.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMar 19 Sep - 19:53


- medhi imzilen. -

on a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines.

identité complète medhi imzilen. surnom(s) imzy. âge 25 ans. date, lieu de naissance 17 juin 1992, Bordeaux. occupation il travaille dans un garage, pour l'instant. parce que medhi, il ne sait pas trop garder un boulot ou plutôt il n'aime pas rester au même endroit trop longtemps. statut civil célibataire. statut financier $$$. soulignez svp. situation familiale il y a le papa imzilen. il est sévere le daron. il montre jamais ses sentiments à sa famille. mais tout le monde sait qu'il tuerait pour elle. il y a maman imzilen. la personne la plus merveilleuse du monde selon imzy. c'est tout pour lui. elle s'inquiète souvent de la vie que mène medhi, elle aimerait bien qu'il se pose, autant professionnellement que sentimentalement. mais bon. imzy c'est le plus grand de la fratrie. il est censé être l'exemple, celui qui fait les choses biens. il y a ses petites sœurs. deux. ses petites princesses. toujours là pour elles, parfois beaucoup trop. et puis il y a son petit frère, le dernier de la famille. le bébé, de la maison. celui que tout le monde surprotège. orientation sexuelle il aime les femmes, medhi. certainement beaucoup trop. traits de caractère sociable. medhi c'est le mec qui peut parler à n'importe qui, n'importe quand. c'est le mec qui n'a pas peur de faire de nouvelles rencontres. franc. imzy n'a pas peur de dire la vérité, quitte à blesser parfois. il ne sait pas être hypocrite. d'ailleurs l'hypocrisie il déteste ça. lui ce qu'il aime c'est la sincérité. loyal. saches bien qui si tu fais partis de son crew, si t'es dans son cœur il te sera loyal en toute circonstance. il sera toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. protecteur. peut-être parfois un peu trop. mais c'est le mec qui protège dans l'outrance. sa famille,ses amis. même s'ils n'ont pas forcément besoin de medhi. rancunnier. trahis le une fois, sois sûr qu'il oublie pas non. medhi, c'est le mec qui ne pardonne pas facilement. tu lui fais une crasse, reviens pas, ça sert à rien. ou sinon, sois très convainquant. volage. ce n'est qu'un homme avec ses faiblesses. mais medhi, il sait pas garder une fille, ou il essaye pas. en tout cas, il papillonne un peu partout, il aimerait bien se calmer. parfois. mais il n'y arrive pas. impulsif. c'est quelque chose qu'il essaye de calmer, vraiment. son impulsivité lui cause des problèmes. il s'énerve pour rien parfois. ou trop vite. il agit avant de comprendre les choses. moqueur. il se moque des choses, des gens, pas méchamment, mais parfois c'est chiant. surtout quand on n'a pas le sens de l'humour. flemmard. pire que flemmard, medhi, c'est le mec sa passion, c'est rien faire. dommage qu'il ne puisse pas faire cela toute la journée. c'est le gars il remet tout à demain. il croit, que le temps lui appartient. et qu'il a toute la vie devant lui.avatar sneazzy. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - american gangster.
LIVRE FAVORI - journal d'un prof de banlieue.
CHANSON DU MOMENT - Poto.
COULEUR PRÉFÉRÉE - vert.
SAISON PRÉFÉRÉE - été.
HOBBIES - le foot, les potes, fifa.
ANIMAL TOTEM - renard.
- castle on the hill -
01. khadidja et saïd, ils sont venus en france peu de temps avant la naissance de medhi.  ils ont quitté leur algérie natale pour s’installer ici. c’était plutôt l’envie de changement qui les a poussé à faire cela. ils se sont retrouvés à bordeaux et se sont installés dans un quartier, à la gare. papa imzilen, il travaillait en tant qu’électricien en algérie, en france, il a fait la même chose. maman imzilen elle est femme de ménage, dans un hôtel. c’est pas des métiers de rêves, mais ils vivent de cela et c’est mieux que rien. c’est sûr que la famille imzilen, elle n’est pas riche non. medhi n’a pas eu tout ce qu’il voulait, il n’a pas grandit dans la richesse et dans le luxe, mais il ne s’est jamais plaid. le 17 juin 1992, c’est le jour où il est né medhi. le premier enfant. leur merveille. ils étaient fiers de l’avoir. il est venu remplir cette maison, par des rires, des pleurs, des jouets dans tous les sens, des inquiétudes et encore plus d’amour. trois ans plus tard. c’est au tour d’inès d’arriver au monde, et depuis le jour où elle est arrivait il s’est directement bien entendu avec elle. des disputes comme tous frères et sœurs, mais jamais rien de grave. et c’est le même cas avec son autre petite sœur de six ans sa cadette et de son petit frère de neuf ans son cadet. « touches à ma famille et je ferais couler le sang. » qu’il n’arrête pas de dire medhi. parce que la famille c’est sacré, c’est important. il ferait n’importe quoi pour elle. pour la protéger, quoi qu’il arrive.
02. les amis. c’est les gars avec qui il a grandi, et les personnes qu’il a rencontré au cours de sa vie. même s’il est sociable imzy, il donne pas sa confiance à n’importe qui non. ses amis. les vrais. il y en a peu. mais ils sont vrais, ce sont des personnes qui feraient tout pour lui et l’inverse se vaut aussi. ce sont les personnes qu’il peut appeler à n’importe quel moment et qui répondront toujours présents. ce sont les personnes avec qui il peut être pour rien faire, juste se poser et délirer. ce sont les personnes qui le connaît par cœur, genre comme s’ils l’avaient fait. ce sont les personnes qui n’ont pas peur de dire à medhi ses quatre vérités, quitte à le blesser ou à l’énerver. avec medhi, il y a « des principes très précis en amitié : qualité avant quantité », quoi qu’il arrive.
03. l’école, le taf. l’école, c’était pas pour lui non. quand il était petit à la rigueur, mais dès qu’il est rentré au collège, ça a dégénéré. les mauvaises notes, les mots dans le carnet, les heures de colles. ce n’était pas le mauvais garçon non. mais ce n’était pas non plus l’enfant parfait. les devoirs, il avait du mal à les faire. rester assis sur une chaise et écouter, ce n’était pas son kiff aussi. alors, il en a eu des problèmes, puis en arrivant au lycée, il a décidé de se calmer. un peu. « t’es l’exemple medhi, t’es l’ainé, tu dois montrer l’exemple à tes petites sœurs et ton frère » qu’il disait sans cesse son père. c’est le poids qu’il a sur les épaules. etre le plus grand. il a eu un bac pro maintenance des véhicules. puis il s’est arrêté, il ne voulait pas aller plus loin. il a passé son bafa aussi medhi, genre il allait encadrer des jeunes. il a fait cela un temps, avant de trouver un boulot dans un garage. pendant un temps du moins. parce qu’à long terme, il ne sait pas ce qu’il veut vraiment faire medhi. mais de toute façon « qu’est-ce qu’on s’en branle du futur, quand on comprend pas le présent ». n’est-ce pas ?
04. les relations amoureuses. elles n’ont jamais été faites pour lui. il ne sait pas s’il a déjà été amoureux, en fait, il ne sait pas ce que c’est le véritable amour. ou peut-être qu’il l’a vécu sans vraiment le comprendre. peut-être qu’il ne veut pas le vivre, parce qu’il ne veut pas s’attacher. il n’est pas vraiment fidèle en amour medhi. parce que lui, ce qu’il aime c’est les courbes des femmes, leur sourire, leur regard, leur rire. il est faible en leur présence et ne pense pas pouvoir s’attacher qu’à une seule femme. un jour il a lu une phrase qui disait que « nous n’avons pas besoin de se précipiter. si quelque chose doit arriver, cela arrivera. au bon moment, avec la bonne personne et pour les bonnes raisons. » c’est ce qu’il se tue à dire à sa mère lorsqu’elle lui dit qu’il serait temps de se poser et de se projeter dans le futur.
05. medhi, il fait pas vraiment de sport. il fait du foot avec ses potes plusieurs fois par semaine et il aime bien courir aussi au moins une fois par jour. en fait, il va courir tous les matins, assez tôt. c'est son remède pour se vider la tête ou pour rêver un peu. c'est devenu une habitude depuis déjà cinq ans maintenant. fifa, c'est aussi ce qu'il aime. faire sa carrière, jouer en réseau. il peut y passer beaucoup de temps. sa mère lui dit souvent de grandir, mais il ne veut pas grandir totalement. pas maintenant.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Kay ÂGE ▽ 23 ans SEXE ▽ F. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Normandie depuis peu de temps,
mais je viens de Bordeaux  MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 4001837290 .
LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1096806977 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3723445652 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3822493382  MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3822493382 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 2460224587 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1374420679
Code:
<pris>SNEAZZY -</pris> medhi imzilen



Dernière édition par Medhi Imzilen le Mer 20 Sep - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMar 19 Sep - 19:58

snz
snz
snz
SNZ
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1818963473 MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1818963473
sache que j'ai grave hésité entre lui et deen pour timéo MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3164828556
ça me fait trop plaisir de voir que quelqu'un d'autre puisse penser à le prendre en avatar MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 460002715
bienvenue à la maison du coup et bon courage pour ta fiche MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMar 19 Sep - 20:09

deen, la perfection. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 81324637 MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1130049238
ahah, en tout cas t'as fait un bon choix. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 460002715

il nous faudra un lien. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 301227256
merci en tout cas. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMar 19 Sep - 20:09

tqt, je réfléchis déjà à un lien là MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1227052083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMar 19 Sep - 21:15

j'adore ce début de fiche bon sng, bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMar 19 Sep - 21:39

hola chico MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 2338566335
bonne chance pour ta fiche, tu envois du lourd MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3845459561
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMar 19 Sep - 23:52

on jouera à fifa ensemble MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3164828556
bienvenue bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMer 20 Sep - 0:04

MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3322792748 MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3322792748 MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3322792748
bienvenue chez toi beau mâle MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1096806977 MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMer 20 Sep - 1:03

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMer 20 Sep - 8:56

bienvenue ici, amuses-toi bien MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMer 20 Sep - 16:04

@lola leroy wahou t'es belle. merci à toi.I love you

@alan géhin  merci à toi. I love you   je connaissais pas ton gars, mais il est dar. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3164828556

@Samir bensaidi quand tu veux pour fifa. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 929113063 merci à toi. I love you

@louis damour ton pseudo il est doux et ton choix d'avatar aussi. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1644926509 merci à toi. I love you  

@astrée chauvin et @alice peillard merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMer 20 Sep - 16:51

bienvenue par ici avec ce choix de malade. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 460002715 MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMer 20 Sep - 18:02

j'adore les choix originaux comme ça MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 1096806977
bienvenue MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMer 20 Sep - 21:01

@suzy faure et @victoire gauthier merci les filles. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. EmptyMer 20 Sep - 21:58

Medhi Imzilen a écrit:

CHANSON DU MOMENT - Poto.

Jt'aime bien toi MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 301227256 MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 2651373709

Bienvenue par ici bg MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty
MessageSujet: Re: MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MEDHI ► j'plonge dans les tentations volontairement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» on a le rêve dans le coeur, le cauchemar dans les veines. (presnel)
» 06 89 23 22 25 (medhi)
» on suffoque dans la pente, on supporte plus l'attente.
» me laissez pas dans ma solitude svp :mdr:
» Dans la nuit noire je pense à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: