.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

changement de programme. (alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:34




t’es du genre très pensif. tu te poses un milliards de question sur ta vie, sur l’humanité elle-même. c’est sans doute parce que tu te retournes trop l’esprit que tu as tendance à être pessimiste. tu aimerais pourtant être plus optimiste. voir les choses avec plus de recul, considérer les problèmes avec davantage de positif. tu fais quelques efforts mais ce n’est pas tous les jours simples.
cependant, quand tu regardes anaïs, tu te dis que ça vaut peut être le coup de voir les choses différemment. tu te surprends à désirer autre chose de votre présente relation. une évolution peut être. dans un premier temps, ça te fait un peu flipper, car tu ne sais pas trop comment faire, par où commencer. tu ne sais pas non plus comment expliquer ce soudain désir à vouloir approfondir ce que vous avez déjà. ensuite, tu te répètes que c’est plus qu’un désir pour être autant obsédé par la question. un besoin, une nécessité. car tu sais au fond que la trouver belle ne fait pas tout. que tu pourrais te contenter de ces beaux moments où vous riez de tout, où vous rider ou quand vous, vous envoyer en l’air. choisir la simplicité, ce n’est pas ce que tu veux.
pourquoi trop réfléchir ? pourquoi ne pas seulement te laisser aller et voir où ça va mener ?

à trop réfléchir tu perds ton temps. car ce qui nous échappe définitivement, n’est pas rattrapable. alors tu es là, à tenter de chasser ce surplus d’interrogations pour te laisser guider par ton instinct. t’es là, ton visage près du sien, à frissonner quand ses lèvres glissent contre ta mâchoire avant que tu ne te décide enfin à franchir le pas. non, ce baiser ne ressemble définitivement à aucun autre. tu sens ton coeur battre à tout rompre. ses centaines de frissons qui ne cessent de secouer ton corps pour te convaincre que ces phénomènes ne sont pas futiles. anaïs ne te mettrais pas dans un état pareil si tu ne ressentais pour elle, aucune affection.
dès l’instant où ta bouche a retrouvé celle de ana, tu te sens incapable d’y mettre fin. tu aimerais rester comme ça pendant une éternité. anaïs se tourne un peu plus pour ressentir davantage cette pression délicieuse. délicatement, ta main quitte sa joue, seulement pour venir attraper la guitare et la poser là, pas très loin - à l’aveuglette. juste pour la débarrasser et lui donner plus d’aisance. tu as envie de sentir ses bras autour de ton cou, que son corps se colle tout contre le tien. tes mains retrouvent l’arrière de sa nuque pour prolonger le baiser. vos mouvements de corps invitant à être face à face. anaïs sur tes genoux.
tu te laisses aller, ton dos retrouvant l’appui de ton matelas. l’entraînant avec toi. tu es allongé au-dessous de la belle. à une place que tu apprécies. tu ne bougerai de là pour rien au monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:51

t'as pas envie de te poser mille questions. t'as même pas envie qu'alan le fasse et pourtant, t'aimes bien. t'aimes bien l'observer lorsqu'il réfléchit. t'imagines les milliers d'hypothèses qui lui viennent en tête et ça te fait sourire. t'essaies de deviner à quoi il pense et de toi même trouver les solutions. peut-être que t'es totalement à côté de la plaque mais, tu t'en fiches pas mal. t'aimes bien faire travailler ton cerveau. t'aimes bien imaginer tout un tas de trucs à son sujet. après c'est vrai que parfois, t'aimerais en connaître les telles interrogations et également leurs réponses. tu te dis que t'en sais pas assez à son sujet et que t'apprécierais qu'il se live davantage. et puis après, tu te demandes si ça fonctionnerait pareil entre vous si c'était le cas. sans doute que les choses seraient différentes. est-ce qu'elles fonctionneraient ? t'en as aucune idée. ça te tracasse, tu ne peux pas le nier.

en tout cas, une chose est sûre, t'as clairement pas envie de penser à tout cela maintenant. tes lèvres près de sa mâchoire, ton souffle contre sa peau, t'as juste envie de le faire flancher. tu veux qu'il craque, qu'il se laisse aller. t'en veux plus, toujours davantage. c'est pas forcément pour ça que t'es venue mais si l'occasion se présente alors, tu ne diras pas non. parce que tu ne peux pas le nier, il ne te laisse pas indifférente alan. tu ne te serais pas retourner sur lui la première fois si ça avait été le cas. t'aurais surement pas franchi le palier de sa porte si tu savais que ça n'en valait pas la peine. tu ne serais pas revenue si tu n'étais pas un minimum attachée à sa personne. alors, le baiser tant attendu fini par arriver. c'est pas comme d'habitude. tu te demandes si lui aussi pense la même chose. y a plus d'intensité, plus de sentiments et bordel, ça fait battre ton coeur un peu plus vite que la normale. tachycardie que tu n'arrives à contrôler, souffle que t'as clairement pas envie de reprendre si c'est pour rompre le contact même pour quelques secondes. tu te tournes un peu plus, tu veux pas clairement pas que ça se termine. si on te demandait quel super pouvoir tu voudrais à l'heure actuelle, ça serait celui de figer le temps. pour que ce moment devienne éternel et pour qu'ô grand jamais tu n'oublies cette sensation nouvelle. sa main quitte ta peau pour attraper la guitare et t'en débarrasser. tu aurais presque oublié le poids de cette dernière. c'est nettement mieux ainsi. l'objet encombrant retiré, tu pivotes de nouveau, passant un genou de l'autre côté de sa taille pour te retrouver tout contre lui. en chemin, tes lèvres semblent avoir trouver leur alter-ego et ne désirent plus les quitter. tes doigts glissent le long de son torse comme pour apprendre à redécouvrir la forme de ses muscles et remontent finalement jusqu'à sa nuque pour exercer une légère pression. t'as l'impression qu'autour de toi, plus rien ne compte. c'est votre petite bulle et personne ne peut vous déranger. ici au milieu de nulle part, c'est comme si la terre entière avait arrêté de tourner. il se laisse tomber en arrière, t'entraînant dans sa chute. ta langue réussit à se faufiler entre deux baisers, venant titiller la sienne alors que tes mains encerclent sa tête pour ne pas l'écraser. tes lèvres se détachent finalement pour continuer leur cours le long de sa mâchoire, se perdant finalement au creux de l'oreille. je te veux... quelques mots susurrés qui se perdent au travers d'une respiration saccadée, de baisers volés et d'un pincement de lèvre qui veut en dire beaucoup sur tes attentions. t'as l'impression que cette nuit sera différente des autres. t'arrives pas encore à comprendre comment ni pourquoi mais, l'intuition est forte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:36




seul l’instant compte. l’action du présent te préoccupes plus que les conséquences attendues dans le futur, aussi proche soit-il. tu auras tout le temps de repenser à cette nuit, à ce qui t’a retourné l’esprit, ce que la présence de anaïs a provoqué chez toi, plus que les autres fois. tu as toujours cette mélodie dans la tête. elle guide chacun de tes gestes. tu essais de te caler sur elle pour respirer calmement.

tu es bien là, à ses côtés, dans cet instant suspendu par le temps. tu t’accroches à ces multiples sensations. tu te sens probablement plus vivant que jamais et si c’était possible, tu ferais en sorte de figer l’action. pour sentir plus longtemps son corps contre le tien, embrasser sa bouche sans craindre d’en être privé. quand le lendemain sera venu, cette bulle aura éclatée. de retour à la réalité. tu as peur de ce que ça va donner, tu avoues.
n’y penses pas alan…n’y penses pas une seule seconde…
chacun de ses gestes accentue chez toi, cette impression d’être plus vivant que jamais. avant qu’elle arrive, tu savais d’avance que tu allais passer une bonne soirée. c’est toujours le cas avec anaïs. ce dont tu n’étais pas conscient, c’était que ça puisse tourner de cette manière.
tu es du genre à avoir arrêté de croire que tu pourrais ressentir un truc aussi fort. ce besoin de t’accrocher aux secondes pour ne rien rater, ne rien regretter.
anaïs sur tes genoux, ton coeur est prêt à exploser tellement il bat fort dans ta poitrine. tu la sens aussi, cette excitation qui grimpe. elle brûle à l’intérieur de ton ventre, réchauffe ton corps jusqu’à la pointe de tes doigts. doigts que tu presses contre sa nuque pendant votre douce chute. les mains de la jeune femme courent sur ton torse et leur fraîcheur n’est pas la seule cause à tes frissons. le désir est fort. anaïs prolonge le baiser. tu reprends légèrement ton souffle pour répondre à cette délicieuse idée. tu devines qu’elle se retient pour ne pas t’écraser mais il lui en faudrait beaucoup. tu aimes la pression de son corps au-dessus du tien, ses attentions à ton égard. un soupire s’échappe de tes lèvres quand elle rompt le baiser. tes mains à toi courent dans son dos tandis qu’anaïs ne rate aucune occasion de faire grimper un peu plus ton envie à son égard.
je te veux… ces mots susurrés à ton oreille. tu te mords la lèvre inférieure et passent tes mains chaudes sous son haut pour sentir sa peau. tu rouvres les yeux, en gardant un peu de self-control pour retenir ces pulsions qui ne demandent qu’à s’exprimer à leurs tours. mais sa déclaration a l’effet d’une bombe sur toi. tu la regardes dans les yeux, retenant les cheveux qui lui tombent sur son visage grâce à l’une de tes mains, ton pouce égaré sur sa lèvre inférieure. pendant quelques instants pour ancrer dans ta mémoire, ce souvenir à deux.
tu encercles sa taille de ton bras libre, à la fois pour la plaquer davantage contre ton corps mais aussi pour l’entraîner dans ta course. tu la surplombes maintenant, vos jambes entremêlées. ton souffle s’écrasant contre ses lèvres, tu lui voles un autre baiser plus fougueux que les premiers. tes mains ont retrouvés le creux de son dos et ta bouche bientôt s’invite dans son cou. enivré par son parfum. dans la cambrure de son corps, tu te presses avec passion, guidé par l’unique envie d’exister à ses côtés.

tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:46

finalement, il a bien fait de ne pas enfiler de tee-shirt alan. de ce fait, tes doigts peuvent habilement se perdre le long de son torse, apprécier ses nombreux tatouages et redécouvrir son corps parfaitement sculpté. c'est d'ailleurs l'une des questions que tu te poses. qu'est-ce qu'il fait pour s'entretenir ? et puis, y a d'autres interrogations qui te viennent. et s'il avait invité une autre fille ce soir ? est-ce qu'il en voit d'autres d'ailleurs ? est-ce que t'es une exception ? est-ce qu'il entretient cette même relation avec toutes ses amies ? quelle est la nature de la votre d'ailleurs ? c'est vrai que tu pourrais tout arrêter pour le questionner mais franchement, ce n'est pas trop approprié et quand bien même ça le serait alors, ce n'est pas le moment opportun. non toi, tu préfères lui montrer ce que tu ressens à ce moment, tu préfères partager cet instant et tenter de déclencher quelque chose de nouveau.
une déclaration comme tu n'en fais jamais. une déclaration qui n'a jamais eu lieu d'être avant, ni avec lui ni avec personne d'autre d'ailleurs. y en a qui disent que c'est parce que tu es trop froide, trop insensible. pourtant, c'est loin d'être le cas. t'es du genre fleur bleue. à pleurer devant un film à l'eau de rose. à verser une larme devant une scène trop émouvante. à ressentir le besoin de serrer dans tes bras toutes les personnes qui te sont chères. la liste est longue. trois petits mots que tu laisses échapper de tes lèvres par besoin et surtout, par envie. tu ne veux pas lui mentir à alan. pas même lui cacher certaines choses. ça ne serait pas juste et tu ne te sentirais pas à l'aise à ses côtés si c'était le cas. alors, tu laisses tes pensées s'évader. tu les laisses virevolter dans les airs pour s'échapper un peu plus loin ou peut-être se perdre à son oreille. peut-être qu'il a été sensible à cette attention. peut-être que ça lui passe carrément au dessus de la tête. à vrai dire, tu t'en fiches un peu sur le moment. t'y penseras surement plus tard voire même demain matin. tu réfléchis à voix haute. tu n'as plus peur ni de tes envies, ni de tes besoins. parce que ce soir, c'est différent. parce que tu ne t'attendais pas à cela, pas comme ça, pas maintenant. ce n'est pas la première fois que vous vous embrassez tous les deux. ce n'est pas la première fois que vous partagez un moment en tête à tête. ce n'est pas non plus la première fois que vous franchissez les limites. pourtant, ce n'est pas comme les fois précédentes. y a beaucoup plus d'émotions, d'intensité et d'investissement dans chacun de vos gestes. tes pulsations s'emballent. tu ne contrôles plus ton rythme cardiaque. t'as juste envie de lui demander ce qu'il t'a fait. y avait peut-être un truc dans les bonbons après tout !
en tout cas, il pourrait te repousser et il ne le fait pas. au contraire, son bras vient encercler ta taille pour te faire basculer. tes jambes s'entrelacent, tu laisses ton mollet glisser le long de sa jambe tandis qu'il capture à nouveau tes lèvres. le baiser est plus fébrile, plus violent. ton souffle est court, il se perd contre sa peau. ses mains au creux de tes reins te font frissonner et tu te cambres davantage pour l'avoir entre plus près de toi, pour ne faire plus qu'un avec son corps tandis que le tien le réclame. un soupire s'échappe quand ses baisers quittent ta bouche pour gagner la chair de ton cou. t'as envie de lui demander de ne jamais s'arrêter. t'as envie de le supplier de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:45




tu fais abstraction de toutes ces questions qui envahissent ton esprit pour profiter du moment présent. ce serait une erreur de ne pas se laisser emporter dans ce délicieux retournement. tu te dis que si tu viens à ressentir de nouvelles choses ce soir, tu ne dois pas avoir peur de les vivre. tu dois les accepter, tu dois essayer d’apprivoiser chacun de ces battements, frénétiques soient-ils. nouveaux. ce n’est pas seulement sous l’effet de l’excitation que ton coeur bat aussi vite.
tu n’as jamais pris le temps de réfléchir à comment tu considérais anaïs. dans une plus profonde réflexion du moins… c’est d’abord ton amie, c’est certain, mais il est possible que tu veuilles plus. il serait peut être temps de réviser tes attentes vis à vis de vous deux. et si le bonheur était à portée de mains ? juste devant tes yeux… le simple fait que tu t’interroges n’est pas anodin. réfléchis y, tu as tout à y gagner, tu n’as rien à perdre.
oui.
tu as la ferme intention d’aller au-dessus de tes peurs pour avoir toutes les chances. il serait temps d’arrêter de douter et d’oser. tu as toujours manqué d’assurance, mais tu ne veux pas la laisser filer. tu t’en convaincs tandis que anaïs te souffles son envie. c’est ton feu vert. le signal et l’encouragement pour te pousser à agir enfin. elle fini sous ton corps, entraînée dans ton élan fougueux. un nouveau baiser pour illustrer ce besoin vital d’être l’un contre l’autre. anaïs remonte sa jambe le long de la tienne, ça a l’effet d’un électrochoc. est-elle au moins conscience de l’effet qu’elle peut avoir sur toi ? doucement, tes doigts courent le long de sa cuisse et se logent sous son genou. légère pression, tu plaques un peu plus ton bassin brûlant au sien. ta respiration saccadée cognant contre sa bouche. tu ne veux négliger aucune partie de son corps et c’est bien pour cela que tu remontes tes doigts sous sa cuisse ; la douceur de sa peau est une merveille.
tes lèvres, abandonnées sur la peau fine de son cou se montrent bien vite impatientes. tu as envie de sentir son corps au plus proche du tien. c’est pourquoi tu te redresses, en appui contre tes paumes posées de chaque côté de sa tête. tu la regardes avec une passion déconcertante. une micro pause comme pour t’assurer que tout ce qu’il se passe convient aussi à anaïs. après quelques secondes, tu restes assis au-dessus, tes mains retrouvant le dessous de son haut rouge. tu le remontes doucement, ta bouche retrouvant son dût. dans ta course, tu sèmes des baisers sur son ventre. jusqu’à découvrir sa poitrine. la dites convoitée. ton souffle contre la dentelle fine de son soutien-gorge. son haut s’envole. tu reviens librement t’enivrer de l’odeur de sa peau, frôles l’entre de ses seins avec le bout de ton nez pendant que tes mains impatientes glissent dans son dos pour y faire sauter l’accroche.
tu la déloges doucement de ses vêtements pour en graver chaque seconde dans ton esprit. tu ne cilles pas, pour ne rien rater de ses réactions. prends t-elle autant de plaisir à prendre le temps ? tu prends le temps, pour imprégner le bout de tes doigts de la douceur de sa peau. un soupire s’échappe de tes lèvres, le pourpre aux joues de loucher sur sa poitrine. pourtant c’est pas la première fois… tu es sensible à sa beauté. tu as l’impression d’être un autre homme ce soir à ses côtés. tu colles ton torse contre ses seins nus. ton corps tout entier sans le contrôler. tes mains qui s’invitent sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:45

quelle est la véritable nature de votre relation ? c'est une bonne question. t'en sais trop rien. tu n'as jamais vraiment réfléchi à cela parce que tu n'en as jamais ressenti le besoin. amis de base, c'est ce que tu supposes. parce que vous vous entendez bien, parce que vous rigolez de tout et n'importe quoi et que vous partagez des choses tous les deux. le fait que tu sois attachée à lui est aussi un critère à prendre en compte dans la relation amicale. tu ne t'es jamais imaginée aller plus loin avec alan. si sexfriend, c'est une certitude car, il vous arrive de coucher ensemble, quand l'envie vous prend. c'est pas bien compliqué, ça se fait toujours tout seul. comme si vos corps étaient fait pour être ensemble. c'est mignon dit comme ça. les lendemain matins sont mignons aussi. c'est pas comme si chacun reprenait sa vie en ignorant l'autre. non, y a des petites attentions toutes délicates qui te font craquer même si tu ne dis jamais rien à ce propos. tu remets ça sur le compte de tes émotions toujours surjoués. tu te dis que si un jour tes hormones devaient te jouer un tour alors, ça serait la catastrophe. bref, tout ça pour dire que les questions risquent d'arriver très vite. en fait, c'est déjà le cas mais, tu préfères faire comme si de rien était. t'as pas envie de lui faire peur à alan. et puis, t'as pas envie de te faire peur à toi-même en ressentant des choses que tu n'as jamais ressenti dans le passé. c'est tout nouveau et l'inconnu t'effraie quelque peu. tu chasses donc les interrogations qui trottent dans ta tête pour profiter de cet instant. ce dernier est unique ou du moins, différent des autres fois. tu luttes pour résister à l'envie de lui sauter dessus. il se montre beaucoup plus doux dans ses gestes. à croire que c'est la première fois que vous couchez ensemble. c'est peut-être le cas. c'est peut-être la première fois que vous voyez l'acte de cette façon. c'est agréable de prendre son temps.
alors, tu lui donnes le top départ. tu lui dis ce que tu souhaites réellement. lui. lui maintenant. lui peut-être plus tard. t'en sais trop rien pour le moment. mais ses lèvres contre les tiennes provoquent chez toi quelque chose de nouveau et d'intense, quelque chose que tu veux découvrir davantage. tu veux connaître tes limites, les siennes également par la même occasion. ses mains douces et rugueuses à la fois contre tes cuisses te font frissonner et soupirer de plaisir en même temps. le monde pourrait s'écrouler que tu ne t'en rendrais même pas compte. ton attention toute entière est portée sur alan. tes sens sont, quant à eux, concentrés sur ses moindres faits et gestes. il fait une courte pause pour t'observer et même si l'espace d'un instant tu te demandes ce qu'il fait, tu finis lui sourire en scrutant les traits de son visage. alan, tu le vois différemment ce soir. tu le trouvais déjà canon de base mais ce soir, il est irrésistible. tu pourrais le bouffer sur place. petit hochement de tête pour lui assurer que tout va pour le mieux tandis que ton doigt glisse délicatement le long de sa joue. il passe ses mains sous ton petit haut rouge. la fraîcheur de ses doigts contre ta peau te fait retenir ta respiration quelques secondes. tu te mordilles la lèvre inférieure en fermant les yeux pour profiter de ses baisers. tes muscles se contractent. tu te décolles légèrement du lit et l'aides à retirer entièrement ton haut. un léger rire t'échappe lorsque son nez associé à sa respiration viennent se caler entre tes seins. excuse-moi... que tu soupires en retirant entièrement ton soutien-gorge une fois qu'il l'ait dégrafé de manière habile.
en l'espace de quelques secondes, tu te retrouves complètement nue, à sa merci. t'aimes pas tellement être en position d'infériorité or avec alan, les choses sont différentes. tu lui fais confiance. t'es pas peur de ce que tu es. tu es à l'aise, sereine, bien tout simplement. il louche sur ta poitrine et bien que tu fasses comme si tu n'avais pas remarqué dans un premier temps, tu finis par rouler des yeux en souriant. ses mains réchauffent ta peau. le désir monte davantage comme s'il n'avait pas encore atteint son apogée. tes doigts, quant à eux, viennent se glisser dans le peu d'espace qu'il reste entre vous dans le but de déboutonner son jean pour le lui retirer et finir à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:41




il faudra vraiment prendre le temps de discuter. de vous. de votre relation. tu as beau être totalement concentré sur l’instant présent, sur ce qu’il se passe, tes questions vont vite revenir après l’euphorie. quand la réflexion prendra le dessus, il sera temps de revivre cette soirée pour en tirer les conclusions. celles qui vous aideront à mettre une définition plus juste sur ce qui vous lie.
est-ce qu’envisager d’être ensemble serait fou ? tout compte fait, probablement pas. tu n’as jamais pris une seconde pour savoir si anaïs serait une petite amie potentielle. une femme qui a tout pour te plaire, oui. une femme qui ne te laisses pas indifférent, oui. vous ne coucherez pas ensemble si tu ne ressentais aucune attirance. maintenant…est-ce que tu serai prêt à être plus que ce coup occasionnel ? chasses tes craintes, n’oses pas une seconde avancer tous les défauts que tu te trouves pour en faire une excuse de non engagement, alan ! bien sûr que tu mérites le bonheur, comme tout le monde. il faut juste que tu acceptes tes défauts, car ils font partie de ta personnalité. ils donnent une raison d’avoir envie de s’attacher à toi. personne n’est parfait ou doué pour aimer. cela s’apprend tous les jours, avec les erreurs. l’amour n’a jamais été simple. c’est un des plus grands mystères, de ceux qui nous encouragent à pousser nos limites pour le vivre au plus juste. chacun rêve de connaître ça. se donner à l’autre. cette impression à la fois d’entière vulnérabilité et de force ultime. l’amour peut pousser l’homme à se surpasser. l’amour, un acte incompréhensible mais pourtant si naturel.
tu as besoin de te projeter, pour te faire une nouvelle opinion de la vie à deux. tu serais prêt à te laisser tenter, seulement si c’est anaïs.

tu es la fois doux et passionné. tu caresses aussi bien sa peau que tu ne la presses entre tes mains. chacun de ses soupires fait grimper ton désir. tu te retiens de lui sauter dessus pour la simple et bonne raison que si tu dois reconsidérer votre relation, c’est dès maintenant. faire les choses bien. tu es dans une phase de totale séduction. tu es là, sans cacher tes intentions. tu la courtoises, te veux charmeur pour la conquérir. ce n’est pas juste l’acte sexuel qui compte cette nuit. ça va au-delà de ça. c’est pour cette raison que tu t’arrêtes quelques secondes, pour la regarder dans les yeux puis laisser tes mains courir sous son haut pour la déshabiller. c’est comme quand tu prends le temps de manger quelque chose que tu adores. pour l’apprécier plus encore à la fin. anaïs en vaut le coup : ce n’est pas une simple nana. c’est celle au milieu de toutes les autres.
dans tes yeux, une lueur. reflet de ce que tu ressens au plus profond de toi. et toujours ce coeur qui bat la chamade. ses légers picotements dans les doigts quand ils courent sur sa peau. agréable redécouverte. presque à égalité. short qui rejoins à son tour la moquette de ta caravane. et puis son rire qui résonne dans la couchette. votre alcôve. tu relèves le menton pour planter tes yeux bruns dans les siens. un sourire en réponse. un baiser pour lui dire que ce n’est rien. que c’est mignon, ta main contre sa joue, une mèche de ses cheveux entre tes doigts.
seins nus. tes joues roussies, sa petite moquerie dans les yeux.
tu es magnifique.
tu souffles avant de sentir sa main glisser entre vous pour se frayer un chemin jusqu’à la fermeture de ton jeans. seule barrière à votre union. ton souffle, lourd s’écrase contre ses lèvres à cause de ces premiers frôlements. ta main aussi, glisse sur son ventre, plus bas encore, contre la chaleur de sa fleur. caresses, redécouverte mutuelle. vos corps s’attirent, pressions instinctives de vos bassins. l’appel de la chair. c’est quand enfin, vos corps s’emboitent que c’est la parfaite osmose. comme deux pièces de puzzle qui se retrouvent. jointures délicieuses qui appellent à bouger au même rythme. l’assaut physique. tes doigts viennent s’entremêler aux siens, mains liées au-dessus de sa tête tandis que vos bouches flirtent à nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:38

d'aussi loin que tu te souviennes, la dernière fois que tu as été en couple, c'était au lycée. juste avant d'arrêter tes études. non pas parce que tu étais une feignasse, seulement parce que tu ne savais pas quoi faire de ta vie et que tu trouvais cela inutile de t'engager dans quelque chose qui ne t'intéressait pas forcément. rester ton cul assis toute la journée derrière une table à écouter un prof déblatérer sur tout et surtout sur n'importe quoi, ça ne t'a jamais attiré. peut-être en y réfléchissant bien, c'est exactement la même chose en amour. pourquoi est-ce que tu te serais posée avec quelqu'un si tu savais que vous ne vous correspondiez pas ? peut-être que c'est ça ton véritable problème. peut-être que tu n'es pas une handicapée des sentiments mais que tu n'es juste jamais tombée sur la bonne personne. c'est dur de trouver son alter-ego. d'ailleurs, tu ne sais pas si on peut aimer qu'une seule fois dans la vie. des années durant aux côtés de la même personne, c'est tout de même long. ton père dit que si et que lorsque tu apercevras cette personne ou alors, au moment où tu te rendras compte de tes sentiments à son égard, tu comprendras. tu comprendras quoi ? tu l'ignores encore. à vrai dire, t'es déjà en train de te poser des questions vis-à-vis de ce que tu éprouves à cet instant car tu ne sais mettre de mots dessus. peut-être qu'il faut tout simplement commencer par là et voir ce qui en découle. c'est ce qui semble le plus logique.
tu ne vas tout de même pas t'arrêter là, tout de suite maintenant, pour engager une conversation sur cette nouveauté qui surgit dans votre relation. non pour le moment, t'essaies de faire le vide dans la tête pour ne penser qu'un moment présent. tu veux profiter de ses caresses, de son souffle contre ta peau, des battements de son coeur calaient sur les tiens. tu le bouffes des yeux. tu t'excuses lorsque tu penses gâcher ce moment en riant lorsque son nez vient chatouiller ta peau. tu lui souris et réponds à son baiser en guise d'approbation. tu n'as pas envie qu'il s'arrête. le fait de le voir rougir te fait sourire et lever les yeux au ciel. parce que depuis le temps, tu te dis qu'il doit être habitué. et puis, aussi parce qu'il n'y a pas de quoi. de ton point de vue, t'as rien d'exceptionnel. t'es une fille parmi tant d'autres. son compliment te fait rougir et tu te mordilles la lèvre en faisant glisser tes mains entre vous pour atteindre la fermeture éclair de son jean.
lorsque vous êtes enfin sur un pied d'égalité, ses lèvres s'écrasent brusquement contre les tiennes. la pression est plus importante, l'envie nettement plus grande. sa main se faufile un peu plus bas et tu sens ton coeur battre à tout rompre. vos gestes sont plus prononcés, les pulsions assouvies. tes doigts viennent, quant à eux, jouer avec sa chevelure, s'entremêlant autour de quelques mèches jusqu'à ce que tes ongles laissent quelques marques contre sa nuque lorsque enfin vous ne faites plus qu'un. c'est comme si les planètes s'alignaient. l'équation parfaite alors résolue. tes mains rejoignent les siennes, les agrippent comme s'il pouvait s'envoler d'un instant à l'autre et que tu ne voulais le laisser partir. tandis que la danse est entreprise avec harmonie, ton souffle se perd contre ses lèvres jusqu'à ce que tes dents viennent titiller ses lèvres avec envie.
peut-être que finalement a force de ne pas chercher, on finit par tomber nez à nez avec ce dont on a besoin, ce pourquoi on est fait. en tout cas à ce moment précis, lorsque tu ouvres de nouveau les yeux pour enregistrer le moindre détail, tu te dis que tu ne rêverai d'être en compagnie de quelqu'un d'autre qu'alan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:23




à ce moment précis, tu es l’homme le plus heureux du monde. tu es là, en compagnie d’une femme, qui assurément ne te laisses pas indifférent. tant sur le plan physique que sentimental. tu es là, à frissonner de tout ton corps par l’union qui vous lie ensemble. son corps sous le tien, cette pression physique à laquelle vous répondez. tu es dans un autre monde, loin de toutes tes préoccupations habituelles. celles qui te rappellent que parfois ce n’est pas facile. tes difficultés financières, tu oublies. ta crainte envers l’idée d’être seul s’envole. la peur d’être avec quelqu’un car tu ne te trouves pas à la hauteur. le risque de souffrir à nouveau, de donner l’impression à l’autre d’être berné car tu es incapable d’exprimer ce que tu ressens. tout semble possible, à portée de mains.

tu es là, prêt à t’abandonner totalement à elle. accepter de prendre ces risques au bénéfice de votre possible bonheur. tu te laisses aller, à vouloir lui offrir autant de plaisir que de douceur dont tu es capable de lui donner. tes mains généreuses, échouées sur sa taille fine avant de venir agripper les siennes quand vos deux corps ne font plus qu’un. ton regard cherche le sien. tu essais de savoir ce à quoi elle pense mise à part l’offrande de ta chair. au plus profond de ses yeux verts, tu crois distinguer cette lueur qui habite aussi tes pupilles. depuis ce début de soirée, l’instant même où anaïs a franchi la porte de ta caravane. elle a quitté le froid de cette nuit pour la chaleur de tes bras. tu as soupirer un peu fort contre sa bouche quand tu as senti ses ongles griffer l’arrière de ta tête, la peau fine de ta nuque. tu as toujours aimé quand les femmes te touchent les cheveux dans des moments pareils. mais cette fois-ci, ton plaisir était encore plus grand. car c’est anaïs qui est là. qui t’accordes ces attentions particulièrement bonnes. la jeune femme est pleine d’initiatives et la façon qu’elle a de bouger pour accompagner ton corps est envoûtant.
ta respiration déjà bien saccadée par l’excitation, se rompt davantage suite à vos efforts. le plaisir est là. il possède chacun de vos membres, encouragent votre esprit, guidé par l’imagination. tout ça pour vous offrir une belle nuit. à la fois douce, fougueuse…inoubliable. plus qu’elle ne l’est déjà.
non, définitivement, rien ne sera plus comme avant. votre relation se transforme. vous en êtes conscient tous les deux, même si vous ne le dîtes pas encore. vous, vous posez seulement la question à savoir si l’autre y réfléchi aussi.
vous, vous abandonnez, à travers une danse charnelle. en quête du plaisir ultime. ta peau brille de cette longue endurance et quand tu sens que le feu qui brûle en ton ventre et prête à transpercer ton corps de part en part, tu ralentis quelque peu. tu prends le temps de prendre une profonde inspiration, de venir caresser sa joue de anaïs sans la lâcher des yeux.
votre respiration est forte, entrecoupée par ces piques de plaisir provoqué par chacun de vos mouvements. tu as envie d’entendre sa voix se briser quand elle te ressentira au plus proche d’elle. avec l’envie de terminer ce supplice physique, tu suis ses roulements de hanches. ta bouche s’échoue contre la sienne, pour gémir. ta plainte salvatrice en écho à la sienne. ce moment de total allégresse, imagé par ce sourire béat sur ta bouche. au fond de ton regard, l’éclat du bien être absolu. tu t’échoues sur le dos, le torse luisant qui rebondit.
tu es bien…incroyablement détendu. tu tournes la tête pour la regarder, après avoir repris un peu tes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:23

tes ongles contre sa peau, tes mains dans ses cheveux, tes jambes frôlant les siennes à chaque nouveau mouvement... tu ne sais plus vraiment où tu es. c'est comme si tu perdais toutes notions du temps et même de la réalité. tu ne réponds plus de rien. tu te contentes de bouger, calé sur ses mouvements. tu donnes tout ce que t'as pour que cette danse soit la plus parfaite de toutes. c'est comme si c'était nouveau, comme si vous n'aviez jamais rien fait auparavant. c'est magique, électrique, presque surnaturel. tu ne saurais comment le décrire. tu profites au maximum, tu enregistres chaque passage pour pouvoir rejouer le film plus tard, quand tu en ressentiras le besoin. notamment lorsque tu te poseras des questions vis-à-vis de votre relation, du lien qui vous unit dorénavant. il ne t'a jamais regardé comme il te regarde ce soir. tu te sentirais presque belle, irrésistible même. t'as l'impression d'être spéciale à ses yeux et c'est exactement ce que tu ressens pour lui. tes yeux brillent d'une lueur dont tu ignorais l'existence jusqu'à maintenant. tu ne savais pas que ton coeur pouvait autant s'emballer. t'as l'impression que ta poitrine se dégage de ta cage thoracique à chaque nouvel aller. tu remercies le ciel qu'alan n'ait pas de voisins lorsque le terminal est lancé. tes poings se resserrent contre les draps et tu t'arrêtes de respirer. ta voix se brise contre ses lèvres en parfaite symbiose avec la sienne.  

à bout de souffle, tu passes tes doigts dans ta chevelure emmêlée, légèrement humide suite à vos abats. tu défais quelques nœuds par ici et par là alors qu'il se laisse tomber sur le dos. t'essaies surtout de reprendre tes esprits, t'as l'impression d'être sur une autre planète. c'est pas gagné. tu te concentres sur ta respiration quand tu sens le regard d'alan posé toi. alors, tu pivotes la tête pour lui adresser un large sourire. un sourire de satisfaction. il a l'air détendu et plutôt fier de sa performance. toi, tu te bouffes la lèvre avant que le verdict ne tombe. j'ai pas les mots ! que tu déclares en secouant doucement la tête. tu souris de plus belle tandis que tes yeux se ferment petit à petit. t'es trop crevée pour lutter. trop fatiguée pour démarrer une conversation à une heure pareille, tu veux juste terminer sur une bonne note. vous aurez tout le temps d'en discuter demain. ton coeur retrouve petit à petit son calme, ton rythme cardiaque revient à la normale. d'ici quelques minutes à peine, tu rejoindras les bras de morphée.

les rayons du soleil se faufilent entre les rideaux de la caravane annonçant l'arrivée d'un nouveau jour. encore endormie, tu passes une main contre tes yeux comme pour les obliger à s'ouvrir. cette dernière retombe assez rapidement contre le torse de ton compagnon de la nuit. tu te demandes quelle heure il peut bien être. quelques battements de cils plus tard, t'arrives à accepter le réveil. tes doigts dessinent des petits cercles fictifs sur le torse d'alan. tu essaies de remettre les choses à leur place et rapidement les souvenirs refont surface. instinctivement, tu te colles davantage, tu te blottis tout contre lui pour déposer tes lèvres contre son cou avant de relever les yeux en sa direction. salut toi... que tu chuchotes contre sa peau alors qu'un sourire étire tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:32




tu ne pourras pas oublier cette nuit. jamais c’est inévitable. ça a soulever de nouvelles questions, de nouveaux besoins chez toi. tu y penses, à ce sentiment de total bien être quand tes yeux se perdent sur le plafond de ta caravane. le souffle court par votre émoi, tu reprends peu à peu tes esprits. anaïs bougeant légèrement à tes côtés pour dégager les mèches emmêlées. tu souris en la regardant, légèrement. mais tu ne peux pas mentir. t’es divinement bien, serein.
tu sourire s’élargit quand ana fait part de son ressenti. tu n’as pas non plus les mots pour expliquer. tu ris nerveusement, venant te rapprocher d’elle pour venir caresser son épaule dénudée. elle a les yeux lourds, ses paupières se fermant sans être contrôlables.
bonne nuit. tu chuchotes, ta voix comme une berceuse. tu embrasses sa tempe quand tu sens qu’elle s’égare définitivement dans le rêve. tu viens recouvrir son corps de la couverture pour pas qu’elle ait froid. tu ne mets pas longtemps pour t’endormir (…)

au petit matin, quand les premiers rayons du soleil filtrent à travers la fenêtre de la caravane, tu dors encore. paisible. c’est seulement quand la main de anaïs s’échoue sur ton torse que tu t’éveilles doucement. sans brutalité. ça te permet de profiter de ses dernières secondes. tu es en plein dans un rêve. un peu drôle, mais cela change des autres fois où tu te réveilles en sursaut. tu ne seras pas non plus de mauvaise humeur ou ton esprit ne sera pas embrouillé car tu te seras réveillé trois fois dans la nuit. non. ta respiration se pose bientôt sur celle d’ana. des frissons sur ta peau chaude quand elle dessine ces formes arrondies sur ton torse. tu ouvres lentement les yeux pour t’accommoder de la lumière du jour. mais ce que tu vois en premier, c’est anaïs. tu la sens aussi qui se blotti tout contre toi, son visage enfoui dans ton cou. ton bras libre bouge, venant se poser sur sa taille. tu l’attires plus étroitement pour entremêler vos jambes. un frisson quand elle sème un baiser dans ton cou.
bonjour
tu as une petite voix, encore ensommeillée. tu embrasses son front car t’es pas sûr de ton haleine. mais tu y laisses ta bouche longuement, pour profiter de chaque seconde de ce réveil.
tes traits sont tirés par la fatigue alors que tu as passé une agréable nuit. c’est comme ça. mais ce qui te console, c’est que tu peux traîner comme bon te semble. tu ne travailles pas aujourd’hui. ton dos, ton corps tout entier te dit merci.
alors, c’est sans hésitation que tu attires la belle au-dessus de toi pour l’enlacer. pour profiter encore. étirer le temps, remettre à plus tard le moment où vous sortirez du lit. t’es bien, à sentir son corps contre le tien. une agréable sensation.

-fin-
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
changement de programme. (alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de programme. (alan) changement de programme. (alan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
changement de programme. (alan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 06 16 40 14 46 (alan)
» dark times (alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: