bons souvenirs. tu frissonnais devant une telle mélodie. peut-être que c'est lui qui est fait pour ça finalement. tu finis par t'approcher. il te demande confirmation. est-ce que ça marche ? est-ce que c'est quelque chose qui pourrait avoir un impact sur ta petite personne ? pour simple réponse, tu hoches positivement la tête. évidemment que ça marche. tu t'installes à ses côtés et tu lui demandes la permission d'essayer à ton tour. il te tend la guitare et s'installe au fond de la couchette tandis que tu te prépares. tu positionnes tes doigts sur les cordes et tentes un premier son. suite à ce dernier, tu grimaces légèrement. c'est que t'es un peu rouillée. tu t'éclaircis la voix et tu tentes à nouveau. c'est tout de suite plus joli, plus doux mais encore un peu maladroit. alan finit par te rejoindre. il glisse ses jambes de chaque côté de ta taille et tu peux sentir son coeur battre dans ton dos au vue de cette proxémie. tu rates un battement mais, tu ne te laisses pas distraire pour autant. de nouveau, tu essaies de te placer correctement et il finit par te venir en aide. sois indulgent, ça fait une éternité que j'ai pas touché à une guitare. il place tes doigts, puis les siens avant que tu ne laisses tes doigts glisser sur les cordes. ce qui s'en dégage est nettement mieux mais, ça ne t'importe pas vraiment sur le moment. tu souris, fière de toi tout en tournant la tête en sa direction. tes lèvres se trouvent à quelques millimètres à peine de sa mâchoire et tu luttes un instant pour ne pas laisser tes lèvres courir jusqu'aux siennes. ton coeur s'emballe, ton souffle est nettement plus court. alan, il a le don de te faire perdre la tête en l'espace de quelques minutes à peine et tu te demandes s'il en a conscience. tu finis par effleurer sa peau, essayant de lutter contre l'envie. finalement, la guitare n'est peut-être plus ton problème principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyDim 1 Oct - 17:33




pendant ces brèves secondes où tu te retrouves adossé au mur du fond, tu penses. tu te dis que c’est peut être dommage finalement que vous ne parliez pas plus de vous. soudain, la culpabilité s’installe en toi. c’est comme si tu lui mentais sur qui tu es réellement. tu ne représentes qu’un grand secret avec beaucoup d’ombres. tu aimerais que ce soit plus facile de parler de toi, ne serait-ce pour qu’elle sache d’autres aspects de ta vie. tu aimerais aussi apprendre à la connaître davantage. au-delà de ces petits détails dont tu es conscient : combien elle est accroc au sucre, qu’elle se débrouille pas mal sur une planche à roues, qu’elle bosse dans un bar..d’où elle tient ses quelques notions de guitare ; de qui. tu t’es rapproché finalement, appelé par ce besoin de proximité. là, derrière elle, ton torse contre son dos, ses cheveux qui chatouillent légèrement ton visage mais qui embaume tes narines d’un doux parfum fleuri.

sois indulgent, ça fait une éternité que j’ai pas touché à une guitare.

pourtant tu te débrouilles bien, écoutes.
tu souris tandis que la note chante.
tu effleures ses doigts, la tienne toujours au-dessus de la sienne. mélodie plus harmonieuse, douce à l’oreille. jolie spectacle qui s’installe. sa main est toute froide d’ailleurs, alors tu laisses la tienne traîner un peu plus longtemps après. la douceur de sa peau. ta paume plus rêche : une belle différence que vont bien ensemble.
ce moment c’est aussi le temps qui se suspend quand vos regards se croisent à nouveau. vous êtes là, collé l’un contre l’autre. dans son mouvement de tête, anaïs éveille quelque chose. un phénomène corporel : d’abord des frissons partout. sur tes bras, tes poils se hérissent. tu as la chair de poule mais tu n’as pas froid. cette vague qui remonte du creux de l’estomac te tient chaud jusqu’à la poitrine. tu ne clignes pas des yeux pour ne rien rater de ce qu’il se passe. ta bouche maintenant à moitié entrouverte, tu sens sa respiration cogner contre tes lèvres. le silence qui accompagne ce tour de magie spontané. c’est comme si une petite musique résonnait dans ta tête et que son rythme guidait les battements de ton coeur. tu sais pas trop quoi faire, bien que ton regard glisse une première fois sur cette bouche que tu désires fort. qu’est-ce qui te retient ? qu’est-ce qui te l’interdit ?
elle effleure ta mâchoire. tu la serres une brève seconde avant de loucher une seconde fois sur ton obsession du moment.
si tu ne l’embrasses pas, tu t’en voudras et tu te répèteras que ça restera seulement un moment étrange entre vous..inachevé peut être. avec une sale impression de regret. tu approches ton visage, pour briser cette infime distance. à bats les suppositions et les trop grandes réflexions. on te dis tout le temps que tu réfléchis trop, que tu n’agis pas assez alan.
tant pis, tu prends le risque. tu te préoccuperas des conséquences après.
il y a déjà eu des baisers entre vous, oui. mais tu as l’impression que c’est différent là. tu sais pas trop. c’est d’abord ton souffle qui flirte avec le sien, puis tu te laisses aller, glissant ta main sur sa joue pour appuyer ce baiser. avec tendresse.
la guitare encombre peut être trop anaïs mais t’en sais trop rien là. tu es suspendue à ses lèvres. ce baiser au léger goût sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) EmptyDim 1 Oct - 23:16

t'as jamais été le genre de filles qui montrait de quoi elle était capable. assez discrète, sans doute un brin réservée, tu préférais garder tes atouts pour toi. tu n'avais pas envie de crier sur tous les toits que, même si tu avais arrêté l'école, tu connaissais beaucoup de choses notamment en astronomie parce que tu aimais ça. tu étais également douée en langues et en histoire. tu ne précisais pas que tu pratiquais de la guitare et que tu aurais adoré savoir jouer d'autres instruments. tu ne parlais du fait que bien que toi sois une fille, tu savais te défendre sans doute mieux qu'un homme car depuis tes six ans, tu passais régulièrement à la salle. ton père t'a élevé dans cet endroit qui est devenu ta seconde maison. y a beaucoup de choses qu'alan ignorait à ton sujet. beaucoup de choses dont tu ignorais de lui. vous ne parlez pas souvent de vos passe-temps, de vos qualités ou même de vos défauts. tu ne connaissais rien de son passé et il ne savait rien du tien. vous appreniez à vous découvrir petit à petit, souvent avec maladresse. tu ne sais pas vraiment comment se construit une relation. tes meilleurs amis, tu les connais depuis toujours. les autres, tu partages une passion ou un métier en commun. ouais, t'es sans doute un peu maladroite dans le domaine mais jusqu'à maintenant, ça a plutôt bien fonctionné.

tu lui demandes d'être sympa parce que ça fait super longtemps que tu n'as pas tenu une guitare entre les mains. il te complimente en retour et tu ne peux t'empêcher de lui rendre son sourire tandis que les notes s'actionnent toutes seules. alan, il sait comment parler aux femmes. ou du moins, il sait comment te parler. la musique s'arrête mais, elle continue dans ta tête. elle joue tandis que tes yeux se perdent dans son regard si intense et mystérieux. la mélodie est calme, douce et sereine. un brin sensuelle, peut-être. une touche d'émotion, le frisson qui te fait changer d'avis. elle virevolte alors que le temps s'est arrêté. le coeur qui bat, le corps qui te dit de foncer tandis que l'esprit te ralentit. il veut profiter de cet instant, s’imprégner des moindres détails de cette scène. sa main toujours contre la sienne, glissant sur tes fins doigts prisonniers des cordes. et tes lèvres qui effleurent doucement sa mâchoire comme pour se rappeler des minimes traits de son visage.
finalement, il ne réfléchit pas très longtemps avant de réduire davantage la distance. son souffle contre ta peau te fait perdre haleine. tu ne désires qu'une chose et c'est qu'il cède à la tentation. qu'il réponde à tes besoins, qu'il prenne les choses en main et t'offre le baiser de tes rêves, celui que tu souhaites secrètement depuis ton entrée dans la caravane. t'ignores pourquoi il s'est fait aussi attendre. t'ignores pourquoi tu as attendu tout ce temps au lieu de prendre les choses en mains et d'assouvir tes pulsions. c'est vrai que d'habitude, tu ne te fais pas prier. ce soir, t'as l'impression que les choses sont différentes. c'est pas qu'une envie, c'est presque une obligation, une certitude qui s'offre à toi.
ses lèvres contre les tiennes n'ont un goût de renouveau. c'est comme si tu l'embrassais pour la toute première fois. t'as pas envie que ce moment prenne fin. tu ne sais pas si c'est la fatigue qui te fait penser tant de conneries ou si c'est simplement la découverte du soir. tu pivotes légèrement pour ne pas rompre le baiser. alan, c'est le désir du soir, la sécurité, l'envie, la tendresse, l'amour peut-être même. alan ce soir, c'est beaucoup de choses. un truc que t'as pas ressenti depuis bien longtemps. un truc que t'as surement pas envie d'oublier. tu presses un peu plus tes lèvres contre les siennes tandis qu'il pose délicatement sa main contre ta joue. t'as pas envie que ça s'arrête. t'aimerais que le temps soit suspendu juste pour avoir l'occasion d'enregistrer et profiter de ce court instant.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
changement de programme. (alan) Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
changement de programme. (alan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 06 16 40 14 46 (alan)
» dark times (alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: