.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(saad) to good at goddbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:12

j'aime bien l'idée qu'il y ait une certaine complicité entre eux. (saad) to good at goddbye. - Page 5 3463111587 puis vu qu'ils sont tous les deux branchés arts, ça peut leur faire un sujet de conversation occasionnel, genre candide peut lui montrer des dessins, des tableaux, des peintures, lui demander ce qu'il en pense (et vice versa ? idk (saad) to good at goddbye. - Page 5 301227256)
mais enfin, la complicité dans tous les cas, ça me va (saad) to good at goddbye. - Page 5 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yuko
whimsical night
- Azumi Yuko -
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 21:50

je suis en retard  (saad) to good at goddbye. - Page 5 929113063 (saad) to good at goddbye. - Page 5 3423174239
oh pas vraiment (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671 , hailey elle a dû insister pour aller dans des écoles publiques sinon dans des écoles privées ça aurait été largement pire  (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671
hum, du coup pour le lien. je me suis qu'hailey aurait dû trouvé saad un peu fade, légèrement triste. du coup elle aurait voulu savoir ce qu'il se passe et tout, mais j'pense que saad ne lui aurait pas confier grand chose. alors du coup hailey elle veut mener son enquête, 'fin plutôt elle observe de loin saad, en essayant de comprendre un peu un minimum en tant que colocataire et amie?  :mdr:puis après hailey elle l'aime bien saad, elle le trouve mignon et vu qu'il a un an de moins qu'elle et bien elle va prendre la confiance et le taquiner un peu mais tout en gentillesse  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 11:55

Moi je dis possitif. Et je dis qu'edgar il est toujours en train de faire des câlins à Saad car c'est son je le cité "petit bichon préféré du monde entier"
Et même si Saad il râle il lui sortirait "mais accepte mon amour" des conneries dans ce genre. Tu vois, je pense qu'il l'affection et beaucoup et qu'il essaie de cette manière de lui arracher un rire ou un sourire car ai fond il le sens que Saad va pas bien (saad) to good at goddbye. - Page 5 2801570494
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 13:01

@candide mermoz ouiii carrément (saad) to good at goddbye. - Page 5 4001837290 et inversement du coup, même si saad touche plus beaucoup à ses crayons/pinceaux ces derniers temps Arrow la complicité j'vois ça un peu comme deux frangins tu vois. après tout la coloc c'est comme une grande famille (saad) to good at goddbye. - Page 5 53200598 du coup voilà, à se câliner (amicalement) quand ça va pas ou autre (saad) to good at goddbye. - Page 5 929113063 puis en vrai j'pense que saad dort mieux dans le lit de quelqu'un que dans le sien (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671

@hailey blackwell elle va le suivre etout ? (saad) to good at goddbye. - Page 5 1160949702 (saad) to good at goddbye. - Page 5 1160949702
mais oui elle peut totalement être taquine avec lui (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671 ça peut date d'il y a plus longtemps d'ailleurs Arrow bc avant saad il souriait tout le temps tu vois, du genre, il gueulait dans la coloc et tu l'entendais rire à des km (saad) to good at goddbye. - Page 5 929113063

@edgar leblanc oh ouiii le petit bichon favoris (saad) to good at goddbye. - Page 5 53200598
c'est trop cute wsh (saad) to good at goddbye. - Page 5 929113063 saad il va venir squatter sa chambre aussi (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671 (quand elle est pas squattée par une parfaite inconnue (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 13:18

je suis touriste faut pas m'en vouloir (saad) to good at goddbye. - Page 5 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 13:22

@juliette bourgeois t'es bien mimi alors j'te pardonne (saad) to good at goddbye. - Page 5 53200598
tu peux me parler un peu de ton personnage ? (saad) to good at goddbye. - Page 5 800114584
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 13:29

alors ju', elle est parisienne, elle est arrivée à bordeaux depuis deux ans. elle a quitté paris après une rupture douloureuse, son mec la battait et la gardait enfermé tout le temps enfin voilà. du coup, elle a trouvé refuge chez sa meilleure amie Callie.
caractériellement, elle a un fort tempérament et du caractère, elle se laisse pas faire. pourtant elle est brisé à l'intérieur par ce qui c'est passé avec son ex et elle n'a plus confiance en elle. c'est une fille douce et spontanée. (a)
moooh je savais que tu me pardonnerais (saad) to good at goddbye. - Page 5 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 13:32

Saad, Juliette elle est sortie momentanément avec Edgar, si jamais ça peut t'aider >> (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 13:43

@edgar leblanc tu t'es tapé toute les meufs de la ville ? (saad) to good at goddbye. - Page 5 3410169608

@juliette bourgeois la pauvre (saad) to good at goddbye. - Page 5 2243244954 je ne sais pas vraiment sur quoi on pourrait partir (saad) to good at goddbye. - Page 5 2801570494 du positif ? du négatif ? je sais pas si tu as déjà des idées de ton côté ? (saad) to good at goddbye. - Page 5 1977198096
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 13:46

ce qu'il a oublié de dire c'est que c'est Juliette qui la largué (saad) to good at goddbye. - Page 5 1004545686
je pensais partir sur du positif, ils auraient peut être pu se rencontré dans un bar ou dans un club (je sais pas si saad fréquente ces endroits) et la brune l'aurait genre fait passé pour son mec pour qu'un gros lourd la lâche et Saad sympa aurait joué le jeu et ç aurait commencé comme ça tout les deux. Ils se rendent mutuellement service et ils adorent s'amuser à jouer la comédie (saad) to good at goddbye. - Page 5 2060628157
ça m'est venue comme ça alors tu me dis si ça te va ou pas ? (saad) to good at goddbye. - Page 5 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 13:52

@juliette bourgeois MDRRRRRRR
aloooors, saad est célibataire depuis très récemment, mais avant il était en couple avec nina. et l'histoire du bar faudrait voir de quand ça date, parce que saad a arrêté de boire etout ces derniers temps, à cause de sa maladie Arrow (il a une insuffisance rénale chronique et assez sévère), du coup il a arrêté (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671 mais ça peut remonté à il y a quelques temps déjà ?
du couuup. soit ça remonte à il y a plus d'une année et il aurait pu jouer le faux petit ami (saad) to good at goddbye. - Page 5 53200598, soit c'est durant la période ou il est en couple avec nina et du coup il aurait été un peu moins enclin à embrasser une autre femme (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671 mais voilà, ça peut être amusant (saad) to good at goddbye. - Page 5 53200598
(désolée ça devient compliqué mon raisonnement (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671 (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 14:40

que ça remonte à un an ça me convient parfaitement, du coup depuis ils seraient restés très proche. ils peuvent former un petit binome tout les deux à se faire des parties de jeu vidéo, allé mangé des trucs comme ça peut être ? (saad) to good at goddbye. - Page 5 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 14:50

@juliette bourgeois juste avant qu'il soit en couple avec nina du coup (saad) to good at goddbye. - Page 5 929113063 c'est perf (saad) to good at goddbye. - Page 5 53200598
et ouiii, j'aime trop I love you ils ont du se croiser à la coloc aussi, si elle a été avec edgar pendant un temps (saad) to good at goddbye. - Page 5 4001837290 j'aime trop I love you j'pense qu'il va la considérer comme une petite sœur (saad) to good at goddbye. - Page 5 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 14:56

oui, elle est déjà passé à la coloc parce que ANN est l'une de ses meilleures amies (saad) to good at goddbye. - Page 5 643498332
du coup, je suis grave partante pour la petite soeur de coeur, comme juliette est fille unique en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 14:59

@juliette bourgeois ah bah effectivement ils se croisent de temps en temps (saad) to good at goddbye. - Page 5 53200598
saad est fils unique aussi (saad) to good at goddbye. - Page 5 53200598 (enfin, il a vécu seul avec sa mère donc bon (saad) to good at goddbye. - Page 5 3234652671)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(saad) to good at goddbye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» 06 84 39 75 16 (saad)
» (SAAD) TES YEUX NOIRS.
» (saad&ann) ô maudits secrets
» suzy ☾ GOOD VIBES.
» good time (Rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: