.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Béa Gaultier
- Béa Gaultier -
> MESSAGES : 119

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : nat ; Morrigan

> AGE : trente années

RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 14:58

alleeeeez RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3372871514

ah mais c'est même pas que c'est possible, c'est genre sûr qu'ils sont pas tous du même père les gamins RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3367167855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 15:07

salut les chats  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1089578647
j'avais suivi de près le projet aux prémices et puis perdu un peu le fo en route mais une âme charitable a su me montrer le chemin de la maison  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1004545686
bref j'ai fort envie de vous rejoindre avec mon feu follet et puis j'ai pu déjà l'imaginer avec un entourage assez étoffé donc si jamais ça peut intéresser des gens, je recherche une famille (j'ai full d'idées plus ou moins rédigées, faut pas hésiter à me mp), un bff drama queen et son mec pour un trouple (les deux doivent être dans le milieu de l'art, j'imagine bien le bff comédien de théâtre et l'autre plutôt dans un job d'esthète mais dans l'ombre) et puis tout ce que vous voudrez bien m'offrir dont un ex parisien mais s'il reste pnj c'est pas gênant RECHERCHE DE LIENS - Page 6 4154905217


Citation :
lolita, c'est la môme obsédée par l'art depuis l'enfance, coincée dans un roubaix gris et déprimant au sein d'un foyer aimant mais sans argent, toujours en galère entre les usines qui ferment et les prix qui flambent. elle vient d'une famille nombreuse et soudée, a dû bosser très jeune pour soulager ses parents esquintés par la vie et la fin du lycée, le miracle se produit : elle obtient une bourse pour étudier dans le supérieur et décide de tout quitter pour le rêve à portée de bras. paris. elle a étudié l'histoire de l'art, a bossé dans une galerie miteuse du marais avant d'être engagée dans le graal : la vente aux enchères. qui ne correspond pas du tout à sa personnalité. bref, lola, elle baignait dans le milieu artistique d'une façon frustrante et après une rupture un peu (sic) douloureuse, y a quelque chose qui s'est libéré en elle, une énergie prodigieuse, et elle s'est réfugiée dans la peinture et a produit de façon frénétique jusqu'à intéresser les critiques snob et des clients ouverts. lola, elle a percé sur un malentendu mais elle vit désormais de sa passion, affublée d'un titre d'artiste parfois lourd à porter, d'autant plus lorsqu'on traverse une crise d'inspiration ... comme elle en ce moment.

lolita, c'est la nana bohème et libérée qui vit dans une ancienne friche industrielle qu'elle repeint tous les quatre matins, elle est bouillonnante et bordélique, hyper sensible comme tous les artistes et du coup souvent écorchée vive, dans les joies comme dans des colères transcendantes. elle souffre de synesthésie et c'est une fille facile à vivre quoique inflammable, passionnée et lumineuse et un rien narcissique ... portée sur la bouteille, aussi. l'alcool social et surtout, l'alcool créatif.
bordeaux et elle, ça fait clairement mille et la raison de sa venue ici est insolite : l'un de ses principaux mécènes, décédé récemment, lui a légué son château (et domaine viticole). elle n'en voulait pas, n'a jamais songé à l'occuper jusqu'à ce que la famille du défunt ne lui colle toute une procédure au cul visant à récupérer le bien. du coup elle débarque avec toute sa smala tant pour espérer retrouver l'inspiration qu'emmerder ces posh qui pleurent pour une baraque de plus ou du moins.
c'est un chaos sentimental, qui aime vite, fort, mal, qui ressent tout au centuple par rapport aux êtres humains normalement constitués, qui adule et déchire à la vitesse de l'éclair. actuellement, je l'imagine en "trouple" (bon selon elle, la vérité c'est plutôt que lola est un obstacle toxique à l'épanouissement du couple qu'elle colonise ...) avec deux hommes (ou un mec et une nana on est pas sectaires). pour se remettre d'une rupture et parce qu'elle n'apprécie pas la solitude, je la vois s'être incrustée totalement dans la vie, l'appart, le couple d'un ami de longue date qui n'aurait pas osé la remballer avant qu'il ne soit trop tard.

j'espère que ça peut inspirer quelque chose à des inscrits ou des petits invités, de toute façon à la validation je posterai sans doute plus de détails sur la famille et ce beau petit monde.
la bise RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2266049954


(je me glisse à nouveau sur la bonne page ni vue ni connue avant de prendre mon courage à deux mains pour rédiger des pré-liens RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1363886831 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 156291539)
et sinbad, je te mpotte c'est plus simple RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3909571217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 15:08

omfg. tu forces à mettre mille fois ton message RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3234652671 . jpp de toi.
et j't'attends bébé RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1374420679 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 4001837290 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- banane interrogative -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 15:15

bonjour, bonjour  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1644926509
je viens de tomber sur votre forum et vraiment, c’est le coup de cœur total, toutes mes félicitations pour votre travail !

je viens ici parce que j’ai quelques questions concernant un pré-lien, celui de la madre peillard. je veux faire une fête forte, assez autoritaire, ne se laissant pas marcher sur les pieds. elle a bâti un empire de haute couture à partir de rien et, bien qu’elle est laissée la direction à d’autres personnes pour profiter de ses vieux jours, elle est toujours impliquée dans les affaires de la maison, plus que dans les affaires familiales. en fait, je l’imagine bien ayant délaissé sa famille pour se concentrer sur sa compagnie, ses enfants essentiellement élevés par des nourrices.
seulement voilà, je viens ici parce que je me demandais si vous, membres de la famille peillard, aviez déjà des idées pour votre mère, des liens déjà préparés, etc. je crois que ce serait bien utile pour écrire ma fiche de savoir quelle relation elle entretient avec chacun de ses enfants  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2243244954
pour l’avatar, j’avais pensé à monica bellucci car elle est élégante et fait très « dame qui a fondée une maison de haute couture », mais si vous avez d’autres idées n’hésitez pas !

en tout cas, merci pour tout et encore une fois bravo au staff pour el forum  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 15:17

MONICA BELLUCCI OH MON DIEU FJHFZEGUZGUZ.
MAIS CA VA PAS ?
PERFECTION PUTAIN.
PERFECTION.
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3822493382 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3822493382 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3822493382 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3822493382

voilà. c tout.

(j'aime bien monica, au cas où, j'dis oui. -> )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 15:28

banane interrogative a écrit:
bonjour, bonjour  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1644926509
je viens de tomber sur votre forum et vraiment, c’est le coup de cœur total, toutes mes félicitations pour votre travail !

je viens ici parce que j’ai quelques questions concernant un pré-lien, celui de la madre peillard. je veux faire une fête forte, assez autoritaire, ne se laissant pas marcher sur les pieds. elle a bâti un empire de haute couture à partir de rien et, bien qu’elle est laissée la direction à d’autres personnes pour profiter de ses vieux jours, elle est toujours impliquée dans les affaires de la maison, plus que dans les affaires familiales. en fait, je l’imagine bien ayant délaissé sa famille pour se concentrer sur sa compagnie, ses enfants essentiellement élevés par des nourrices.
seulement voilà, je viens ici parce que je me demandais si vous, membres de la famille peillard, aviez déjà des idées pour votre mère, des liens déjà préparés, etc. je crois que ce serait bien utile pour écrire ma fiche de savoir quelle relation elle entretient avec chacun de ses enfants  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2243244954
pour l’avatar, j’avais pensé à monica bellucci car elle est élégante et fait très « dame qui a fondée une maison de haute couture », mais si vous avez d’autres idées n’hésitez pas !

en tout cas, merci pour tout et encore une fois bravo au staff pour el forum  I love you  

EUH.
OKAY.
JOR.
DÉJÀ TU VEUX PRENDRE NOTRE MAMAN.
MAIS EN PLUS TU PARLES DE MONICA BELLUCCI ? QUI EST JOR LA PREMIÈRE FEMME DE MA VIE ? J'HYPERVENTILE, C'EST MALIN.
(bon j'pourrai pas la baiser, mais c'est pas grave.)
et j'dis oui aussi. du coup.
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2387663823 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2387663823 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2387663823

après pour ce qui est des liens avec tous, p'têtre que le plus simple c'est que tu t'inscrives et qu'on se mpotte, non RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1775165096 ?
(et t'as dit « fête » au lieu de « femme », je ris RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3234652671 .)
et j'aime beaucoup l'ébauche de personnage RECHERCHE DE LIENS - Page 6 81324637 , une maman forte pour mater tous les p'tits cons qu'elle a engendrés t'sais.

pour ma part. sinbad est un gamin rayonnant mais un peu branleur puisqu'il a toujours profité de la fortune de papa et maman. j'avais dans l'idée qu'il ait de bonnes relations avec ses parents parce que c'est pas un méchant gars et qu'il les adore, mais à un moment ils auraient eu marre de son attitude flegmatique par excellence, du coup ils l'ont fiancé à @zoé bauer , qui est aussi gosse de riche, pour le remettre dans le droit chemin.
après voilà.
mais j'te dis, j'pense que le mieux c'est de parler par mp RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3909571217 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 15:30

OWI SOIS MA BELLE-MAMAN. RECHERCHE DE LIENS - Page 6 81324637 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 81324637
(j'pourrai tâter tes seins ? t'es plus sexy que ton fils. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 15:31

mais tg toi ptn RECHERCHE DE LIENS - Page 6 92762738 .
on sait tous très bien que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 15:33

en fait, je viens de constater plusieurs erreurs bizarres dans mon premier message, toutes mes excuses Arrow

bref, voilà, je suis ici. je vais tous vous contacter pour avoir plus d'informations RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2243244954
(puis bien sûr zoé que tu peux tâter mes seins RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2557329297 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 15:39

omfg. qu'est-ce que t'es belle wlh RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2387663823 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- redp -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 16:34

RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3723445652

je m'arrête sur votre magnifique forum, faut bien le dire RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2243244954
j'ai une idée de perso déjà et je voulais si ça peut plaire (ou pas RECHERCHE DE LIENS - Page 6 53200598 ). donc si ça plait, je veux bien des petits liens pour commencer parce que j'aime pas arriver sans rien et peut-être trouver un futur lien love, si ça intéresse quelqu'un RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2651373709
en avatar, je compte prendre Bella Hadid RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3463111587

résumé :
baignée depuis trop longtemps par ta mère dans le monde de la mode. ta mère était mannequin plus jeune, elle a voulu que tu suives ses traces et depuis toute gamine, tu enchaînes les photos pour des magasines de vêtements pour enfants. t'as pas voulu cette vie là, tu voulais vivre comme tout le monde, avoir une enfance comme tes camarades de classe mais ta mère en a décidé autrement, elle faisait de toi sa marionnette, tu n'avais pas le choix que de la suivre dans ces délires, dans tous les castings qu'elle avait trouvé pour toi. t'étais physiquement et moralement fatiguée, t'avais à peine douze ans. ton père a quitté ta mère à cette époque là, il n'en pouvait plus d'elle mais il t'a laissé avec ta mère et tu lui en veux encore maintenant. c'est lâche ce qu'il t'a fait !
à seize ans, t'as commencé à boire, à te droguer, à fumer. t'en pouvais plus de rester dans cette situation, t'avais besoin de liberté et tu n'as trouvé que ça à faire. c'est devenue une addiction et à tes dix huit ans, t'as été dans un centre parce que tu devais te faire soigner, l'addiction était devenue terrible. t'es restée là pendant deux ans, enfermée dans ta chambre. au bout de deux ans t'étais guérie. ta mère a voulu se faire pardonner, elle a compris ses erreurs mais t'as pas voulu l'écouter, t'as quitté Paris avec l'argent que t'avais sur ton compte, tu voulais quitter ta vie d'avant, tout oublié et t'as décidé d'aller à Bordeaux. Tu ne sais pas ce que tu comptes y faire mais t'as besoin de prendre du recul, de prendre du temps pour toi et surtout, de penser à ton avenir parce que pour l'instant, t'es rien.


donc voilà un beau petit résumé RECHERCHE DE LIENS - Page 6 643498332
si vous avez des idées de lui, que ce soit positif et négatif, un lien love à proposer ou autre tout aussi intéressant, n'hésitez pas, je n'attends que ça RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1089578647 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:37

bon bon bon, je me lance, je vais avoir besoin de petits liens pour milo RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3367167855
alors du coup, pour vous la faire rapidement, milo elle est légère, vraiment légère. milo elle est simple, elle aime la vie, elle tombe amoureuse et puis elle s'en va voir ailleurs. milo elle a pas une vie dramatique, elle a des parents qui l'aiment, elle les aime aussi. elle s'engage pour des causes perdues d'avance, elle rit dans les silences. naturelle quoi. puis un jour, elle tombe amoureuse plus fort que les autres fois, et puis elle finit par partir avec le type en question. ils vivent de pas grand chose, allant de ville en ville à l'arrière de leur camion. il se trouve des petits boulots, et milo elle écrit des histoires. jusqu'au jour où elle tombe enceinte. c'est une gamine milo, mais elle est amoureuse et il le dit aussi, alors le bébé voit le jour, passe les premier mois de sa vie entre le camion et les chambres d'hotel qu'ils peuvent se payer. le type, le père, il bosse à s'en épuiser pour fuir ses responsabilités, et milo elle elle s'épuise à son rôle de mère. le bébé pleurt trop, elle ne dort plus la nuit. alors un jour, elle se glisse dans une baignoire, pour calmer le bébé vous voyez. et ça marche. sauf qu'elle s'endort aussi, et qu'a son réveil, l'enfant est sans vie dans l'eau devenue froide. le type rentre, l'accuse d'avoir tué leur enfant, fait ses bagages, se tire. et milo elle se retrouve seule avec le corps froid de son bébé, celui qu'elle aimait tant.

en gros voilà, suite à tout ça, elle rentre à bordeau, chez sa famille. les gens savent pas pour le bébé, et elle elle en parle pas. ça se voit juste qu'elle est rentré différente. elle a beau faire semblant, elle rayonne moins. alors je la voyais bien rentrer et retrouver une bande de copains, genre des amis d'enfance, et peut-être se confier à un ou deux. je cherche pas forcément de famille, je la vois bien fille unique. on peut aussi trouver des moyens de pas s'aimer pour x ou y raison, genre un mec plein de fric que le destin mettrait fréquemment sur sa route et sur qui elle aimerait passer ses nerfs. et éventuellement, si quelqu'un passe par là et cherche l'amour de sa vie (ouais carrément) en un peu moins bien que sur meetic, j'aimerais bien redonner foi en la vie à cette pauvre milo (mais pas trop facilement quand même, alors faudrait voir ça ensemble pour que ce soit long et douloureux. puis beau et plein d'amour). bref bref bref. si milo vous inspire, je la pose là, vous en faites ce que vous voulez RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3822493382 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 156291539 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 156291539 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1363886831 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1977661843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:44

bonsoir vous. I love you
voilà, j'suis tombée amoureuse de votre forum et puis en tant que native bordelaise, faut dire c'qui est: je ne pouvais pas passer à côté, vous vous en doutez. RECHERCHE DE LIENS - Page 6 643498332 et puis vous êtes tous si beaux, donc impossible pour moi de laisser passer.  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 301227256 me voici donc inscrite sous les traits de reece king (j'hésite encore sur l'avatar mais je pense réellement rester sur cette décision là) avec quelques idées en tête et je viens donc voir si celles-ci collent avec certains liens que vous rechercheriez, ou des idées qui pourraient émerger dans vos esprits. je suis ouverte à plein de choses et tout est maléable dans ce que je vais dire. RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1096806977
solal, ce serait ce gamin des rues qui vers l'âge de 10-11 ans, aurait été recueilli par la famille de son/sa meilleur(e) pote (famille nombreuse or not pas mal fauchée à la base j'imaginais). père inconnu de base, mère instable, éternelle gamine de quinze piges dans l'cerveau en quête de libertés qu'elle n'a jamais pu toucher du bout des doigts et qui sur un coup de tête, ce serait barrée avec un type pour quelques jours, laissant solal dormir chez son/sa pote, pour au final ne jamais revenir. il aurait fini par totalement prendre place au sein de la famille et y grandir. solal, c'est ce gamin éduqué par d'autres que les siens, éduqué par le rue, le bitume sale des mauvais quartiers. c'est l'impulsivité et l'instabilité émotionnelle, la tempête qui succède à l'accalmie. il a fait pas mal de merdes, a jamais eu les bonnes fréquentations. il a appris à se débrouiller seul, à jamais rien demander à ceux qui l'ont tant bien que mal élevé. il s'est toujours senti à l'écart, jamais vraiment à sa place. nul part. malaise qu'il tait depuis toujours. c'est un l'gosse qui a bon fond, qui tient beaucoup à ceux qui lui sont proches,
mais qui saurait pas le montrer, qui saurait pas trouver les mots justes. celui qui fait beaucoup de mauvais choix parce qu'il a si peu d'estime pour lui-même. voilà un peu le topo.  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1775165096 pour la suite, j'imaginais bien solal avoir rencontré une fille y a peut-être un an et demi. une fille bien, une fille juste et douce. il aurait ressenti pas mal de trucs pour elle, et il serait sorti ensemble pendant quelques mois. elle aurait réussi à le tirer vers le haut, à le faire arrêter un peu la merde des rues, à le motiver à trouver un boulot pas trop dégueu. mais dans l'idée, solal c'est le gamin qui détruit tout ce qui touche. tout ce qui pourrait lui être favorable. quand y a trop d'espoirs placés en lui, il finit par baisser les bras et retrouver les tréfonds de la misère. il aurait fini par faire une merde, un truc qui aurait pu le foutre en taule. il a fini par faire de la merde avec cette fille et elle l'a laissé. depuis, c'est la débandade dans son esprit. l'abandon lui fait renouer avec ce qu'il a tenté d'éviter pendant qu'il était avec elle. il est perdu dans ce qu'il est, l'âme trop lourde, trop noire.
j'voulais pas me chauffer à faire un pavé mais forcément, j'tiens jamais mes promesses sur ce genre de trucs.  Rolling Eyes  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 3234652671
bref, si ça vous inspire pour tout un tas de trucs, comme j'disais je suis vraiment ouverte.  I love you je recherche la famille qui l'aurait accueilli et donc en l'occurence, son/sa meilleure pote. je recherche peut-être aussi à la limite cette fille qui a su le sortir de la merde (lien totalement à définir, c'était des idées balancées un peu comme ça), et puis pourquoi pas des potes de la rue, des colocs, bref un peu de tout.  I love you

à très bientôt.  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 643498332 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 643498332  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- lola. -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:52


hii !  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2060628157

ce forum.  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1374420679 il est tout simplement sublime ! j'aime beaucoup la plume du contexte ainsi que l'annexe sur la ville et le choix de la ville !  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2060628157 on voit très peu une ville française dans les rps, donc je me dois de vous rejoindre.  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 53200598

pour le personnage, je pensais à une jeune femme venant tout droit d'angleterre. elle aurait entre vingt-trois et vingt-cinq ans et serait venue en france pour ses études. je pensais qu'elle aurait pu déjà venir en vacances avec sa famille, l'une de ses soeurs habiterait à bordeaux, et la jeune femme serait venue pour ses études ensuite. de ses vacances, je pensais qu'elle aurait pu avoir un crush sur un homme un peu plus vieux qu'elle. ils seraient sortis ensemble deux mois avant qu'elle ne reparte et reviennent deux ans plus tard. ce n'est qu'une petite idée, si jamais quelqu'un est intéressé. (sam heughan  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2338566335  ) au niveau de la célébrité, je pensais à gabriella wilde ou alycia debnam-carey.

voilà, je pense que c'est tout. bisous sur vos fesses mes futurs amours.  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 156291539  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2060628157  RECHERCHE DE LIENS - Page 6 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:53

RECHERCHE DE LIENS - Page 6 693843716 RECHERCHE DE LIENS - Page 6 693843716
j'aime vraiment beaucoup ce que tu racontes de solal, il s'annonce très jolie comme personnage ce gamin là. alors je te proposerais bien milo dans le rôle de "la" fille, mais ça peut pas vraiment coller (elle était pas là y a un an et demi, c'est con), par contre la meilleure pote qui lui aurait proposé de venir venir à la maison, ça peut grave coller ! les pery c'est des gens simples, pas riches, mais simples. ils font avec ce qu'ils ont, ils aiment leurs vies malgré tout, et surtout ils s'aiment eux plus que tout. alors accueillir solal, ça aurait pu être presque évident. 'fin je pose ça là, on peut en parler plus en mp si ça te branche RECHERCHE DE LIENS - Page 6 1041359235
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS RECHERCHE DE LIENS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» recherche liens
» ( RECHERCHES DE LIENS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: flood-
Sauter vers: