.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(saad) to good at goddbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 12:46

@candide mermoz yo le camboy (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598
(comment ton scénario est trop canon)
t'as une idée de lien ou on voit ensemble ? (saad) to good at goddbye. - Page 4 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 18:11

@Saad Hetânkh chut c'est censé être un secret monsieur (saad) to good at goddbye. - Page 4 3410169608
(contente qu'il plaise écoute (saad) to good at goddbye. - Page 4 2651373709)
mais sinon, j't'avoue que je viens un peu en touriste (saad) to good at goddbye. - Page 4 81324637 après, si ça peut servir de bases :
- candide c'est pas trop le genre à poser des questions en permanence. c'est plutôt le mec qui, si la personne en face de lui va visiblement mal, va se poser à côté d'elle sans rien dire. tu vois, il est présent, sans être envahissant, donc je sais pas si ça pourrait donner naissance à quelque chose avec saad qui se renferme, tout ça, tout ça. (saad) to good at goddbye. - Page 4 301227256
- puis saad, c'est un peu une âme torturée (saad) to good at goddbye. - Page 4 1004545686 et candide c'est un artiste, donc je suppose que ça lui plairait - ça l'inspirerait en tout cas. (saad) to good at goddbye. - Page 4 3349823376 je sais pas si on peut trouver quelque chose à partir de tout ça. (saad) to good at goddbye. - Page 4 2801570494
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rocher
- Zoé Rocher -
> MESSAGES : 42

> PSEUDO : ana.

> FACE, © : sonia, ©ranochja.

> AGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge.

> OCCUPATION : étudiante perdue.

> COTE CŒUR : à peu près sous son sein gauche normalement, il n'a pas du bouger.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:21

(saad) to good at goddbye. - Page 4 3275282076 (saad) to good at goddbye. - Page 4 3275282076
faut qu'on cause lien toi et moi.
(saad) to good at goddbye. - Page 4 1494622955
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:45

@candide mermoz saad c'est aussi un artiste (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598
mais j'pense que, juste une présence silencieuse, ça pourrait limite lui faire du bien (saad) to good at goddbye. - Page 4 929113063 du style, il s'incruste dans la chambre de candide sans rien dire, juste pour pas être seul tu vois (saad) to good at goddbye. - Page 4 3234652671 (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598
et puis ouai, à voir comment ça pourrait évoluer entre eux. pourquoi pas une complicité ou quelque chose dans le genre ? (saad) to good at goddbye. - Page 4 2801570494

@zoé rocher range moi ces doigts (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598
parlons donc liens (saad) to good at goddbye. - Page 4 929113063
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rocher
- Zoé Rocher -
> MESSAGES : 42

> PSEUDO : ana.

> FACE, © : sonia, ©ranochja.

> AGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge.

> OCCUPATION : étudiante perdue.

> COTE CŒUR : à peu près sous son sein gauche normalement, il n'a pas du bouger.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:48

jamais. (saad) to good at goddbye. - Page 4 3275282076
dooonc. saad à largué nina pour la protéger de je ne sais trop quoi. mais zoé elle se fout de ça, elle le sait même pas donc bon. elle se fout de savoir s'ils s'aiment toujours ou ce genre de conneries. elle, elle déteste purement et simplement saad depuis qu'il a laissé tomber sa sœur (même avant qu'il ne la largue si ça peut rajouter un peu d'embrouilles). (saad) to good at goddbye. - Page 4 1818963473
je la vois trop essayer de sortir nina, de lui changer les idées, de salir tout l'temps saad, même s'il est juste devant lui à ce moment là. (saad) to good at goddbye. - Page 4 3471818319
t'avais d'autres idées ? du côté de saad c'est comment ? (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:53

bah en gros saad il a largué nina pour la protéger du fait qu'il est malade (saad) to good at goddbye. - Page 4 929113063 il a une insuffisance rénale assez sévère et il pense que c'est mieux qu'il fasse pas souffrir son entourage plutôt que de faire souffrir tout le monde avec lui (saad) to good at goddbye. - Page 4 929113063
il est encore putain d'amoureux de nina (saad) to good at goddbye. - Page 4 1587393209

mais ouai j'veux trop du tendu entre eux, genre je connais pas la relation nina/zoé mais zozo elle pourrait croire qu'il lui a un peu "volé" sa sœur ? jsp jsp (saad) to good at goddbye. - Page 4 2243244954

nah mais de toute manière saad il croise plus nina, il sort quasiment pas (saad) to good at goddbye. - Page 4 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rocher
- Zoé Rocher -
> MESSAGES : 42

> PSEUDO : ana.

> FACE, © : sonia, ©ranochja.

> AGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge.

> OCCUPATION : étudiante perdue.

> COTE CŒUR : à peu près sous son sein gauche normalement, il n'a pas du bouger.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 15:02

elles sont grave proches mais ont un peu de secrets l'une envers l'autre. mais ouais, l'idée que zoé elle ai vécu leur relation comme si on lui volait sa sœur, ça me va parfaitement. (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598
ah j'ai déjà des putains d'idées de saloperies qu'elle dira sur lui, jpp. (saad) to good at goddbye. - Page 4 929113063
j'vois trop zoé avoir été dans l'abus quand elle a su qu'il la larguait. genre se pointer chez lui en lui disant qu'est qu'un pauvre type, qu'il a pas intérêt à revenir dans la vie de nina un jour où elle l'en fera sortir à coup d'pied au cul, et des trucs du genre. le remercier d'enfin dégager d'son monde aussi. (saad) to good at goddbye. - Page 4 1977198096
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 15:04

trop de tensions, j'aime (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598 (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598
moi ça me va bien (saad) to good at goddbye. - Page 4 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rocher
- Zoé Rocher -
> MESSAGES : 42

> PSEUDO : ana.

> FACE, © : sonia, ©ranochja.

> AGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge.

> OCCUPATION : étudiante perdue.

> COTE CŒUR : à peu près sous son sein gauche normalement, il n'a pas du bouger.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 15:07

ah cool alors. (saad) to good at goddbye. - Page 4 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 16:15

ouhhhh ça parle ici (saad) to good at goddbye. - Page 4 2557329297 (saad) to good at goddbye. - Page 4 2557329297 (saad) to good at goddbye. - Page 4 2557329297 (saad) to good at goddbye. - Page 4 2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 16:29

toi et moi (saad) to good at goddbye. - Page 4 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Emy Crawford
- Emy Crawford -
> MESSAGES : 27

> PSEUDO : Popicorne

> FACE, © : Taylor Momsen, @faust

> AGE : 25 ans

> OCCUPATION : Chanteuse et guitariste dans un groupe

> COTE CŒUR : Difficile à définir

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 17:07

Un petit lien? (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:13

@zoé rocher (saad) to good at goddbye. - Page 4 4001837290

@nina rocher et ouai (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598

@edgar leblanc une idée bel homme ? (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598 (saad) to good at goddbye. - Page 4 53200598
j'pense qu'on peut partir sur du positif vis à vis de la coloc etout ? (saad) to good at goddbye. - Page 4 2243244954

@emy crawford avec plaisir !
une idée ? une envie ? (saad) to good at goddbye. - Page 4 4001837290 tu peux me parler de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Crawford
- Emy Crawford -
> MESSAGES : 27

> PSEUDO : Popicorne

> FACE, © : Taylor Momsen, @faust

> AGE : 25 ans

> OCCUPATION : Chanteuse et guitariste dans un groupe

> COTE CŒUR : Difficile à définir

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:17

On en parle en mp? (saad) to good at goddbye. - Page 4 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:20

@emy crawford je te laisse me trouver par mp (saad) to good at goddbye. - Page 4 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (saad) to good at goddbye. (saad) to good at goddbye. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(saad) to good at goddbye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» 06 84 39 75 16 (saad)
» (SAAD) TES YEUX NOIRS.
» (saad&ann) ô maudits secrets
» suzy ☾ GOOD VIBES.
» good time (Rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: