.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyDim 27 Mai - 16:12



Dernière édition par Edgar Leblanc le Dim 10 Mai - 1:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyDim 27 Mai - 16:29

Bienvenue parmi nous officiellement avec Ed J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 1363886831 J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 3898402647
Ce choix de film, peter pan, j'aime J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 3463111587
J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 2338566335 J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 2338566335 J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 2338566335 J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyDim 27 Mai - 16:32

KAAMELOTT EN TITRE, jtm. J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyDim 27 Mai - 16:37

MAN DIEU QU'IL EST BEAU
bienvenue par ici J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyDim 27 Mai - 17:27

T'ES BEAU
T'ES MON COLOC
AIME MOI BB J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Dreux
- Dorian Dreux -
> MESSAGES : 70

> PSEUDO : marie.

> FACE, © : douglas booth, morrigan.

> AGE : vingt-sept ans.

> OCCUPATION : expert-comptable, actuellement en arrêt.

> COTE CŒUR : fiancé mais un peu perdu.

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyDim 27 Mai - 21:39

même prénom, même âge, ma jumelle. J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 1160949702 J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 3234652671
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyDim 27 Mai - 22:35

bienvenuuuue J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyDim 27 Mai - 23:54

Merci beaucoup à vous ^^

il me semble que j'ai terminé ma fiche donc belle @Maëve Dupont je vais avoir besoin de ton avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyLun 28 Mai - 10:37

thomas bb I love you I love you et ce métier J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 460002715

tout est parfait pour moi, j'attends juste l'avis de @Maëve Dupont pour te valider J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 3367167855
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyLun 28 Mai - 15:34

bienvenue chez les tarés J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 3723445652
trop contente qu'on soit au complet omg J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 460002715
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyLun 28 Mai - 20:05

So sorry pour le retard I love you
J'aime tellement Edgar, je sens que maëve et lui vont vraiment bien s'entendre J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 16121185 J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) EmptyMar 29 Mai - 13:01

Je viens de lire ta fiche, elle est parfaite mon dieu, j'ai bien fait de prendre le lien de la demoiselle J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06 55 69 12 18 (Edgar)
» SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise
» Tell me something that I won't forget (edgar)
» l’ambiguïté a ses limites. (edgar)
» (edgar&ann) éviter les roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: