.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 11:49

on pourra se trouver un petit lien si tu veux, louise elle est du genre à parler et à apprécier tout le monde et n'importe qui, complètement perchée cette fille

& @thelma cartier je pensais aussi faire une bande de potos de la vie en coloc, je pourrais m'incruster aussi ? mais du coup il y aurait sans doute aussi paul, il faudrait voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 11:50

je te mpotte @louise martin parce que, le prénom+avatar jsuis obligée d'accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 17:08

je passe par là au cas où certains d'entre vous seraient à la recherche de liens qui pourraient correspondre à ma petite tamara, en sachant qu'elle n'est en ville que depuis une semaine tout au plus. mais ce serait sympa de se trouver des liens à développer ma rp.    

Citation :
si elle partage les mêmes valeurs que le reste de sa fratrie, tamara s'est toujours sentie extérieure aux leroy, moins ... satisfaite par sa condition que le reste d'entre eux bien que tous l'ignorent, à l'exception de son jumeau à qui elle ne dissimule rien. tamara, elle aurait aimé tout ce qu'elle n'a jamais eu. elle aurait souhaité de l'argent de poche, des fringues démentes et non déjà portées par son aînée, des vacances chaque année et la vie des populaires de son lycée, qu'elle a toujours admirés de loin. serveuse dans un restaurant pourri de roubaix, tamara s'éteint en secret tout en rêvant à bien plus. elle s'imagine actrice ou mannequin en vogue, robes fourreaux fastueuses et homme torride (et riche) comme futur époux. envieuse mais pas amère, elle conserve une forme de candeur naïve qui jure avec sa force de caractère et la rend facilement malléable : derrière ses diatribes féministes de femme forte, tamara, elle attend le prince charmant qui pourra l'arracher à sa triste routine et ne surprend plus personne lorsqu'elle s'entiche de losers patentés incapables de tenir leurs promesses après avoir usé ses reins. (fausse) peste édulcorée mais vraie battante, pas encore désenchantée mais tout à fait lasse de son existence sans surprises, ni saveur, la belle voit dans son château bordelais une porte de sortie, le tapis rouge enfin déroulé sous ses pieds et s'est fait une promesse : elle ne retournera jamais à roubaix. jamais. quitte à se brûler les ailes.

au passage si un gentil mâle (voir plusieurs, #gourmandise ) est partant pour se créer un love drama ensemble, je suis preneuse mais je ne suis pas uniquement à la recherche de ce genre de lien, alors n'hésitez pas. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 19:24

j'en profite pour dire qu'avec @baptiste cassel et @louise martin on cherche le dernier de la bande/coloc pour le moment, ce serait le bff de baptiste et le copain de thelma (mais relation compliquée à prévoir puisque si thelma est avec lui c'est pour se sortir baptiste de la tête, donc c'est méga libre si vous voulez qu'ils se séparent bientôt /qu'il soit amoureux d'un(e) autre tout ça) voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 19:43

du coup j'peux m'inviter dans la bande ?
@thelma cartier, @baptiste cassel, @louise martin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 19:50

oh oui rejoins nous @paul martinot je pense que @thelma cartier t'avais compté, il nous manque encore un coloc et on est au complet (le bff de baptiste du coup pour une relation à la cook/effy/freddie avec thelma )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 20:06

nan mais bb toi je t'ai prévenu mais tu viens pas en vrai
je rigole, louise elle va s'incruster dans le lit de paul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 20:26

ah mais oui évidemment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 21:05

bon bah j'vais tous lire vos fiches et je me mets sérieusement à la mienne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Jeu 21 Sep - 21:15

    moi je recherche une bonne de potes pour ma leo, quelques mecs qu'elle aurait sans le vouloir repousser après avoir eu quelques rendez-vous avec eux et des colocataires. trois ou quatre, ce serait pas mal. je suis ouverte à toutes les propositions car ma demoiselle est un peu seule (si on omet la team beihart déjà présente sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 22 Sep - 11:55

bonjour, jviens poser une idée que jai derrière la tete pour ma noémie, neo pour les intimes.
je cherche, donc, un garçon entre 20 et 45 ans qui aurait eu une histoire plus ou moins longue avec neo. le truc cest que ça a mis la petite enceinte.
cest la base, le reste jai pas vraiment d'exigence, au contraire le lien doit s'adapter à ton garçon. j'avoue que j'aurais une préférence pour un mec bien plus âgé (la trentaine) mais s'il a 20 ans et que ça t'intéresse comme lien jsuis partante.
voilà en espérant en intéresser au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 22 Sep - 13:03

@leo beihart si tu cherches toujours des colocataires, je peux te proposer ma petite vio. il serait plus que temps de lui trouver un toit, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- spf. -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Sam 23 Sep - 17:56

yo les petits pots; ça va ienb ?
voilà ça fait un petit moment que je traîne par ici et finalement je me suis dis que ça serait pas mal de poser mes valises ici. (on note pas la répétition)

j'avais dans la tête un beau mâle avec la face de mon bbey aka joey london ou mon amour nekfeu ou mon keum deen burbigo ce petit gars là, il serait grand frères de deux petits gars de qui il doit s'occuper car sa madré est trop occupé à se faire des rails et des mauvais gars. alors non mon bonhomme ne sera pas parfait loin de là, mais il cherche juste un peu de love ah et il est barman aussi bc il sait pas faire autre chose

si ça dit à des gens venez je sais accueillir

(ah et j'ai pas d'ordi avant mardi aussi, mais ça on s'en balek )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Sam 23 Sep - 18:02

heey jpeux te proposer d'être dans la petite bande de potes avec baptiste, louise et paul si tu veux déjà. le dernier pote est le bff de baptiste de longue date, et petit-ami de thelma (maais le genre de truc qui ne durera pas, thelma est pas amoureuse et tout donc pleins de choses possibles)
si jamais ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Sam 23 Sep - 18:45

bonsoir petit spf, j'attends ma validation, mais si tu cherches un lien lové bien compliqué jpeux te proposer ma petite neo qui a été mise enceinte par un bordelais alors si jamais ça t'intéresse. le lien est modulable à fond si tu veux plus d'informations j't'expliquerais par mp
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS

Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: flood-
Sauter vers: