.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:39

Pas de soucis je peux le commencer si tu le souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:03

la mauvaise princesse dit-il (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 53200598 (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 3849795469
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:55

Juliette : on était connecté à ce moment là (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 4154905217

Eva : je veux bien ma belle si ça te dérange pas ? (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 3497869723

Gaelle : c'est pas faut du prince s'il choisit la mauvaise ? (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:58

Pas de soucis, tu as une idée de contexte en particulier? (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 1374420679
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Dreux
- Dorian Dreux -
> MESSAGES : 70

> PSEUDO : marie.

> FACE, © : douglas booth, morrigan.

> AGE : vingt-sept ans.

> OCCUPATION : expert-comptable, actuellement en arrêt.

> COTE CŒUR : fiancé mais un peu perdu.

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:04

Noam Dreux a écrit:
Dorian d'amour : Tu as bien fait, il faut qu'on parle ! Je me disais vu que Dodo est amnésique, ça serait marrant qu'avant l'accident Dodo et Nono soient fâchés (pourquoi je sais pas) et que depuis l'accident Nono fasse genre tout va bien. (ça pourrait être très bien une boulette de Nono ça serait encore plus drôle) ?
je reviens bien plus tard, excuse-moi. (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 1160949702 mais je suis d'accord, ça pourrait être vraiment sympa. (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 1775165096 pour la raison, je n'en ai pas en tête. ça pourrait être en rapport avec son boulot et le fait qu'il soit trop dedans et qu'il le délaisse un peu ? surtout qu'il venait de se fiancer avec Roxane alors encore moins de temps pour lui. (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 2801570494 c'est une idée comme ça évidemment. (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:54

c'est carrément la faute du prince (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 301227256 (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 3849795469
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:36

Eva : je verrais bien une situation un peu gênante, genre elle l'invite à passer chez elle mais elle est à la bourre, lui normal il rentre, il la cherche même sous la douche (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 1004545686

Dorian : ah oui ça pourrait être tellement ça ! Noam est très protecteur et possessif mais surtout jaloux surtout donc imaginons ils étaient super proches, fusionnels et bim, il se fiance et là, Noam, aurait pu mal le prendre, se sentir délaisser ? mais une énorme dispute a éclaté et des mots forts ont été dit, même une bagarre que Noam essayerait de cacher aujourd'hui?

Gaelle : tu reconnais que je suis ton prince (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 1004545686 (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 4154905217 (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:39

c'est pas ce que je voulais dire (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 3047372899
bon aller, je te laisse en tête à tête avec tes sous-vêtements, je vais pas flooder dans ta fiche quand même (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:53

Mais c'est ce que tu pensais (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Dreux
- Dorian Dreux -
> MESSAGES : 70

> PSEUDO : marie.

> FACE, © : douglas booth, morrigan.

> AGE : vingt-sept ans.

> OCCUPATION : expert-comptable, actuellement en arrêt.

> COTE CŒUR : fiancé mais un peu perdu.

(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:59

je valide tout ce que tu as dit, j'adore. (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 1089578647 on garde ça. (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux.
» 06 78 49 09 23 (Noam)
» (nina) toujours mon cœur sait où tu vas
» La mort est une journée qui mérite d’être vécue. (Noam)
» vivre avec (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: