.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(saad) to good at goddbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 23:43

@ely dreux désolée saad était en couple depuis un peu près un an, jusqu'à peu (saad) to good at goddbye. - Page 3 53200598 et puis il a pas vraiment le moral à se faire qui que ce soit en ce moment (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671

sinoooon. j'me dis qu'ils auraient pu se connaître assez jeunes ? elle est à bordeaux depuis quand la petite ? (saad) to good at goddbye. - Page 3 53200598 après je t'avoue que j'ai pas d'idée lumineuse la maintenant (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671 mais ils auraient pu se rapprocher à ce moment ? elle était un peu emmerdée je sais pas ? et il l'a défendu tu vois (saad) to good at goddbye. - Page 3 53200598

@hailey blackwell j'aime trop ton perso omg (saad) to good at goddbye. - Page 3 800114584
j'pense qu'ils peuvent se connaître depuis la coloc ? elle a du aller dans des écoles privées nah ? je sais pas trop du coup avec l'histoire au lycée (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671 enfin, j'pense que ça peut être intéressant de développer ça au niveau de la coloc tu vois, à voir comment ils se sont apprivoiser déjà adultes l'un comme l'autre (saad) to good at goddbye. - Page 3 929113063 j'suis un peu out ce soir, je t'avoue (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 16:20

@saad hetânkh ely est à bordeaux depuis vingt ans, donc depuis belle lurette. elle est arrivée lorsqu'elle avait 4 ans. je me disais que saad et elle pourrait se connaitre depuis l'enfance sans avoir jamais créer de réel lien entre eux. chacun était de son côté avec ses potes. ils sont loin de se détester mais, n'ont jamais pris la peine de faire connaissance. et comme tu dis, on pourrait inclure une fois où ely se faisait bousculer, une nuit où elle rentrait chez elle et saad est venu la sortir des griffes de la bande de mecs assoiffés de sexe. au départ, ely, trop fière, lui aurait dit du genre "je me débrouillais très bien toute seule" et puis, elle aurait baissé sa garde et l'aurait remercier. il aurait pu la raccompagner jusqu'à chez elle et elle lui aurait promis de lui payer un café pour s'excuser. après, j'imaginais bien ely le croisait une fois à l'hôpital alors qu'elle allait faire une animation auprès des enfants malades et depuis, elle se poserait plein de questions. il ne l'aurait pas vu mais, elle se sentirait mal à l'aise maintenant. ça t'irait toi ? (saad) to good at goddbye. - Page 3 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 17:54

@ely dreux ah mais oui totalement ! j'aime beaucoup trop tes idées (saad) to good at goddbye. - Page 3 53200598 j'pense que saad supporte pas qu'on s'en prenne à une femme ou quoi, donc c'est totalement son genre de la défendre contre une bande de cons assoiffés de sexe Arrow et l'idée qu'elle l'ait vu à l'hôpital y'a pas si longtemps ça peut être sympa (saad) to good at goddbye. - Page 3 53200598 du coup elle serait au courant qu'il se passe quelque chose, mais elle ne sait pas quoi (saad) to good at goddbye. - Page 3 1096806977 j'ai pas grand chose à rajouter je t'avoue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:02

moi moi (saad) to good at goddbye. - Page 3 4001837290

j'ai vu que saad était plus renfermé depuis qu'il devait faire sa greffe. Comme c'est Ann qui range la maison, fait le linge et bla et bla, est-ce qu'elle aurait pu lui laisser des petits mots, des petites douceurs dans sa chambre pour tenter de le réconforter (saad) to good at goddbye. - Page 3 3497869723 Voire, si tu veux qu'elle tombe sur des papiers médicaux, en comprenant ou pas le sens, mais qu'elle n'y ferait pas référence, chacun ses secrets après tout (saad) to good at goddbye. - Page 3 2460224587

Après Ann est arrivée il y a deux ans, à voir comment était Saad à ce moment là avec elle pour voir si elle s'inquiète beaucoup ou pas (saad) to good at goddbye. - Page 3 16121185
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:12

@ann o'ceann baby (saad) to good at goddbye. - Page 3 2711803946
elle a l'air trop douce ann omg (saad) to good at goddbye. - Page 3 2711803946
après tomber sur des papiers médicaux jsp, j'pense qu'il les planques pas mal; mais y'a toujours moyens ça pourra ajouter du piment plus tard (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671 tant que lui n'est pas au courant qu'elle est tombée dessus (saad) to good at goddbye. - Page 3 929113063

aloooors, y'a deux ans tout allait encore bien, ou tout du moins il était pas au courant qu'il était malade alors bon (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671 il était pas mal dans la coloc, causait avec tout le monde, genre le premier à lancer l'idée d'une soirée pizza ou les trucs dans le genre (saad) to good at goddbye. - Page 3 929113063
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:17

@saad hetânkh omg ann va être trop triste de le voir se renfermer (saad) to good at goddbye. - Page 3 4001837290

après oui, ça va rajouter du piment plus tard, après c'est comme tu veux, parce que si elle comprends pas direct en lisant, elle irait demander "mais t'en a beaucoup, tu es sur que ça va (saad) to good at goddbye. - Page 3 2243244954 " mais ça serait trop triste (saad) to good at goddbye. - Page 3 1587393209
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:27

bb (saad) to good at goddbye. - Page 3 2711803946 (saad) to good at goddbye. - Page 3 2711803946 (saad) to good at goddbye. - Page 3 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:27

@ann o'ceann lui non plus il aime pas se renfermer Arrow il est juste un peu con (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671
bah il risque de se braquer si elle vient lui demander en mode "depuis quand tu fouilles ma chambre ?!" hyper sec et froid (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671 donc à voir, mais ça peut être drôle (saad) to good at goddbye. - Page 3 53200598

@nina rocher (saad) to good at goddbye. - Page 3 3822493382 (saad) to good at goddbye. - Page 3 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:29

@saad hetânkh Ce a quoi, elle va répondre le plus naturellement du monde : "Depuis toujours, c'est toujours le bordel, c'est pour ça Arrow" Donc j'imagine qu'on peut partir sur ces gens joyeux et que ann elle le voit, comme les autres descendre, mais que la psychologie de ses études aiderait à comprendre que c'est pas "rien" et qu'en voulant en savoir plus, elle touche trop vite et trop fort et y boude (dans un rp possiblement jaja)
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:39

@ann o'ceann ah oui elle est en psycho (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671
mais ouai, il va carrément se braquet (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671 (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671
on se fait un rp quand tu veux, ou elle découvre les papiers ou autre ? (saad) to good at goddbye. - Page 3 53200598
il crachera pas le morceau par contre, il va juste l'envoyer chier (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671 (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:41

@saad hetânkh elle est tenace ann, elle va pleurer beaucoup, un peu, bon sans doute beaucoup (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671
mais oui je veux de rp, il va être trop chouette en émotions (saad) to good at goddbye. - Page 3 81324637 Histoire de me faire un peu d'mal, mais j'vais dans celui de la coloc aussi, on le place avant ou après tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:44

@ann o'ceann il dira rieeeen, donc pas de raisons de pleurer (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671
mmm, après p'être ? comme ça pas de tension dans le tc de la coloc (saad) to good at goddbye. - Page 3 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:46

@saad hetânkh s'il est méchant, elle va pleurer forcément (saad) to good at goddbye. - Page 3 2889901977
parfait, je fais ça rapidement et jte mp (saad) to good at goddbye. - Page 3 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:55

@ann o'ceann mais il sera pas méchant, juste un peu sec parce qu'elle a "fouillée" dans ses affaires (saad) to good at goddbye. - Page 3 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 12:30

(saad) to good at goddbye. - Page 3 3372871514
coucou
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(saad) to good at goddbye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» 06 84 39 75 16 (saad)
» (SAAD) TES YEUX NOIRS.
» (saad&ann) ô maudits secrets
» suzy ☾ GOOD VIBES.
» good time (Rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: